PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Perception incomprise Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Perception incomprise EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Perception incomprise EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Perception incomprise EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Perception incomprise EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Perception incomprise EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Perception incomprise EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Perception incomprise EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Perception incomprise EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Perception incomprise EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Perception incomprise EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Perception incomprise EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Perception incomprise EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Perception incomprise EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Perception incomprise EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Perception incomprise EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Perception incomprise Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Perception incomprise

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Gzorglub

    Gzorglub


    Féminin Coq
    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 42

    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Perception incomprise   Perception incomprise EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:10

    Bonjour à tous.
    Je voudrais savoir si certains d'entre vous sauraient m'expliquer des choses qui semblent "illogiques" ( si le mot logique avait réellement un sens au milieu de tout ça ^^ )

    j'ai de petites capacités de perceptions, vraiment petite capacité je précise bien.  
    Il faut savoir que je suis cartésienne de base donc je vais toujours privilégier la piste du raisonnement logique ( sauf quand mon intuition me dit le contraire  il faut l'admettre ^^)
    Quand j'étais enceinte de mon fils, j'avais systématiquement la sensation d'une main dans le dos qui cherchait à me faire tomber dans les escaliers, des le début de la grossesse, donc rien à voir avec le ventre rond qui déséquilibre...

    Dans la maison, il y a des pièces que j'affectionne et des pièces qui me sont malaisantes.
    J'ai fait le test de l'eau + sel+ vinaigre ...et comme je suis cartésienne, j'ai fait 4 tests : 1 verre pour une pièce que j aimais, une pour une pièce de je n'aimais pas,  et idem avec des meubles ( un vieux piano qui a été vendu avec la maison et un meuble ancien  que mon conjoint qui est ébéniste avait ramené...)  et là l'incompréhension : tout ce que j'aime et qui me semble apaisant est chargé négativement !!

    Des personnes ( medium et passeuse d'ame) sont passées à la maison et on bien confirmé mon ressenti  de présence, et  également les zones chargées négativement ( donc mes endroits préférés!)
    après la purification je ne me suis pas sentie bien du tout, comme si on m'avait arraché une portion de moi :( j' étais extrêmement triste et comme affaiblie pendant 48h...
    De plus les personnes m'ont dit que normalement en temps que femme enceinte j'aurais du etre protégé .. alors pourquoi avoir ressenti aussi fortement cette présence agressive?! ( des que j'ai accouché ça  s'était calmé au niveau des escaliers...)

    Sauriez vous me dire à quoi correspond  ce genre de phénomène?  suis je peut etre simplement maso ?! mdr :)
    merci à vous de vos retours :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Re: Perception incomprise   Perception incomprise EmptyVen 6 Aoû 2021 - 8:46

    Bonjour Gzorglub,

    Non tu n'es pas "maso", il existe des âmes perdues du bas astral qui continuent ce qu'elles faisaient auparavant quand elles avaient un corps...

    J'ai eu un cas, semblable dans mon quartier chez un voisin, sauf que là c'était un assassin qui continuait sa pulsion d'étrangleur...

    J'ai du faire un nettoyage...

    Bon donc il y a du nettoyage à faire...

    Tu peux demander les êtres de lumière de nettoyer ces entités qui habitent ta maison...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gzorglub

    Gzorglub


    Féminin Coq
    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 42

    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Re: Perception incomprise   Perception incomprise EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:09

    Merci pour cet élément de réponse ... alors entre temps, des choses se sont passées : des personnes ont purifié ma maison, qui en avait à priori bien besoin car il y avait 2 entités qui ne voulaient pas passer et qui ont donné du fils à retorde à ces deux dames (dont une passeuse d’âme)...

    Je n'ai d'ailleurs pas apprécié le post purification , j'étais inconfortable après chez moi durant environ 24h ( tristesse, fatigue importante..)

    Par contre, après mes perceptions empathiques étaient accentuées, et pas de bol j'ai soigné une patiente chez qui j'ai perçu qu'il y avait des choses qui se passaient chez elle ( ce n'est pas dans mes capacités habituelles) et dans les jours qui ont suivi je me suis sentie de plus en plus faible, je voyais des silhouettes du coin de l’œil;ça a même été jusqu'à sentir un parfum d'homme inconnu chez moi... elles sont donc revenues et cette fois c'est moi qui ait été purifié d'une entité ventousée à moi ( et pas qu'un peu d'ailleurs...) bref, je pense qu'il y a des choses qui se développent chez moi, mais c'est encore un peu le bazar de toute évidence... j’espère que je vais arrêter de faire l'aimant par contre car, c'est quelque peu épuisant de se faire drainer ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    amagad le bleu

    amagad le bleu


    Masculin Chien
    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2021
    Age : 53

    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Re: Perception incomprise   Perception incomprise EmptyDim 8 Aoû 2021 - 10:27

    bien certes, tu as fais partir les "habitants astral" de ta maison, mais pas pour autant tu as nettoyer ta maison, les murs restent imbibés des souffrances de tous els habitants de la maison que ce soit les astrals, que les vivants incarnés. Quand nous souffrons de trop nous imbibons les murs et les fondations qui à la longue, instaurent un mal etre dnas la maison à qui peu ressentir un soupçon d'énergie....
    Deuxièmement ce n'est pas parce que tu as fais un rite que l maison est forcément nettoyée et que les esprits sont partis... Faut quand même je dois el dire un minimum de connaissance et de protection...
    Quand à l'ouverture de tes chakras post nettoyage c'est normal tu progresses...
    quand à tes ressentis sur le négatif et le positif, le ,noir et la lumière, le mal et le bien n'existe pas en soit... C'est ce que tu fais de tes actions qui importe....
    Revenir en haut Aller en bas
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc


    Masculin Chat
    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/08/2015
    Age : 49
    Localisation : Suisse

    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Re: Perception incomprise   Perception incomprise EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:29

    Bon à mon avis le nettoyage n'a pas été complet comme je le fais normalement...

    Je sais pas si ces personnes sont passées par les différentes entités que j'ai eu affaire...

    Bref, un nettoyage se fait déjà en plantant des tubes de lumière autour du paté de maison, puis autour de la maison (immeuble), ensuite tu évacues les entités qui se trouvent dans la maison mais également dans cellules de la maison (briques, bois, tuiles, tuyauterie, électricité )...

    Le résultat quand je le fais chez des gens souvent gratuitement ou contre don, c'est que la personne se sent entouré d'un amour inconditionnel et souvent dorment plus que d'habitude...

    Voilà pour les habitations que j'ai nettoyé, mais également pour les églises, écoles et bâtiments d'entreprises...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Perception incomprise Empty
    MessageSujet: Re: Perception incomprise   Perception incomprise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perception incomprise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: