Shri Yantra et radionique
Le terme «Yantra» vient des mots sanscrit «yam», qui signifie l'essence d'un objet; et «tra» vient de «trana» , la libération de l'esclavage.
Par conséquent, Yantra signifie essentiellement la libération de la naissance et de la renaissance.
Le Shri Yantra est un émetteur radionique 70 fois supérieur en éfficacité à une pyramide.
Ce qui revient à dire que pour un Shri Yantra de 30 cm de côté il faudrait l'équivalent d'une pyramide de 21 métres de hauteur pour atteindre une puissance identique.
C'est un dispositif très puissant pour équilibrer les énergies yin et Yang qui nous entourent.
Il purifie l'environnement et contribue à la mise en place énergétique de la richesse et de la prospérité, non seulement pour l'individu mais aussi pour l'environnement de la personne.
Le Shrî Yantra a le pouvoir de supprimer toutes les vibrations et les énergies négatives de l'environnement.
Shri est la personnification de la déesse Lakshmi elle-même
. Le symbole de la déesse de la bonté et de l'abondance. Depuis l'Antiquité en Inde, ce fut une pratique courante d'installer un Shri yantra à la porte de tous les temples hindous.
Chaque forme d'un Yantra émet un modèle d'énergie très spécifique, à la fois bénéfique et harmonieux.
Les différentes formes concentriques des Yantra Un point noir, ou Bindu, dans un Yantra, symbolise la concentration intense.
Ce point est le centre du Yantra et signifie l'unité Ce point se développe dans un cercle ou Chakra, qui représente la perfection et le vide créatif divin.
Un Bindu à l'extérieur carré représente le sens de l'évolution universelle.
Un triangle ou Trikona dans un Yantra est le symbole de Shakti, l'énergie féminine ou l'aspect de la Création.
Si le triangle pointe vers le bas, il est appelé Shakti kona, il représente l'organe sexuel féminin.
Si le triangle pointe vers le haut connu comme Shiva kona, il signifie l'aspiration spirituelle intense et représente l'organe sexuel masculin.
Une étoile à six pointes ou Satkona est en fait la superposition des deux triangles, l'un pointant vers le haut et l'autre vers le bas. Cette étoile symbolise l'union de Purusha et de Prakriti ou Shiva-Shakti, qui représente la Création.
Un carré ou Bhupura est la limite extérieure du Yantra. Il est une représentation symbolique de l'élément terre. Un Lotus ou Padma dans un Yantra symbolise à la fois la pureté et la diversité. Cela représente aussi la multiplicité d'interférences avec la pureté extérieure.
Leurs avantages Sri Yantra, également connu sous le nom Sri Chakra Il est considéré comme étant la mère de tous les Yantra. Il est le plus célèbre Yantra en Inde. Il représente le mont Meru, la montagne cosmique au centre de l'univers
source:
https://magnetismecuratif.forumgratuit.org/t3470-shri-yantra-et-radioniqueDeesse Lakshmi Qu’est-ce que la radionique ?La radionique est une discipline de la radiesthésie. Son principe est simple : la radionique se sert des ondes de forme pour agir à distance.
Vous avez déjà « envoyé de bonnes ondes » à un proche en difficulté ? C’est le même principe. Mais la radionique va plus loin que l’intention simple en proposant d’amplifier les vibrations envoyées.
C’est là qu’interviennent soit des appareils soit les ondes de forme.
On distingue en effet deux types de radionique : une qui se pratique à l’aide de machines électriques et l’autre qui se sert uniquement des dessins d’ondes de forme.
Nous nous intéresserons plus particulièrement à la seconde, qui ne nécessite aucun appareillage particulier. Les ondes de forme sont des formes géométriques aux propriétés particulières utilisées pour canaliser ou amplifier l’énergie.
Pour la radiesthésie, toutes les formes possèdent une énergie vibratoire.
Certaines formes particulières permettent d’amplifier des vibrations en présence.
Ainsi la radionique part d’une intention initiale, qu’elle amplifie grâce aux ondes de forme, pour la transmettre à la personne concernée.
La radionique fait partie intégrante de la radiesthésie, qui travaille parfois à distance avec le pendule et les cadrans.
C’est la téléradiesthésie.
Selon les principes de la radionique, les ondes de forme ont la capacité de modifier un champ énergétique à distance.
Comme toujours en radiesthésie, il y a un émetteur et un récepteur.
S’y ajoutent les amplificateurs d’énergie que sont les ondes de forme.
L’idée est donc d’émettre des vibrations et de les amplifier dans le but de modifier de façon positive le champ énergétique d’une personne, d’un être vivant, d’un lieu ou d’une situation, à distance.
source:
https://magnetismecuratif.forumgratuit.org/t3470-shri-yantra-et-radioniqueDiriger le dessus du graphique vers le nord, placer le nom prénom au centre du yantra puis activer avec l'intention et le pendule avec la phrase " Que ce soit" émission minimum 90 minutes.