PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

à la recherche de Mystère DR Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
à la recherche de Mystère DR EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
à la recherche de Mystère DR EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
à la recherche de Mystère DR EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
à la recherche de Mystère DR EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
à la recherche de Mystère DR EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
à la recherche de Mystère DR EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
à la recherche de Mystère DR EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
à la recherche de Mystère DR EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
à la recherche de Mystère DR EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
à la recherche de Mystère DR EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

à la recherche de Mystère DR Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     à la recherche de Mystère DR

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    à la recherche de Mystère DR Empty
    MessageSujet: à la recherche de Mystère DR   à la recherche de Mystère DR EmptyVen 31 Déc 2021 - 20:34

    rêve
    J'étudie le programme de la messagerie : comment envoyer un message en recherche rapide.
    Je longe une route, elle vient à ma rencontre :  "viens me chercher".
    [elle : une nana mystérieuse du forum : Mystère]

    atm : entraînante

    concls :
    - qui est-elle ? L'histoire me rappelle : "comment trouver son guide" (Shakti Gawain).
    - au réveil, le rêve était parfaitement clair mais je ne sais pas comment faire, quel messagerie, de quel programme ?  ouch
    - Mystère : personnification de l'anima (archétype "anima", le côté féminin de mon âme)
    - DR : à la recherche de Mystère pour poster le message ===> Cf. les objectifs dans mon journal (méditation transcendantale)
    - revenir aux principes du Qi Gong sylvestre (la rubrique du forum des Guides) : relaxation/question : Mystère/puis laisser filer en méditation respiration-Qihai
    [fin de la transcription du rêve]

    nota :
    - en transcrivant un rêve, je note toujours l'atmosphère durant le rêve car elle est authentique, la censure n'intervient pas
    - ensuite, je lui donne un titre pour imprégner le subconscient afin de l'encourager à en créer d'autres
    - autres astuces : noter les rêves au réveil / cahier de rêve (pour avoir un suivi mais aussi pour les rêves récurents) et les Devoirs de Rêve

    En montrant au subconscient que ses créations oniriques nous passionnent, il sera enclin à produire des chef-d'oeuvres.
    Par contre, la méthode de suggestion qui consiste à l'imprégner en répétant plusieurs fois une phrase évocatrice à l'instar des mantras, n'est rentable que pour apprendre à interpréter les rêves.

    Par exemple : "cette nuit, je ferai des rêves que je n'oublierai pas"
    Le subconscient fera le nécessaire mais ces rêves seront d'une banalité désolante ; ils ne seront effectivement que des exercices, un entraînement pour l'interprétation.
    Il est nettement plus intéressant de faire un rêve passionnant de loin en loin que de collectionner des rêves fades après chaque nuit.

    abréviations
    1° atm : atmosphère
    2° DR : Devoir de Rêve
    Les suggestions avisées ressortant d'une interprétation méritent d'être retenues et appliquées dans la vie quotidienne.
    Ainsi, un lien naturel s'établira entre les rêves et l'état de veille.

    3° RR : Rêve qui Réveille  
    Pour imprégner l'esprit afin que le rêve ne soit pas oublié, le subconscient réveille le rêveur.
    C'est généralement le cas pour un rêve-alerte, qui nous prévient de l'imminence d'un danger.

    L'exemple classique est le suivant : en prenant votre voiture, distrait par toutes les choses qui vous restent à faire, vous n'avez pas remarqué que l'écrou d'une de vos roues s'est desserré mais votre subconscient a relevé ce détail.
    La nuit suivante, vous rêvez d'un accident causé par une roue qui se détache... vous vous réveillez en sueur.

    En reprenant votre voiture, ce rêve si marquant vous revient à l'esprit : vous décidez d'en faire le tour, juste pour contrôler... bingo, un écrou s'est desserré  sur l'une de vos roues !

    4° RL : Rêve Lucide / RV_med : Rêve_Méditation : ce sont des rêves qui n'en sont pas.
    Il s'agit d'un état particulier de la conscience et non d'un rêve courant.
    En interprétant ces "rêves", il faudra en tenir compte car le sens est généralement différent.

    "Un rêve est un message du rêveur au rêveur" (Nerys Dee).

    interprétation :
    Le rêve commence comme la visualisation créatrice de Shakti Gawain pour rencontrer son guide.
    Je l'avais essayée pendant les années 90, puis j'en ai parlé une fois sur un forum en 2013 ou 2014... il y a au moins 7 ans !

    C'est étrange qu'elle me revienne en mémoire aujourd'hui. L'origine de ce rêve est certainement la rubrique des guides.

    Je l'avais parcourue la semaine dernière... mais le déclic-décodeur, le détail révélateur qui a déclenché le rêve est théoriquement plus récent, la durée entre la lecture et le rêve est trop longue.

    Logiquement, il se situe dans la journée précédent le rêve : la réponse de Melwasul ! Voilà le véritable déclic.  affraid
    https://paixetharmonie.forumactif.org/t6334-un-cauchemard-help#209404

    "Viens me chercher"... si elle savait que mon anima se tient derrière cette histoire, elle en serait flattée.
    Effectivement, sa réponse m'a donné du fil à retordre mais je ne pensais pas que j'étais touché à un niveau aussi profond.

    D'autre part, Mystère tisse sa toile car d'autres rêves suivront en abordant ce thème pour le compléter, à condition que je suive cette direction.
    Je le verrai facilement dans mon suivi : "viens me chercher" est un appel puissant puisqu'il vient de l'âme.

    En outre, il me renvoie à "mes objectifs" de mon journal_eso (fin d'introduction).
    Logiquement, je devrais approfondir la méditation respiration/Qihai pour avoir des bases solides, mais il est préférable de passer directement à la méditation transcendantale pour m'adapter à la situation.
    [le moi profond, les guides et l'âme forment un bloc compact]

    Ce rêve marque le début de mon aventure spirituelle.
    En suivant ces directives, j'aurai de quoi m'occuper pendant des années.
    Mon petit journal ésotérique se transformera en anthologie !


    A propos, quand j'avais essayé la visualisation de Shakti pour rencontrer mon guide, j'avais suivi ses directives à la lettre :
    j'ai visualisé une petite route de campagne en la longeant tranquillement.

    Puis j'ai visualisé une silhouette, au loin, venant à ma rencontre.
    Au fur et à mesure que nous nous rapprochions, elle devenait de plus en plus nette.

    C'était la Mort, sous sa forme traditionnelle de squelette.
    En sentant le poids de mon regard, elle semblait me faire un gros sourire.

    Puis elle se mit à dandiner du valseur comme une poule de luxe,
    en se rapprochant de plus en plus avec sa démarche à la Miss France.

    En arrivant à ma hauteur, elle s'est efforcée de me faire un clin d'oeil de son orbite vide, en mettant ostensiblement l'accent sur l'aspect hilarant.
    Le fou-rire qui m'a envahi m'a arraché brutalement de ma transe. J'en riais encore après m'être levé.

    Puis j'ai rangé précieusement mon livre au titre si prometteur.
    Avec ce farceur qui me sert de subconscient, il n'y a pas d'espoir.
    Cet événement pourtant si comique a marqué la fin de mes rencontres surnaturelles, en général,
    et les communications avec les guides, en particulier.
    à la recherche de Mystère DR 1213013465

    [sources : comment interpréter les rêves - Nerys Dee Ed. Dangles / visualisations créatrices - Shakti Gawain Ed. Soleils]
    Revenir en haut Aller en bas
    Sierra117

    Sierra117


    Masculin Coq
    Messages : 580
    Date d'inscription : 09/12/2021
    Age : 66
    Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
    Humeur : joviale

    à la recherche de Mystère DR Empty
    MessageSujet: à la recherche de Mystère    à la recherche de Mystère DR EmptySam 1 Jan 2022 - 7:46

    Mais finalement, qui est Mystère ?
    La modératrice, évidemment ! Elle attendait une réponse.
    https://paixetharmonie.forumactif.org/t6334-un-cauchemard-help#209404

    Il m'a fallu un rêve pour me réveiller.
    Je suis un sacré interprétateur de rêves, mine de rien :
    en plus, je dois dormir sur mon propre rêve pour réussir à comprendre le fin mot de l'histoire !

    ouch
    Revenir en haut Aller en bas
     
    à la recherche de Mystère DR
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LE MYSTÈRE DES RUNES DE RUNAMO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: