PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Scène de cinéma  Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Scène de cinéma  EmptyAujourd'hui à 10:26 par Ysatis

» Une phrase par jour
Scène de cinéma  EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Scène de cinéma  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Scène de cinéma  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Scène de cinéma  EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Scène de cinéma  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Scène de cinéma  EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Scène de cinéma  EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Scène de cinéma  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Scène de cinéma  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Scène de cinéma  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Scène de cinéma  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Scène de cinéma  EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Scène de cinéma  EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Scène de cinéma  EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Scène de cinéma  Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Scène de cinéma

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scène de cinéma  Empty
    MessageSujet: Scène de cinéma    Scène de cinéma  EmptyMer 26 Oct 2022 - 8:37

    Bonjour à tous,

    Besoin de vos lumières...

    Cette nuit enfin plutôt ce matin j'ai rêvé que je tournais une scène de cinéma. Je devais marcher dans un grand parc en talons. Plein de feuilles étalent au sol car c'était l'automne. Je devais passer devant pas mal d'hommes et me faire siffler. Il commençait à pleuvoir et hors champs caméra alors que je n'étais rien dans mon oreillette y a une fille que je connais qui vient me donner les directives.
    mmmm
    Revenir en haut Aller en bas
    Celestina

    Celestina


    Féminin Tigre
    Messages : 424
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 37

    Scène de cinéma  Empty
    MessageSujet: un rêve qui me fait beaucoup de mal   Scène de cinéma  EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:50

    J'ai fait un cauchemar...

    Il y avait ma grand mère avec une étudiante... et j'aidais l'étudiante parfois... et puis ma grand mère m'a engueulée comme pas permis dont je ne sais même pas pourquoi et ne me croyais pas que j'aidais l'étudiante qui étudiait et on s'entendait bien... et c'était dans la cuisine... puis on s'est retrouvé d'un coup dans le jardin de mes parents, ma grand mère et moi avec papa à mes côtés, et ma grand mère était de dos face à moi et je l'étranglais avec mes mains au niveau du cou, en disant "qu'elle crève mais qu'elle crève !!!!" et déplaçant mes mains sur sa gorge pour que ça se fasse plus violent... et papa était à côté avec aucune réaction... puis je me réveille et j’entends "elle est morte ! T'es contente ???" une voix comme quand je lis de tête un texte... et cette grand mère m'a beaucoup aimé, elle m'a offert un appart avec ses sous, un geste touchant... et j'ai jamais voulu du mal à ma grand mère.. même après qu'elle soit décédée suite à l'Alza... et ma grand mère était vraiment génial... je l'aime et j'ai même composer une chanson plein d'amour pour elle...

    à savoir qu'en 2020 quand j'ai su qu'elle allait mourir, j'étais sous ma couette chez mes parents et j'avais un anti stress en coeur dans la main en serrant le coeur, le relâchant, le resserrer en disant "mamie, ne nous quitte pas !!!" et je pleurais en écoutant une musique qui s'appelle "les fleurs", et quand j'ai appris sa mort j'ai pleuré.... puis ce fut l'enterrement et j'ai pu la voir dans son cercueil et j'ai mis cette musique seule avec elle en lui envoyant de la lumière, la caresser, lui faire un bisou, lui dire un texte de moi même et danser avec cette musique... et Dieu sait combien je l'aime.... car tout ce qu'elle a fait pour moi OMG c'est super touchant et remplie d'amour.... elle n'est qu'amour... et à l'enterrement, maman m'a remercier de ma confiance car grâce à moi, à ses voeux de ma grand mère si elle meurt, se sont réalisée grâce à moi... surtout avec musique... et je n'ai pas pleurer... je restais forte... elle n'avais aucune once de méchanceté, ou de remarque déplacée sur mon physique etc....

    et là ce rêve m'a complètement chamboulé à en chialer sans m'arrêter... et ce rêve m'a fait beaucoup de mal...

    Alors que je sens sa présence qui me rassure et plein d'amour pour moi dans mon appart... je l'aime c'est ma grand mère... et même si elle est décédée, je l'aime toujours autant... et je ne pouvais pas regarder sa photo tellement ce rêve était trop horrible pour moi... je tuais ma grand mère dans mon rêve...

    J'ai les larmes au bord des yeux...
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scène de cinéma
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: