PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Papillon et Égypte  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Papillon et Égypte  EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Papillon et Égypte  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Papillon et Égypte  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Papillon et Égypte  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Papillon et Égypte  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Papillon et Égypte  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Papillon et Égypte  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Papillon et Égypte  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Papillon et Égypte  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Papillon et Égypte  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Papillon et Égypte  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Papillon et Égypte  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Papillon et Égypte  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Papillon et Égypte  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Papillon et Égypte  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Papillon et Égypte  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Papillon et Égypte

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  EmptyLun 20 Déc 2021 - 10:48

    Bonjour tout le monde,

    J’espère que vous allez bien en ces temps de fêtes. Je me permets de poster ici mais j’ai hésité avec « messages de l’au-delà, voici pourquoi:

    J’ai formulé une prière il y a peu en m’adressant à Isis, j’ai dit que j’étais très attiré par la mythologie celtique dans ma présentation mais dernièrement j’ai une eu une vision de la déesse égyptienne, et suite à cette prière, alors que je cuisinais, un papillon brun est apparu. Je ne sais si c’est un hasard mais c’était assez étrange. Mon chat a joué avec et le papillon s’est enfui puis il est revenu voler devant moi!

    Enfin, hier dans la rue j’ai revu un papillon identique et je l’ai vu aussi cette nuit en rêve. Alors je précise qu’en ce moment avec les fêtes de vieilles rancunes familiales remontent du côté de certaines personnes qui critiquent notre mode de vie. J’ai par conséquent deux questions: est-ce lié? Et sauriez-vous quelque chose sur la symbolique du papillon en Égypte? J’ai cherché sur internet mais j’ai trouvé très peu de choses.

    Voilà, merci de m’avoir lue. Belle journée à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Re: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:30

    coucou Nebbia

    Le papillon est le symbole de la connaissance intuitive, en ésotérisme.

    Je ne crois pas à un hasard, les signes s'expriment de cette façon. S'il y a un lien entre le papillon et les querelles familiales, tu peux compter sur la protection d'Isis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Re: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:11

    Merci beaucoup pour ta réponse Sierra, en plus d’être précise, elle est réconfortante 😊 je te souhaite une belle soirée et de bonnes fêtes sans querelles !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Re: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:01


    Citation :
    les mystères d'Isis
    De nombreux documents gréco-romains attestent de l'existence de journées festives destinées à rendre grâce à Isis.
    Ces dates rappellent les principaux exploits mythiques de la déesse... D'une manière générale, une fête commence par une procession...
    La manifestation se poursuit par des prières... pour s'achever par un banquet dans l'aire du temple.
    source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isis#Myst%C3%A8res_d'Isis

    Voilà le lien que nous cherchions entre le papillon, Isis et les histoires de famille !

    Isis personnifie les fêtes mais aussi les déboires  et les complots familiaux.

    Citation :
    Le plus souvent, elle est représentée comme une jeune femme coiffée... d'une perruque surmontée par un disque solaire inséré entre deux cornes de vache. L'astucieuse Isis est...
    source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isis

    ... imaginative et débrouillarde pour parvenir à ses fins : la réussite et la stabilité de son foyer, sa propre petite famille.

    Son histoire te montre la voie à suivre. Tu connais les vipères qui veulent te faire du tort, et tu sais comment elles réagissent donc sers-toi de ta connaissance intuitive (le papillon) pour les garder à distance.

    Tu peux facilement anticiper en te montrant "imaginative et débrouillarde" pour les prendre de vitesse afin de te placer dans une position forte et stable.

    N'oublie pas, ton but est la réussite et la stabilité de ton foyer. C'est la meilleure ligne à suivre.


    Dernière édition par Sierra117 le Lun 20 Déc 2021 - 21:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebbia

    Nebbia


    Féminin Rat
    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/12/2021
    Age : 40

    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Re: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:20

    Ah oui effectivement cela rejoint bien la situation que je traverse, effectivement mon intuition est une alliée assez précieuse et c’est juste de rappeler les principaux objectifs car souvent les vipères deviennent une charge mentale et nous font dévier de notre trajectoire. Bref, c’est en restant focalisé sur nos objectifs et en mettant des limites que l’on peut surmonter tout cela j’imagine. En tout cas un grand merci 🙏 pour ton interprétation, elle m’aide beaucoup à y voir plus clair. Je vais me renseigner davantage sur Isis, c’est vraiment passionnant! Bonne soirée🌙✨

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Papillon et Égypte  Empty
    MessageSujet: Re: Papillon et Égypte    Papillon et Égypte  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Papillon et Égypte
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » effet papillon
    » Légende du Papillon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: PARANORMAL AND CO-
    Sauter vers: