PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyHier à 15:33 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyHier à 8:35 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    elfine




    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2021 - 6:21



    Il est très important que vous puissiez dire en permanence : « Je vais parfaitement bien , le Divin en moi me donne en permanence l'énergie et la force qui sont nécessaires à mon corps physique pour un fonctionnement impeccable. Je vais parfaitement bien, je suis en parfaite santé, je rayonne en permanence la paix, la joie, l'Amour et la Lumière ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34014
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:38

    Clef N°476

    Une renaissance n'est pas toujours aisée, parfois elle se fait dans la souffrance, et avant que les vraies énergies de la quatrième, voire cinquième dimension s'installent totalement en vous, il y aura encore et encore du nettoyage à faire.

    Rien n'est simple dans une incarnation, rien n'est simple dans la matière, et nous le comprenons, cependant il faut que vous restiez absolument dans la confiance, même si parfois votre corps vous fait souffrir. Il faut lui envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour et avoir confiance. Tout cela passera lorsque vos vibrations seront suffisamment élevées.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2021 - 4:11



    [size=33]Si vous vous abandonnez aux  transformations, vous les vivrez beaucoup moins difficilement. Tout se passera dans la paix intérieure, dans la joie, dans la sérénité et dans l'Amour. Si vous ne faites pas intervenir votre personnalité et vos peurs, soyez assuré que tout se passera merveilleusement bien pour vous.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:23



    Essayez de plus en plus de vous voir comme un Etre de Lumière, un être parfait, essayez de ne plus avoir de jugements pour vous-même, ainsi vous en aurez beaucoup moins pour les autres. Essayez de vous dire en permanence : j'agis du mieux que je peux, chaque jour je me transforme à mon rythme. Je n'ai pas à me juger ou à me critiquer car chaque jour je fais de mon mieux.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2021 - 5:15



    Plus vous vous transformerez, plus vous prendrez conscience de votre pouvoir intérieur, plus vous travaillerez avec la Divinité qui demeure en vous, ainsi qu'avec vos dimensions multiples et votre Soi Supérieur, moins vous aurez besoin d'aide extérieure, quelle qu'elle soit !
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:24



    Lorsque vous avez des réveils difficiles, visualisez tout de suite la Lumière et l'Amour, élevez votre taux vibratoire car vous revenez souvent d'une vibration très supérieure, et vous retrouvez sur une fréquence nettement inférieure est un traumatisme pour votre corps, votre esprit et votre âme de. Appelez la Lumière et l'Amour du Christ en vous en demandant à votre Etre Divin de vous aider à élever votre taux vibratoire. Vous pouvez aussi demander simplement que la Lumière et l'Amour Divin éclairent les premières heures de votre journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2021 - 5:49



    [size=33]Il faut réellement que vous compreniez ce que ce veut dire « Aimez-vous ». Si vous ne vous aimez pas profondément, vous ne pourrez pas réellement aimer les autres. Vous projetterez toujours sur les autres ce que vous êtes, vos acquis, vos émotions etvos désirs… Tant que vous n'aurez pas acquis un certain niveau de sagesse, vous projetterez toujours cela sur les autres.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:12



    Travaillez beaucoup, aimez-vous. Même si parfois vous avez l'impression d'être mauvais, ne vous méprisez jamais, car si vous vous méprisez, c'est Dieu en vous que vous méprisez. Ne vous jugez jamais sévèrement, car si vous vous jugez sévèrement, c'est Dieu en vous que vous jugez.

    AIMEZ-VOUS, PARDONNEZ-VOUS TOUTES VOS FAUTES ET ENSUITE VOUS POURREZ DIFFUSER CET AMOUR PARCE QUE VOUS SEREZ EN HARMONIE AVEC VOUS-MEME.
     







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:28



    [size=33]Donc pourquoi vous est-il si difficile d'acquérir la confiance ? Parce que votre mental génère des peurs en permanence ! Parfois, vous ne reconnaissez pas ces peurs, pourtant elles sont réelles parce que vous les générez. Vous vous racontez des histoires qui n'ont pas lieu d'être ! Comment faire pour ne plus vous raconter des histoires ? Tout simplement en n'écoutant pas votre mental, en faisant la part des choses entre ce qu'il peut vous raconter et la réalité de ce que vous vivez !  [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34014
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:29

    Clef N°746

    Ne soyez surtout pas désolé s'il y a des moments pendant lesquels vous avez l'impression que vous n'avancez plus ! Cela signifie que votre corps doit digérer de nouvelles énergies, une élévation de votre conscience ; lorsqu'il les aura totalement digérées, vous verrez que vous aurez encore et encore plus envie d'avancer, et ce que vous ferez sera encore mieux fait.



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 5 Juin 2021 - 6:18



    [size=33]Lorsque vous vous serez révélé à ce que vous êtes réellement, lorsque vous aurez pris conscience de l'Amour, de la Sagesse et de la Connaissance qui sont en vous, vous pourrez  aider ceux qui vous entourent,  mais toujours avec discernement. N'oubliez jamais ceci : soyez la petite lumière qui éclaire la route, ne soyez jamais le phare qui éblouit ! C'est une phrase très simple qui contient beaucoup de choses, et il faut que cette phrase soit toujours dans votre esprit, car plus vous avancerez plus vous aurez envie d'offrir ce que vous connaissez aux autres. Il faut toujours donner avec discernement !  [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2021 - 7:38



    [size=33]Faites une auto-analyse de ce que vous souhaitez, de ce que vous êtes capables d'offrir à vous-même, à ceux qui vous entourent et à la vie, car vous ne pourrez jamais rien offrir si vous ne vous l'êtes pas offert avant ! Nous parlons essentiellement de l'Amour, de la Lumière, du pardon, de  la paix, de  la joie et de bien d'autres choses.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:55



    Ne maudissez jamais ceux qui vous font souffrir, ayez toujours beaucoup d'Amour dans votre cœur pour ceux qui sont encore dans l'obscurité, pour ceux qui sont manipulés par des forces dont ils n'ont pas conscience !

    Envoyez beaucoup d'Amour à tous les gouvernements car beaucoup de leurs chefs sont au courant de l'immense transition qui a commencé et de tout ce qui en découlera.

    Nous vous demandons donc de prier de plus en plus, de prier pour votre monde, de prier pour tous ses dirigeants, de prier afin que la conscience de l'humain fusionne avec la conscience spirituelle et la conscience du Divin, en vous bien sûr et aussi chez un maximum de vos frères humains. Priez aussi pour que ces moments difficiles soient de très courte durée, priez en demandant à la Source son intervention Divine !  


    Bien actuel ce message !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2021 - 6:13



    [size=33]Surveillez vos pensées ! Lorsqu'une pensée inférieure vient dans votre mental, consumez-la dans la Lumière et l'Amour.  [/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:00



    Le doute est aussi une pensée négative. Il est bon si vous pouvez le transmuter en foi. Le doute permet d'avancer, mais à un certain moment de votre avancement, il DOIT se transmuter en Foi.
    Il faut au maximum chasser le doute, mais sachez que quand vous chasserez un doute, un autre surgira ; c'est la vie ! Il faut du doute en soi, c'est nécessaire pour l'avancement de l'âme, mais il ne faut pas que celui-ci déborde, il faut le canaliser, le dompter afin qu'il puisse vous amener là où vous devez aller.

    VOUS DEVEZ DOUTER A BON ESCIENT, SANS VIVRE DANS LE DOUTE.


    Il ne faut pas non plus être trop crédule, sinon votre imagination vous jouera des tours et c'est pour cela que le doute est nécessaire. Il équilibre.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 6:15



    Toute joie, si elle est pure, si elle est exprimée avec le cœur, vous aide à vous élever spirituellement et vous aide à élever votre fréquence vibratoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34014
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 12:59

    Clef N°62

    Si vous arrivez à bien comprendre votre fonctionnement, tout ira extrêmement vite maintenant. Il est impératif que vous puissiez comprendre et agir en fonction de la présence du Divin en vous, comprendre réellement son existence. Il faut que vous laissiez de côté la conscience de l'humain, la conscience de votre ego, pour pouvoir travailler avec la réelle conscience spirituelle, la conscience Divine, non qu'il faille écarter ou mépriser la conscience de l'humain ou de l'ego ; il faut simplement, avec beaucoup d'Amour, lui demander de céder la place à la conscience spirituelle et Divine.

    C'est très important pour ce que vous devrez vivre comme pour votre transformation, car vous aurez besoin de l'aide considérable de cette autre partie de vous-mêmes. C'est en quelque sorte votre salut !



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:27



    Pardonner totalement, c'est se guérir soi-même. Pardonner totalement, c'est aussi aider l'autre à se guérir d'une relation pas nécessairement facile, parce que lorsqu'il a dualité, les deux parties de cette dualité sont en souffrance, mais pas nécessairement pour la même raison. Méditez sur cela !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Oak thorny

    Oak thorny


    Masculin Rat
    Messages : 571
    Date d'inscription : 10/04/2019
    Age : 39
    Localisation : Guiclan en Bretagne
    Humeur : Bien mieux

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptySam 12 Juin 2021 - 22:11

    Super merci beaucoup pour toute cette sagesse.

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:38



    C'est très important pour vous tous : enlevez la mesquinerie de vos coeurs, enlevez les querelles vaines, soyez tolérants.
    La vie n'est pas faite de chicanes et vous, sur votre chemin, vous en mettez à plaisir ; enlevez-les, marchez bravement sur le sentier qui mène à nous ; ouvrez-vous et tendez les bras vers la force immense de Dieu, le Créateur Suprême, votre Père à tous.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2021 - 5:44



    Il est très important que vous appreniez à travailler le jugement [size=33]![/size] Celui-ci est génère une énergie négative et également destructrice pour vous ainsi que pour ceux que vous jugez ; même si vous ne vous adressez pas à eux, ils en ressentent l'énergie.

    [size=33]N'oubliez pas que vous êtes tous connectés, que tous les humains de la planète Terre sont connectés entre eux au-travers de la partie Divine qui les habite, et qu'ils sont aussi connectés au Divin, à la Source, ainsi qu'à tout l'Univers.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34014
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:20

    Clef 1159

    "Vous ressentirez de plus en plus de fatigue.

    Lorsque vous sentez une grande fatigue vous envahir – si vous le pouvez et où que vous soyez – essayez de vous relaxer, et essayez surtout de vous connecter à votre âme-mère et à votre Partie Divine. Essayez de faire le pont entre ce que vous êtes en tant qu'humain et les parties les plus hautes de vous-même, et demandez-leur de l'aide pour votre immense transformation".



    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Images62
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Mini_310
     




    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2021 - 6:51



    [size=33]L'Amour Inconditionnel, c'est simplement voir les autres sous leurs plus beaux aspects, de ne pas émettre une appréciation, quelle qu'elle soit. A partir du moment où vous réalisez que les parties de Lumière et  d'Amour se trouvent chez ceux qui vous entourent, vous émettez une énergie leur permettant de grandir dans le plus beau de ce qu'ils sont.[/size]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:08



    Vous accomplissez des choses extraordinaires, vous vivez des initiations lorsque votre corps et votre conscience  sont en période de sommeil.  Vous vous demandez pourquoi vous ne vous en souvenez pas ; c'est parce que, pour l'instant, il faut que vous continuiez à avancer au travers de la matière jusqu'à un certain niveau de conscience qui sera bientôt atteint. 
     Tout ce que vous faites durant votre sommeil, toutes les initiations que vous vivez auront un impact important sur vous et en vous lorsque certains voiles vous seront enlevés et que le souvenir de ce que vous êtes réellement vous sera restitué..  







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13093
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:17



    Enormément de choses remonteront. Ne fermez pas les portes ! Laissez-les remonter et s'extirper de vous, parce qu'il faut que vous soyez totalement libre, qu'il n'y ait plus en vous aucun nœud émotionnel, que votre corps, votre âme et votre esprit ne forment plus qu'un dans l'harmonie parfaite, dans l'Amour, dans une conscience libérée, dans la foi totale en votre « Je Suis ».
    C'est encore une fois de plus vrai... 
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31511
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:16



    Travaillez encore et encore sans relâche toutes vos pensées ! Libérez-vous complètement des entraves de votre émotionnel négatif ! Ayez confiance et foi en la force qui vous habite !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: