- Citation :
- Elle a rêvé que j'étais harcelée par un groupe de jeunes
Son rêve t'a pris en exemple parce qu'elle s'est située dans un cas analogue au moment où elle a fait ce rêve.
- Citation :
- qui se moquait de moi et que ça me faisait pleurer
Elle est désemparée. Apparemment, elle est dans une impasse ; mais...
- Citation :
- un géant, a pris ma défense et à poursuivie les bourreaux
Un justicier est intervenu pour balayer ces trouble-fêtes
- Citation :
- cet homme ressemblait à un guerrier grec ou un guerrier romain
Héraclès/Hercule : un demi-dieu, fils de Zeus et d'une ravissante mortelle ; il était réputé pour sa force surhumaine.
Dans ce rêve, il incarne la justice divine qui intervient pour défendre la juste cause.
Son rêve lui dit littéralement : "regarde comment les choses se sont passées avec Orangette : les empoisonneurs ont eu leur compte parce qu'elle n'était pas seule.
Pour toi, c'est pareil, tu bénéficies d'une protection puissante."
- Citation :
- j'ai subi du harcèlement scolaire en + de la relation PN et que cette personne n'était pas au courant de la situation de harcèlement..
Ce n'est pas possible, Orangette, un rêve ne se construit pas à partir de rien. L'esprit a besoin d'infos pour le créer : un fait divers, un extrait de film ou une bagatelle quotidienne, etc.
Je pense que ton amie était bien informée à ton sujet pour être impressionnée au point de faire un rêve qui te cite en exemple.
Le véritable message du rêve est de continuer votre chemin sans prendre les choses trop à coeur.
Ne vous laissez pas distraire par les provocations d'une minorité qui cherche à s'imposer car elle sera balayée du revers de la main par les Forces Supérieures, négligeamment et définitivement.
A propos, Orangette, ce rêve me dit aussi que tu n'as pas raté les tiens ; tu as démoli tes empoisonneurs en profondeur, paraît-il.