PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

L'Archange Michaël Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
L'Archange Michaël EmptyHier à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
L'Archange Michaël EmptyHier à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
L'Archange Michaël EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
L'Archange Michaël EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
L'Archange Michaël EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
L'Archange Michaël EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
L'Archange Michaël EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
L'Archange Michaël EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
L'Archange Michaël EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
L'Archange Michaël EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
L'Archange Michaël EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
L'Archange Michaël EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
L'Archange Michaël EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
L'Archange Michaël EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
L'Archange Michaël EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

L'Archange Michaël Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

L'Archange Michaël

3 participants
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Serpent

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:05

L'Archange Michaël Mini_140109113148337953

l’Archange Michaël
    Puisque nous avons choisi de vous entretenir des autres mondes et de leurs habitants, il nous a semblé approprié de parler de l'Archange Michaël, ce formidable guerrier dont le nom signifie « à l'image de Dieu » Il est très beau, généreux et protecteur. Il est représenté avec une grande épée dans un rayonnement bleuté. Son rôle auprès de la Terre est d'enseigner les Lois divines et donc de les faire respecter. Il travaille avec les forces de la Fraternité de Lumière afin de restaurer la justice sur la Terre, en inspirant des actions justes et la droiture notamment dans le domaine de la politique. Ainsi, Jeanne d'Arc proclamait-elle que l'Archange Michaël lui avait donné le courage, la confiance et la motivation de mener l'armée française à la bataille, Ainsi il est bien utile d'invoquer l'archange Michaël lorsque vous vous sentez piégé dans une situation confuse et ambigüe, dans des querelles, ou dans des procès. Cet ange qui ose défendre ses idéaux face à l'adversité est un gardien de la Paix, cette paix que notre humanité doit instaurer avant de réaliser des contacts avec d'autres peuples. Invoquons l'archange Michaël pour protéger notre planète et aider l'humanité à instaurer la Paix du Ciel sur Terre mais également à chaque fois que nous nous confrontons à la colère, à l'injustice, et à tout ce qui nous apparaît odieux.

L'Archange Michaël est si présent qu'il nous suffit de penser à la Justice et de demander son aide par la pensée pour recevoir aussitôt de la force et de la créativité appropriée à nos besoins. Sachons reconnaître ce grand archange et honorons-le également pour toute l'aide qu'il nous a déjà apporté. Il est plus que tout autre l'ami loyal et dévoué des artisans de lumière.

Parmi nos alliés, nous pouvons compter sur la flotte du Commandement d'Ashtar qui travaille en étroite collaboration avec les Archanges et les grandes âmes terrestres.

Lorsque nous ressentons un grand besoin de réconfort moral, lorsque nous perdons un peu nos objectifs de vue, que le monde autour de nous semble difficile à comprendre, ou que nous sommes pris dans des situations embrouillées, nous pouvons faire appel à nos amis d'outre-ciel, car ils ont un humour bien à propos, qui permet de regarder les situations avec le recul nécessaire. Ils ont crée également un très grand réseau d'entre-aide sur Terre qui permet à ceux qui les appelle de recevoir aide et soutien rapidement.

Un jour que j'étais perdue en pleine campagne, sans voiture pour rentrer chez moi, j'ai appelé Ashtar. Il m'a envoyé l'image d'un camion-benne blanc et m'a dit « dans un quart d'heure, montes dedans ».

Arrivant de nulle part, un quart d'heure plus tard, s'arrêtait devant moi un énorme camion benne blanc, avec sur le pare-brise une icône de 20 cm de hauteur représentant la vierge Marie, et le chauffeur m'a juste demandé : c'est vous que je dois prendre ?.....Lorsque je suis montée dans le camion, j'étais sûre d'être assise à côté d' un ange en plus, il ressemblait à Nicolas Cage avec des yeux bleus d'une intensité !Ce jour-là j'ai compris qu'avec l'aide de nos amis nous sommes en sécurité quelques soient les circonstances.
    Lorsque vous contacterez Ashtar pour la première fois, faites-le un soir de nuit étoilée, ensuite, vous aurez avec lui un code, musical, ou symbolique qui sera votre moyen de connexion. Si vous avez peur, il évitera de se rendre perceptible .

LES DIX DÉCRETS DE L'ARCHANGE MICHAEL

1

J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2

Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3

J’abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l’Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l’Harmonie, de l’Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4

J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5

Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour manifester cette perfection

6

J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7

J’abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m’imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d’être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8

Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9

Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l’Esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant.

10

J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu’ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l’Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.

La Flamme de Protection Psychique

La Flamme de Protection Psychique a été transmise par l'Archange Michaël pour nous protéger des énergies négatives et des attaques extérieures.

Nous sommes nés avec une défense naturelle, une sorte de système immunitaire spirituel qui devrait normalement nous protéger des énergies négatives extérieures.

Parfois ce système de protection est amoindri suite à des attaques psychiques, de traumatismes, de maladies ou tout autre élément négatif qui aura un impact sur ce système immunitaire spirituel.

Lorsque cela se produit, l'individu devient plus vulnérable aux attaques psychiques.

Les guérisseurs et les travailleurs de Lumière sont particulièrement vulnérables parce qu'ils sont confrontés à des énergies sombres. De plus, les gens qui reçoivent des traitements sont souvent fortement chargés en énergies négatives. Il est important que tous les guérisseurs se protègent eux-mêmes régulièrement. C'est pour cette raison que la protection psychique est importante.

La Flamme de Protection Psychique ne sert pas qu'à se protéger des forces négatives, elle répare aussi le système immunitaire spirituel.

A chaque activation de la Flamme, elle apporte une protection à long terme en renforçant ce système et apportant une amplification du taux vibratoire.

L'initiation à la Flamme de Protection Psychique apporte une grande protection et un renforcement des champs énergétiques.

Le but de ce travail n'est pas de renforcer la peur ou de devenir parano face à l'extérieur mais bien de purifier son champ vibratoire et de libérer tout ce qui peut s'apparenter à des formes pensées ou des parasites énergétiques.

Dans toutes les grandes traditions, l'Archange Mikaël est "la voie royale" qui conduit à la protection divine. Il est le médiateur suprême qui répond immédiatement à toute demande urgente. Sa protection est légendaire et les témoignages de sa miséricorde sont innombrables au cours des siècles.

Cet enseignement vous indique comment appeler l'aide de l'Archange Mikaël et vous purifier.

Par le très haut tout puissant
    Par Yahvé le trois fois grand
    Par les saints noms de notre Père,de notre Mère, de notre sauveur Archange Michaël
    Qui composent une Lumière bleue et dorée sacrée
    Par les maîtres ascensionnés, guides et anges
    Que la main divine m’entoure et m’enlace de sa très grande puissance
    Que chaque cellule de mon corps soit emplie de lumière bleue
    Que l’âme et le corps soient liés à l’amour du Père et de la Mère,
    Que tout mon être soit protégé et béni
    Que la Lumière Or reste toujours présente, active autour de moi, en moi
    Et qu’elle se répande dans les lieux qui en ont besoin qui sont en appel.
    Que la lumière bleue pénètre en moi et autour de moi
    Je me sens infiniment protégé et rassuré
    Je me sens totalement enveloppé, entouré et protégé
    Je suis aimé et protégé
    Je suis celui/celle que je dois être
    Je suis la lumière
    Qu’il en soit ainsi

lumieresdelaudela.com.angelsplace.lilaluz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptySam 23 Mai 2015 - 11:15

Belle Description love

L'Archange Michaël 1148899117
    Dhagie

Dhagie

Féminin Chat

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptySam 23 Mai 2015 - 12:02

Merci Souk c'est mon Archange et je l'adore love L'Archange Michaël 1148899117 L'Archange Michaël 1148899117
    shaylee
    membres harmonieux
    shaylee

Féminin Cheval

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptySam 23 Mai 2015 - 13:35

Merci L'Archange Michaël 1148899117
    Dhagie

Dhagie

Féminin Chat

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptySam 23 Mai 2015 - 16:38

Lorsque vous contacterez Ashtar pour la première fois, faites-le un soir de nuit étoilée, ensuite, vous aurez avec lui un code, musical, ou symbolique qui sera votre moyen de connexion. Si vous avez peur, il évitera de se rendre perceptible .

Souk, je ne sais pas mais curieusement entendu une petit musique venant de nulle part à l'instant ! je me demande encore si c'est de Ashtar même ?? jamais entendu ce petit morceau de musique auparavant!!
    Invité
    Invité
    Anonymous

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël EmptySam 23 Mai 2015 - 21:22

Je dirai que cela dépend des personnes plutôt, il ne m'a pas semblé entendre de music ou je n'y ai pas fait attention et pourtant j'ai déjà eux des contact.
    Contenu sponsorisé

L'Archange Michaël Empty
    MessageSujet: Re: L'Archange Michaël   L'Archange Michaël Empty

L'Archange Michaël
    Page 1 sur 1