PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Dragonne

» Reve de ma fille
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyAujourd'hui à 0:14 par Dragonne

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyAujourd'hui à 0:13 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 12:12 par Orangette

» La momie que personne n'ose déballer
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:39 par Dragonne

» Quetzalcoatlus
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMer 2 Oct 2024 - 17:31 par ArchLéo

» {Signe astrologique chinois : singe} Hanuman où le chemin du vent ♡ Christine Devin
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMer 2 Oct 2024 - 10:18 par Orangette

» ANCIENNES RUCHES
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:50 par ArchLéo

» Bébé mammouth
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:45 par ArchLéo

» L'archéologie du sud du Brésil
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:42 par ArchLéo

» Etoile gravés dans des roches
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 29 Sep 2024 - 6:10 par ArchLéo

» LA FABULEUSE MACHINE ANTICITERA
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptySam 28 Sep 2024 - 8:08 par sophie34

» Rune qui soigne Isillllllllll
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptySam 28 Sep 2024 - 0:05 par Dragonne

» Un village secret
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2024 - 16:02 par Zephyra

» L'existence des dragons sur terre
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 27 Sep 2024 - 15:18 par Dragonne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    -200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
    Voir le deal
    799 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +18
    Celestina
    Ad237
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 21 Juin 2024 - 22:39


    Clef N°140

    Il faut maintenant que vous avanciez, il faut vous éveiller complètement à la Conscience Supérieure, créer le pont entre votre conscience humaine et votre Conscience Divine.
    Il faut nourrir en permanence cet Etre Divin qui est en vous afin qu'il puisse rayonner sa présence, envahir totalement votre corps, votre âme.
    Il faut rayonner son immense Amour, son immense Lumière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:57

    Clef N°1043

    Chassez vos doutes ! Envoyez-leur beaucoup de Lumière et d'Amour et dites simplement : « je m'abandonne à ma grande transformation, je m'abandonne à l'Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:27


    Clef N°941

    Le pardon est parfois un peu difficile à cerner car globalement vous avez l'impression que vous avez pardonné, mais au niveau subtil, au plus profond de vous-mêmes, nous dirons même dans votre inconscient, le pardon n'est parfois pas total. Pourquoi ? Parce que votre ego vous trompe et vous dit : « bien sûr que tu as pardonné et que tu t'es pardonné ! » Cependant, lorsque vous vous remémorez certaines expériences diffciles et si vous en ressentez encore une souffrance, même très légère, c'est que le pardon n'a pas été total !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:27

    Clef N°1045

    L'agacement, l'impatience et les colères intérieures font considérablement baisser vos vibrations, tout comme les peurs et les doutes. Cette baisse occasionne des douleurs dans votre corps parce que vous devez absolument remonter votre fréquence vibratoire ; cela crée une dualité entre entre des énergies que vous avez générées et des énergies qui sont de plus en plus fortes, celles que génère de plus en plus l'Etre Divin en vous ainsi que celles que vous recevez de l'Univers. Cela vous fait faire "le yoyo", vos états d'humeur vous projettent souvent vers le bas et lorsque vous êtes dans certaines énergies, il est beaucoup plus douloureux et difficile de remonter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2024 - 9:06


    Clef N°416

    Les points principaux nécessaires à votre évolution sont : travailler sur votre émotionnel sur vos peurs, sur votre paix intérieure et surtout ouvrir votre coeur à la joie.

    Vous ne pourrez pas intégrer et comprendre ce qu'est l'Amour Universel si vous n'avez pas fait la paix en vous, si vous n'avez pas ressenti cette énergie de joie qui vous transporte.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:07

    Clef 1158

    Au lieu de focaliser sur le temps, essayez simplement, dans le temps qui vous est imparti ((quelle que soit sa durée), de faire un peu le bilan de ce que vous êtes, esssayez de voir où vous en êtes spirituellement et au niveau de vos capacités d'aimer, de comprendre et de lâcher prise. De notre point de vue, c'est beaucoup plus important pour vous que de savoir quand tel événement se produira."
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:52

    Clef N°776

    Dans les temps futurs, vous aurez à gérer des situations conflictuelles par rapport à une certaine désespérance qui pourra affliger les êtres humains. Quand l'être humain n'est plus en accord avec lui-même, quand il commence à avoir peur, il agit avec ses peurs ! Comment pourrez-vous aider ceux qui vous le demanderont et qui seront dans la désespérance, dans la peur et dans la souffrance, si au niveau de l'émotionnel vous n'avez pas vous -même réglé vos propres problèmes ?
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994 excellent, je suis en cours de soins pour moi même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 12:46

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994 elfine... allez zouuu bosse hein.... on va avoir du boulot!


    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 12:47

    Clef N°100

    Vous pouvez aimer d'un amour immense un être qui est parti, qui vous a quitté momentanément. Vous pouvez vous réjouir à chaque seconde du moment où vous le retrouverez, mais vous ne devez absolument pas tresser un lien de souffrance entre vous et celui que vous avez aimé et qui a quitté le plan de la Terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:49


    Clef N°488

    Aimez chaque jour de plus en plus, aimez-vous, respectez-vous, aimez la vie, soyez gai dans votre cœur, manifestez cette joie au plus profond de vous-même et tout autour de vous. L'Amour et la Joie sont la Vie !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:44

    Clef N°238

    Parfois, si vous écoutiez davantage votre voix intérieure, beaucoup de problèmes seraient écartés de votre chemin ! Votre mental étant trop actif et votre ego trop présent ! Vous n'écoutez malheureusement bien souvent que ceux qui dominnt en vous, c'est-à-dire votre mental, votre ego !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:41

    Clef N°18

    Nous vous demandons avec beaucoup d'Amour d'être de plus en plus positifs. Vous pouvez parler de certaines choses, ce n'est pas être négatif que de parler d'une certaine réalité, mais n'ayez aucun émotionnel négatif ou aucune peur en évoquant telle ou telle chose ! Regardez tout ce qui se passe autour de vous avec détachement, comme si cela ne vous concernait pas, et ainsi cela ne vous concernera pas réellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:13


    [center]Clef N°494[center]

    Essayez d'être comme une maison toute propre! Pour recevoir Dieu en vous, faites le ménage en vous, comme si a chaque seconde Dieu devait pénétrer chez vous. Ressentez-en la joie profonde !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptySam 29 Juin 2024 - 17:29

    Clef N°833

    Dans les moments très particuliers que vous aurez à vivre, prenez bien soin de votre corps de matière, car il vous permettra d'intégrer des énergies d'une immense puissance, et ces énergies vous permettront non seulement de basculer dans une autre conscience mais également de vivre ce que nous vous avons promis, c'est-à-dire la transition.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptySam 29 Juin 2024 - 19:29


    Clef N°1049

    Marchez fièrement sur votre chemin qui s'éclairera chaque jour davantage ! Ne courbez pas l'échine ! Vous êtes invulnérable à certaines forces, et il faut que cela soit bien compris et bien intégré !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2024 - 16:38

    Clef N°441

    La pensée est d'une gigantesque puissance. A l'instant où vous pensez à envoyer de l'Amour à telle ou telle personne, telle ou telle sphère ou telle ou telle galaxie elle vous quitte et court, vole à une vitesse considérable, vers le but à atteindre.

    Lorsque vous envoyez des pensées d'Amour, il peut y avoir certains barrages énergétiques inconscients chez les personnes qui devraient recevoir cet Amour, mais si l'Amour envoyé est pur et malgré ces barrages, les personnes recevront toujours cet Amour, mais peut-être pas en totalité. Elles n'en auront pas forcément conscience, mais elle le recevront.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2024 - 19:31



    Clef N°198

    Avec votre conscience humaine, essayez de faire le plus souvent possible la connexion avec votre Etre Divin, mais n'oubliez pas votre connexion avec l'Univers. C'est la fusion de cette immense Energie Universelle avec l'immense énergie de l'Etre Divin qui demeure en vous qui vous projettera sur des niveaux de conscience très supérieurs !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2024 - 12:22

    Clef N°264

    Travaillez encore et encore sans relâche toutes vos pensées ! Libérez-vous complètement des entraves de votre émotionnel négatif ! Ayez confiance et foi en la force qui vous habite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2024 - 14:43


    Clef N°257

    Votre émotionnel se compose d'une multitude de sentiments, d'une multitude d'états d'âmes qu'il faut absolument que vous puissiez reconnaître pour mieux les travailler, pour mieux les transformer.
    Il faut que vous arriviez le plus vite possible à ne travailler qu'avec la partie positive de votre émotionnel ! Votre émotionnel fait partie de votre transformation.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2024 - 11:09

    Clef N°257

    Votre émotionnel se compose d'une multitude de sentiments, d'une multitude d'états d'âmes qu'il faut absolument que vous puissiez reconnaître pour mieux les travailler, pour mieux les transformer. Il faut que vous arriviez le plus vite possible à ne travailler qu'avec la partie positive de votre émotionnel ! Votre émotionnel fait partie de votre transformation.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2024 - 12:32

    Clef N°446

    Il faut absolument que vous intégriez beaucoup plus la joie, quoi qu'il arrive ! La joie est une énergie d'une très grande vibration qui vous élève.

    Essayez de chanter, de siffler, de fredonner, c'est est très important ! La joie fait barrage à la peur, la joie ne laisse pas s'exprimer l'énergie de la peur !
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994 excellent j'ai appris toute seule texas holdem en country. Ça va alors je suis sur la bonne voie merci Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 1148899117

    Aladdin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2024 - 19:40

    Oui ben... chante pas trop souvent hein.... il pleut trop souvent! Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994 efine
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 33271
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:04



    Clef N°975

    L'acceptation, comme le pardon, fait partie de l'évolution des êtres. Si vous vous rebellez contre une situation, vous souffrirez beaucoup plus.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13707
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 52
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:46

    Dragonne c'est pas chanter c'est danser Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3115344169  à moins que ça fasse venir la pluie aussi 🤔 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 1148899117 Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2024 - 13:14

    elfine a écrit:
    Clef N°446

    Il faut absolument que vous intégriez beaucoup plus la joie, quoi qu'il arrive ! La joie est une énergie d'une très grande vibration qui vous élève.

    Spoiler:


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994  excellent j'ai appris toute seule texas holdem en country. Ça va alors je suis sur la bonne voie merci Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 1148899117



    C'est bien écrit chanter, siffler, fredonner nanmèho Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragonne

    Dragonne


    Féminin Buffle
    Messages : 1621
    Date d'inscription : 04/06/2024
    Age : 63
    Localisation : Haute-Savoie

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2024 - 13:15

    Clef N°28

    Vous êtes ce que vous pensez ! Vous créez votre santé et votre harmonie intérieure au travers de vos pensées, et de la même façon vous pouvez aussi vous détruire. C'est pour cela que nous disons : vous êtes les maîtres de vos créations, de vos créations mentales, de vos projections !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 37 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: