NOUVELLE LUNE DU 30 MAI 2022
Nouvelle lune en Gémeaux du 30 mai : elle va être très difficile pour ces deux signes astro
Aurore Thill-Aufeminin
La nouvelle lune a lieu en Gémeaux le 30 mai 2022. Un événement non sans conséquence sur les signes astrologiques : deux d’entre eux seront particulièrement mis à l’épreuve.
Les pleines lunes, les nouvelles lunes, les éclipses lunaires, solaires… De nombreux événements ont lieu cette année 2022, et ils impactent tous les signes astrologiques de façon différente.
D’ordinaire, la nouvelle lune est un moment spécifique pendant lequel on peut se réinventer et repartir du bon pied. Mais celle du 30 mai 2022 est un peu spéciale. Il s’agit d’une nouvelle lune placée sous le signe du Gémeaux, conjointe à une lune noire Lilith : "elle est cachée par le soleil.
On pourrait dire que c’est une lune qui va mettre en avant des conflits intérieurs, des parties obscures, des choses inconscientes au niveau relationnel. Les disputes et conflits peuvent se faire ressentir.
Pourquoi ? D’abord, Mercure est en pleine rétrogradation. S’ajoute à cela une nouvelle lune en Gémeaux qui parle des relations, de la communication et une lune noire qui va parler des blessures et des traumatismes… Conséquence : tous les signes peuvent avoir un côté hypocrite ou double face qui ressort", explique Shana Lyes, astrologue et créatrice d'Astrolya.
Les signes de feu seront impactés positivement par ce phénomène : les
Lion, Bélier, Sagittaire… "Même si le Sagittaire est tout de même titillé par les énergies du Gémeaux", précise l’astrologue. "Mais ce qui vont profiter le plus de cette lunaison sont les signes d’air, les
Balances, les Gémeaux et Verseau."
Ces deux signes vont souffrir de la nouvelle lune en Gémeaux
les poissons et la vierge ont des aspects négatifs et des tensions par rapport aux énergies des Gémeaux, ils sont donc impactés négativement par cette nouvelle lune", renseigne Shana Lyes. Ils ont du mal à vivre cette nouvelle lune, ils sont chamboulés par elle.
Mais ils ont un peu de chance dans leur malheur puisque qu’à part le soleil, il n’y a aucune autre planète en Gémeaux car Mercure rétrograde en Taureau depuis le 25 mai et plus en Gémeaux.
Si votre signe n’a pas été cité, c’est que cette nouvelle lune est neutre pour lui.
Source :
https://www.aufeminin.com/signes-astrologiques/nouvelle-lune-en-gemeaux-du-30-mai-elle-va-etre-tres-difficile-pour-ces-deux-signes-astro-s4042801.html Surveiller votre chakra de la gorge ![/color]