PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Maman est une criminelle Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Maman est une criminelle EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Maman est une criminelle EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Maman est une criminelle EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Maman est une criminelle EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Maman est une criminelle EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Maman est une criminelle EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Maman est une criminelle EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Maman est une criminelle EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Maman est une criminelle EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Maman est une criminelle EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Maman est une criminelle EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Maman est une criminelle EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Maman est une criminelle EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Maman est une criminelle EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Maman est une criminelle EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Maman est une criminelle Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Maman est une criminelle

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:31

    Coucou Dragonne ! Peux-tu s'il te plait interpréter le rêve de mon fils (ado) : il a rêvé que j'avais prémédité un meurtre. Que j'avais tué quelqu'un par profit ! arff Je l'ai enterré pour dissimulé mon crime. Il m'a dit que j'avais bien préparer bien soigneusement mon coup et qu'il n'en revenait pas quand il s'est réveillé Maman est une criminelle 3214027994 quoi ma mère, je ne l'aurai jamais cru !

    Ce qui est étrange, c'est que j'ai rêvé quelques semaines avant le rêve de mon fils qu'une femme grande et hautaine me regardais de haut en me toisant, je lui demandais "pourquoi je suis dans cette situation ?", elle me répondit "tu es allez trop loin" et je lui réponds : "quoi, j'ai pas tué quelqu'un à ce que je sache ! Puis prise d'un doute, je lui demande "n'est-ce pas ? Je n'ai pas tué quelqu'un quand même ? Si ?!". Le rêve s'arrête là, je n'ai pas eu de réponse.

    Merci de m'éclairer Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:36

    Citation :

    Maryboop a écrit:
    Coucou Dragonne ! Peux-tu s'il te plait interpréter le rêve de mon fils (ado) : il a rêvé que j'avais prémédité un meurtre. Que j'avais tué quelqu'un par profit ! arff Je l'ai enterré pour dissimulé mon crime. Il m'a dit que j'avais bien préparer bien soigneusement mon coup et qu'il n'en revenait pas quand il s'est réveillé  Maman est une criminelle 3214027994 quoi ma mère, je ne l'aurai jamais cru !

    Coucou Maryboop... en général je ne fait pas les personnes en dehors du fofo... sinon j'ai les amis et les amis des amis le frère, la soeur, le fils, la fille, le petit enfant... bref!!! tu vois ce que je veux dire? Maman est une criminelle 1213013465

    En général quand quelqu'un rêve que son partenaire ou sa mère/père quelqu'un de proche quoi... tue ... c'est qui est en colère contre toi... et fait un effet miroir... donc a régler au plus vite! 



    Ce qui est étrange, c'est que j'ai rêvé quelques semaines avant le rêve de mon fils qu'une femme grande et hautaine me regardais de haut en me toisant, je lui demandais "pourquoi je suis dans cette situation ?", elle me répondit "tu es allez trop loin" et je lui réponds : "quoi, j'ai pas tué quelqu'un à ce que je sache ! Puis prise d'un doute, je lui demande "n'est-ce pas ? Je n'ai pas tué quelqu'un quand même ? Si ?!". Le rêve s'arrête là, je n'ai pas eu de réponse.

    Là, c'est toi qui a la haine envers quelqu'un... à voir également au plus vite pour pas que cela te rende malade pour rien. 

    Merci de m'éclairer Maman est une criminelle 1148899117







    Voilà Maryboop!


    Tous les deux vous avez des choses a régler.. toi par une femme envers qui tu te méfie et que tu n'aime pas trop... et lui envers toi!


    bonne soirée


    Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:40

    Merci Dragonne pour ton interprétation. C'est vrai que je trouve que mon fils est assez colérique envers moi. Par contre, je ne déteste personne c'est vraiment bizarre... j'avais comme l'impression qu'il s'agissait d'une vie antérieure dans le rêve, car le personnage hautain qui se prêtait à des jugements n'était pas vraiment humaine. C'était comme une oracle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMer 13 Jan 2021 - 11:51

    Oui c'est normal puisque c'est une énergie... un sentiment! à toi de voir!


    Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:15

    Ok, je vais méditer là-dessus, merci Dragonne ! Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:20

    De rien Maryboop


    Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyMar 9 Fév 2021 - 11:29

    J'ai encore rêvé que j'ai tué quelqu'un accidentellement. Je l'ai poussé, il est tombé dans une espèce de baignoire extérieure (peut-être un lavoir). J'ai tenté de tiré la chasse (il y en avait une apparemment) pour faire disparaître le corps, mdr ! Mais bon, du coup c'était bouché siffle
    Les gens passaient et ne voyaient pas le corps. Je me demandais ce que j'allais pouvoir raconté aux enquêteurs quand le cadavre serait découvert. arff C'est quand même bizarre de rêvé des cadavres. Surtout que j'évite toutes les séries gores car je déteste la violence...

    T'en penses quoi Dragonne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptySam 20 Fév 2021 - 13:49

    Citation :
    Maryboop a écrit:
    J'ai encore rêvé que j'ai tué quelqu'un accidentellement.



    Ben décidemment! Maman est une criminelle 3214027994


    Je l'ai poussé, il est tombé dans une espèce de baignoire extérieure (peut-être un lavoir). J'ai tenté de tiré la chasse (il y en avait une apparemment) pour faire disparaître  le corps, mdr ! Mais bon, du coup c'était bouché  siffle


    Là, je dirais que c'est ton toi... tu es entrain de changer et une partie de toi qui est morte... dans le sens que tu en as plus besoin... c'est un côté de toi que tu ne veux plus. Mais tu résiste! Il ne faut pas... d'où que c'est bouché!


    Les gens passaient et ne voyaient pas le corps. Je me demandais ce que j'allais pouvoir raconté aux enquêteurs quand le cadavre serait découvert.  arff C'est quand même bizarre de rêvé des cadavres. Surtout que j'évite toutes les séries gores car je déteste la violence...

    T'en penses quoi Dragonne ?


    Conclusion :


    Maman est une criminelle 3214027994 Maryboop tu me fais rire avec tes rêves de meurtres, cadavres Maman est une criminelle 3214027994


    T'inquiète pas... le cadavre est bon signe puisque tu laisse de la place à ton nouveau toi. Prends conscience que tu as une partie de toi qui ne veut plus de l'autre... parce que la vie est faite ainsi... on évolue et forcément on n'a plus les mêmes envies qu'avant.

    Laisse toi aller... vis ta vie sans te poser de question...


    voilà voilà


    Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:39

    Merci Dragonne pour ton interprétation, vrai, il y a du changement dans l'air ange8

    Maman est une criminelle 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Maryboop

    Maryboop


    Féminin Chien
    Messages : 1211
    Date d'inscription : 16/09/2018
    Age : 53
    Localisation : Sarthe
    Humeur : toujours égale

    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:03

    arff J'ai rêvé que ma mère était morte. Je n'ai pas vu son corps et c'est pas moi qui l'ai tué ! C'est différent des premiers rêves du coup qui parlaient de meurtre.
    Un huissier m'appelle pour les formalités d'héritage de la maison, sauf que je vois que c'est celle de mon père, qui en réalité est sous étude pour une vente...
    Les images du rêve étaient sépias, presqu'en noir et blanc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Maman est une criminelle Empty
    MessageSujet: Re: Maman est une criminelle   Maman est une criminelle Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maman est une criminelle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pour la Maman de Nancy
    » Soirée tchat "envoi d'énergie " pour la maman de Melwasul le mardi 06.02.18

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: