PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

rêve de Nienna Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
rêve de Nienna EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
rêve de Nienna EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
rêve de Nienna EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
rêve de Nienna EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
rêve de Nienna EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
rêve de Nienna EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
rêve de Nienna EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
rêve de Nienna EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
rêve de Nienna EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
rêve de Nienna EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
rêve de Nienna EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
rêve de Nienna EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
rêve de Nienna EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
rêve de Nienna EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
rêve de Nienna EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

rêve de Nienna Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     rêve de Nienna

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:23

    Coucou Dragonne

    Je viens vers toi pour l’interprétation d’un rêve s'il te plaît , je l'ai fait la nuit dernière

    Bon je ne sais pas si tout ce récit est nécessaire alors désolé pour le pavé … je ne sais pas ce qui est utile ou inutile ...

    Je ne sais pas quel est le bon terme : spectatrice ou actrice car je suis « dedans » mais je ne me vois pas .
    Je rentre découvrir ma nouvelle maison c’est mon père (un homme blond plutôt jeune -(j’ai 31ans) -) qui m’accueille et me parle des travaux , en l’occurrence la vitre à faire au plafond je crois.
    (En vrai mon papa est déjà dans la Lumière et il n’a strictement aucun trait physique en commun avec celui du rêve).
    C’est tout blanc et très lumineux , pas spacieux mais il n y a aucun objet ou meuble que je repère donc ça donne une impression très spacieuse quand même (c’est une seule pièce où je rentre).
    Je crois qu’on décide de monter à l’étage pour cette fameuse vitre car c’est ce qu’on fait.
    A l’étage il me montre la vitre qu’il doit ou va mettre ou a mis au plafond je ne sais plus.
    C’est toujours très clair , avec rien comme déco (il pose la vitre sur la table qui elle aussi est métal blanc-gris apparemment mais le rêve ne se focalise pas dessus , ainsi qu’une cuisine-bar) , ensoleillé , je crois que dehors il y a une piscine.
    (Je me souviens de trois chats de différentes couleurs dont un roux qui font remarquer leur présence mais bon avant de dormir j’ai regardé des vidéos sur les chats donc bon…)
    La seule chose qui traîne ce sont des « outils » pour lunettes (je crois qu’il y en a même adaptés aux lunettes pour chacun de nos chats hum…) ces outils sont comme un clou sans tête en plus long et plus épais , il y en a des plus ou moins longs , ce petit tas aussi est bien rangé , nickel , flambant neuf comme la « nouvelle maison ».
    Ensuite je vois une femme qui marche sur un sentier menant vers la forêt , pensive , je la vois venir dans ma direction (mais pas pour moi) (même si je ne me vois pas dans le rêve je l’observe), je crois que c’est la femme de mon père mais je ne la vois pas comme ma mère (sans aucun sentiment , je suis neutre) le rêve me montre ses petites traces de pas au sol et juste avant qu’on me réveille on me fait un gros plan (genre encadrement noir avec rond au milieu) sur une trace de pas d’homme (car grande) en sens inverse , et je me suis réveillée avant de résoudre cette étrange énigme que le rêve me soumettait …le rêve me fait un focus sur cette trace de pas dans la terre à côté de ceux que la femme a laissé et surtout pour me dire , regarde , il allait dans l’autre sens , c’est la sensation que j’en ai mais je ne vois pas pourquoi ni qui …

    Je ne sais pas si c’est important à savoir , mais actuellement , je vis chez ma mum , et contrairement à l’espace de la maison de mon rêve , chez nous c’est plutôt jonché de livres linges partout (ma mum ne remettant presque jamais quoi que ce soit à sa place et moi étant une entasseuse invétérée... Embarassed )...un signe pour faire le ménage du printemps Shocked  sûrement

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:12


    Excuse moi du retard Nienna .... ton rêve est long et compliqué... pour cela il fallait que je me concentre comme il faut et avant je n'y arrivais pas!



    Citation :
    Nienna a écrit:
    Coucou Dragonne

    Je viens vers toi pour l’interprétation d’un rêve s'il te plaît , je l'ai fait la nuit dernière

    Bon je ne sais pas si tout ce récit est nécessaire alors désolé pour le pavé … je ne sais pas ce qui est utile ou inutile ...

    Je ne sais pas quel est le bon terme : spectatrice ou actrice car je suis « dedans » mais je ne me vois pas .
    Je rentre découvrir ma nouvelle maison c’est mon père (un homme blond plutôt jeune -(j’ai 31ans) -) qui m’accueille et me parle des travaux , en l’occurrence la vitre à faire au plafond je crois.
    (En vrai mon papa est déjà dans la Lumière et il n’a strictement aucun trait physique en commun avec celui du rêve).
    C’est tout blanc et très lumineux , pas spacieux mais il n y a aucun objet ou meuble que je repère donc ça donne une impression très spacieuse quand même (c’est une seule pièce où je rentre).
    Je crois qu’on décide de monter à l’étage pour cette fameuse vitre car c’est ce qu’on fait.
    A l’étage il me montre la vitre qu’il doit ou va mettre ou a mis au plafond je ne sais plus.




    La maison c'est ton toi intérieur...







    C’est toujours très clair , avec rien comme déco (il pose la vitre sur la table qui elle aussi est métal blanc-gris apparemment mais le rêve ne se focalise pas dessus , ainsi qu’une cuisine-bar) , ensoleillé , je crois que dehors il y a une piscine.
    (Je me souviens de trois chats de différentes couleurs dont un roux qui font remarquer leur présence mais bon avant de dormir j’ai regardé des vidéos sur les chats donc bon…)

    La vitre est l'ouverture positive


    La seule chose qui traîne ce sont des « outils » pour lunettes (je crois qu’il y en a même adaptés aux lunettes pour chacun de nos chats hum…) ces outils sont comme un clou sans tête en plus long et plus épais , il y en a des plus ou moins longs , ce petit tas aussi est bien rangé , nickel , flambant neuf comme la « nouvelle maison ».



    Clou, lunette... il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux!


    Ensuite je vois une femme qui marche sur un sentier menant vers la forêt , pensive , je la vois venir dans ma direction (mais pas pour moi) (même si je ne me vois pas dans le rêve je l’observe), je crois que c’est la femme de mon père mais je ne la vois pas comme ma mère (sans aucun sentiment , je suis neutre) le rêve me montre ses petites traces de pas au sol et juste avant qu’on me réveille on me fait un gros plan (genre encadrement noir avec rond au milieu) sur une trace de pas d’homme (car grande) en sens inverse , et je me suis réveillée avant de résoudre cette étrange énigme que le rêve me soumettait …le rêve me fait un focus sur cette trace de pas dans la terre à côté de ceux que la femme a laissé et surtout pour me dire , regarde , il allait dans l’autre sens , c’est la sensation que j’en ai mais je ne vois pas pourquoi ni qui …


    Les pas dans la terre annonce un secret déplorable et préjudiciable ... attention !!


    Je ne sais pas si c’est important à savoir , mais actuellement , je vis chez ma mum , et contrairement à l’espace de la maison de mon rêve , chez nous c’est plutôt jonché de livres linges partout (ma mum ne remettant presque jamais quoi que ce soit à sa place et moi étant une entasseuse invétérée... Embarassed )...un signe pour faire le ménage du printemps Shocked  sûrement

    Merci d'avance




    Conclusion :


    Ton toi intérieur est vide et lumineux, tu as la place pour mettre tout ce qui est spirituel ... tu dois le remplir! ton père t'offre une ouverture sur l'au-delà... à toi dans de saisir l'occasion.
    C'est tout près de toi... mais tu as encore les yeux fermés ...

    Attention cependant aux clous et aux pas dans la terre.... c'est un avertissement sérieux!  Reste prudente et méfie toi des gens qui t'entoure car à l'évidence une en particulier va te révéler quelque chose de bouleversant et qui est négatif pour toi... Ton père t'envoie une ouverture d'esprit autre... il faudra la prendre à ce moment là!



    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:46

    coucou

    merci Dragonne

    rêve de Nienna 21npv410

    je reviens dans la soirée ou au plus vite pour te faire un retour ... moi aussi faut que je m'imprègne de la réponse ...

    à toute  rêve de Nienna 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:18

    dragonne a écrit:

    Excuse moi du retard Nienna .... ton rêve est long et compliqué... pour cela il fallait que je me concentre comme il faut et avant je n'y arrivais pas!
    coucou , me revoilà
    ooohhh  rêve de Nienna D-sol-10… oui je sais qu’il est loooonnng et enquiquinant , je m’en suis rendue compte en l’écrivant … sans compter que mon côté méticuleux et moi on a essayé de tout noter …

    La maison c'est ton toi intérieur...
    La vitre est l'ouverture positive
    cool , une ouverture positive de mon moi intérieur !

    Clou, lunette... il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux!
    au début , je pensais à « en général » dans la vie , mais en lisant la suite , je comprends que le message est exclusivement spirituel , ai-je bien compris ?  

    Les pas dans la terre annonce un secret déplorable et préjudiciable ... attention !!
    j’espère que je m’en souviendrai au moment opportun...

    Conclusion :

    Ton toi intérieur est vide et lumineux, tu as la place pour mettre tout ce qui est spirituel ... tu dois le remplir! ton père t'offre une ouverture sur l'au-delà... à toi dans de saisir l'occasion.
    C'est tout près de toi... mais tu as encore les yeux fermés ...
    je ne sais pas comment faire pour remplir rêve de Nienna 76677510 sinon , si on s’en tient au spirituel , Melwasul & mon meilleur ami disent que j’ai un don , mais n’ayant jamais rien « vécu » dans ce sens ça ne me parle pas , je me considère plutôt comme une apprentie – cartomancienne amateur qui s'intéresse beaucoup beaucoup à ce monde rêve de Nienna Emotic11

    Attention cependant aux clous et aux pas dans la terre.... c'est un avertissement sérieux!  Reste prudente et méfie toi des gens qui t'entoure car à l'évidence une en particulier va te révéler quelque chose de bouleversant et qui est négatif pour toi...
    j’ai bien eu de très mauvaises nouvelles dernièrement mais rien me concernant pour le spirituel
    la première chose à laquelle je pense est la « magie » à l’insu du libre arbitre , je me rends compte que beaucoup plus de personnes qu’on ne le croit en sont atteints , mais sans pour autant me sentir concernée , en tout cas pas au moment où je t'écris
    je dois avoir au moins 3 à 4 copinautes qui en sont ou ont en été victimes
    sinon j’ai un de mes meilleurs amis qui semble avoir été comme « envoûté » , mais dans le sens où il n’est pas lui-même , pas dans le sens « possession » , car il a fréquenté ou fréquente encore qqn de très très « bas » spirituellement
    je ne l'ai pas encore revu depuis qu'il est « pris»


    Ton père t'envoie une ouverture d'esprit autre... il faudra la prendre à ce moment là!
    ooooooohhhhhh !!!  angelo  rêve de Nienna Inz5o110rêve de Nienna 99452210

    encore merci dragonne rêve de Nienna Po2n1v10
    rêve de Nienna 39059910


    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:17

    Pour l'avertissement il n'est pas spirituel mais bien dans la vie de tous les jours!


    Pour remplir ton toi intérieur, médite, pratique et écoute! ton guide viendra t'aider et ton père te soulager!!


    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:28

    dragonne a écrit:
    Pour l'avertissement il n'est pas spirituel mais bien dans la vie de tous les jours!
    aaaah ok ! me voilà à moitié rassurée  lol 

    Pour remplir ton toi intérieur, médite, pratique et écoute!
    mmmh moi méditer rêve de Nienna 15084810 ... vais essayer ...
    ton guide viendra t'aider et ton père te soulager!!


    rêve de Nienna 1148899117

    rêve de Nienna 7natk410
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:51

    Écoute ton coeur et tu entendras ton guide! sois ouverte à la spiritualité... sois positive et tout ira bien!

    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:35


    Coucou dragonne,

    Encore moi  Embarassed 

    Je reviens vers toi pour un rêve, j’ai hésité à le poster car je ne me souviens pas du tout du visuel, limite je me demande si il y en avait  Suspect , bon je m’étais endormie avec les méditations audios de doreen virtue et comme souvent le mp3 est déchargé à mon réveil

    bon je ne me souviens de rien , mais de mémoire "Souk" me guidait ou conseillait 3x , et oui oui c'était clairement Souk du fofo (mais pas de physique puisque pas de visu)
    j’ai trouvé ça étrange car je ne m’étais pas endormie avec le fofo la veille
    je me souviens que par 3x je viens à elle pour qu’elle me guide ou m'éclaire, et je sais que c'est "Souk" du fofo ...c'est tout ce que je peux dire (pas de visuel)
    sinon sa voix était douce , humble , sage , posée , et je me souviens d'une notion de hauteur en l'écoutant , un peu comme si elle était sur la scène d'un théâtre et moi à sa rencontre juste en dessous , mais sans aucune domination aucune
    je ne me souviens pas de ce qu’il s'est dit , mais pour que je revienne deux fois c'est que ses réponses devaient grandement m'aider et me guider  lol , en tout cas ça me semblait tout naturel de revenir vers elle, même si je ne la voyais pas …

    voilà , alors de mémoire pas de visuel mais une notion d’être dans le noir , maispas la moindre oppression , c’est normal en fait , comme si ça devait être comme ça genre dans une salle de théâtre non éclairée

    p.s : pour le retour du rêve précédent , ma mum , tonton & moi avons eu des douleurs physiques pour différentes raisons (et pas en même temps) , mais c’était déjà un peu d’actualité avant le rêve et je ne pense pas que ce soit ça , je te ferai d'autre(s) retour(s) quand je « saurai »

    merci d'avance rêve de Nienna Gjngfn10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:53

    Coucou


    Souk peut représenter la voix spirituelle... un guide! tu en as besoin en ce moment. C'est aussi la mère... celle qu'on écoute! Le chiffre trois et celui de l'enfant... avec la mère et le père .. trois!


    Tu es dans le noir et cela te semble normale... oui tu te cherche!

    C'est positif puisque tu consulte pour être guidée...


    Bonne journée


    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:37

    dragonne a écrit:
    Coucou

    coucou

    merci infiniment dragonne rêve de Nienna Hdfh10

    Souk peut représenter la voix spirituelle... un guide! tu en as besoin en ce moment.
    oui j’ai besoin d’être guidée en ce moment
    C'est aussi la mère... celle qu'on écoute! Le chiffre trois et celui de l'enfant... avec la mère et le père .. trois!
    souk a interprété ce chiffre pour elle , c’était à l’approche de l’anniversaire de son petit
    Tu es dans le noir et cela te semble normale... oui tu te cherche!
    oui je sais que je suis dans le noir et je sais aussi que ce n’est pas bon et que je dois en sortir  ⭐ 
    C'est positif puisque tu consulte pour être guidée...
    ouf !!!

    Bonne journée rêve de Nienna 1148899117

    rêve de Nienna Gif-pr10
    rêve de Nienna Fnddnd10
    rêve de Nienna 5g5hv810
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:16

    rêve de Nienna 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:36

    coucou dragonne

    je reviens vers toi pour une partie de rêve d'il y a deux ou trois jours dont je me souviens
    j'ai rêvé que j'étais exactement là où je suis actuellement , mon ordi est une tour et elle est à ma droite , sur cette tour j'ai pris un bébé , un grand bébé , et comme il ne bougeait pas je me suis demandé si c'était un poupon alors je lui ai bougé les bras.En fait je me vois seulement réfléchir avec ce grand bébé ou poupon quoi est-il et comment m'y prendre pour ne pas le casser ou lui faire du mal.Je n'ai pas de suite.Il était habillé en noir.
    Selon toi cela a une quelconque signification?
    merci d'avance

     rêve de Nienna 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:51

    Coucou dragonne

    Rassures-toi je ne cherche aucunement à remonter mon post , juste poster un second rêve car j’ai rêvé de cheveux , et j’ai vu que coccillage aussi cette nuit a rêvé de cheveux , donc bon me suis dis temps que tu seras dans les cheveux… cheese 
    J’ai rêvé que je me les brossais pour ôter mes nœuds mais que je perdais de grandes mèches de cheveux , et ce à plusieurs reprises , rien d’autre , je ne voyais que ma tête et mes cheveux et le fond du décor est tout blanc.
    Je t’avoue que quelque part , même si je me pose la question de cette signification , pour moi ce rêve est l’inverse de prémonitoire , hey oui , j’avais les cheveux en bas du dos et ils sont à ras du cou depuis quelques jours, pour un souci technique du même genre  siffle , mais je m’en suis quand même à peu près remise depuis…

    Prends soins de toi surtout.

    rêve de Nienna Images10rêve de Nienna Images11rêve de Nienna Images12rêve de Nienna Talach11rêve de Nienna Images13

     rêve de Nienna 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:07

    Tu es fatiguée en ce moment mais rien de grave!



    rêve de Nienna 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:08

    coucou

    merci Dragonne

    Prends soin de toi et de ta famille {3

    rêve de Nienna Golden10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:15

    Merci Nienna rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:25

    Citation :
    coucou

    je viens vers toi si jamais tu passes par là s'il te plaît Surprised

    J’ai rêvé que j’étais sur un des parkings de mon ancienne fac.
    Le parking est blindé de voitures et je ne sais pas laquelle emprunter, laquelle prendre.
    Je n’ose pas.
    La mienne a déjà été empruntée (et rendue) et je dois donc en prendre une autre.
    C’est normal, on dirait qu’il y a une sorte de loi universelle logique, genre un principe de partage et d’égalité concernant les voitures.
    Même si on possède une voiture on en emprunte une à quelqu’un sans besoin d'autorisation, cela va de soi.
    En fait, toutes ces voitures garées sont à ma disposition car elles sont disponibles (bien qu'elles appartiennent chacune à qqn).
    J’ai des clefs de voiture en mains.
    Je crois que je suis accompagnée de ma meilleure amie, elle ne sait pas non plus laquelle prendre, mais pas de « focus » sur elle .
    Les voitures sont « normales », pas d’extravagances , pas de bolides , etc.
    Après rien dont je me souvienne sauf à la fin je suis un mec qui est de dos vers la nature , je crois que c’est le mec qui avait emprunté la mienne.

    Bon, si je me l’interprète je dis que ça met juste en lumière mon indécision perpétuelle pour tout et n’importe quoi ainsi que ma stagnation. J'ai lu que parking = temps d'arrêt , immobilité , et que voiture = conduire sa vie et je ne la conduis pas effectivement . Mais si j'interprète bien , que représente donc cette cette sorte de loi utopique d'égalité  Surprised ?

    rêve de Nienna 1148899117  rêve de Nienna 4231506053



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:15

    Citation :
    Nienna a écrit:
    Citation :
    coucou

    je viens vers toi si jamais tu passes par là s'il te plaît Surprised

    J’ai rêvé que j’étais sur un des parkings de mon ancienne fac.
    Le parking est blindé de voitures et je ne sais pas laquelle emprunter, laquelle prendre.
    Je n’ose pas.
    La mienne a déjà été empruntée (et rendue) et je dois donc en prendre une autre.
    C’est normal, on dirait qu’il y a une sorte de loi universelle logique, genre un principe de partage et d’égalité concernant les voitures.
    Même si on possède une voiture on en emprunte une à quelqu’un sans besoin d'autorisation, cela va de soi.
    En fait, toutes ces voitures garées sont à ma disposition car elles sont disponibles (bien qu'elles appartiennent chacune à qqn).
    J’ai des clefs de voiture en mains.
    Je crois que je suis accompagnée de ma meilleure amie, elle ne sait pas non plus laquelle prendre, mais pas de « focus » sur elle .
    Les voitures sont « normales », pas d’extravagances , pas de bolides , etc.
    Après rien dont je me souvienne sauf à la fin je suis un mec qui est de dos vers la nature , je crois que c’est le mec qui avait emprunté la mienne.

    Bon, si je me l’interprète je dis que ça met juste en lumière mon indécision perpétuelle pour tout et n’importe quoi ainsi que ma stagnation. J'ai lu que parking = temps d'arrêt , immobilité , et que voiture = conduire sa vie et je ne la conduis pas effectivement . Mais si j'interprète bien , que représente donc cette cette sorte de loi utopique d'égalité  Surprised ?

    rêve de Nienna 1148899117  rêve de Nienna 4231506053





    Le parking est une pause... les voitures sont ta vie, comment ta vas la suivre!


    Alors je dirais que tu as toutes les clefs pour choisir la direction de ta vie ... y a plus qu'à choisir! Attention cependant de ne pas te laisser diriger par ton mec.



    Lorsqu'on a toutes les clefs dans ses mains et qu'on a un choix à faire ... on est toutes et tous égaux!


    Y a plus qu'à!


    lol



    rêve de Nienna 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:20

    dragonne a écrit:
    Citation :

    coucou

    Le parking est une pause... les voitures sont ta vie, comment ta vas la suivre!


    Alors je dirais que tu as toutes les clefs pour choisir la direction de ta vie ... y a plus qu'à choisir! Attention cependant de ne pas te laisser diriger par ton mec.

    je n'ai pas de mec


    Lorsqu'on a toutes les clefs dans ses mains et qu'on a un choix à faire ... on est toutes et tous égaux!

    Y a plus qu'à!


    lol



    rêve de Nienna 1148899117

    merci Dragonne

    rêve de Nienna 21npv410rêve de Nienna 019a6210rêve de Nienna 5569fa10rêve de Nienna 11055f10rêve de Nienna 4102f810rêve de Nienna 68ffbe10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:18

    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:28


    coucou Dragonne ,

    pas de rêve auj , mais des questions , je me restreins sinon t'en aurai tous les jours lol
    notre décrypteuse attitrée ange8 lol

    1 ) bon , ça fait longtemps genre depuis plusieurs mois que beaucoup de mes rêves sont "réalisables"
    , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire , le genre de rêve qui pourrait très bien arriver (dimension terrestre) , des trucs banals hein ^^
    ou par exemple , avant , si je rêvais de ma maison , je "savais" que c'est ma maison mais ce n'est pas la vraie , et souvent maintenant quand je rêve de mon appart ou de chez ma mère , y a tj des éléments vrais , genre ma vraie cuisine , ou ma vraie fenêtre , la vraie cour de chez ma mère ...

    y a t-il un truc à comprendre par rapport à ça ou walou ?!

    2 ) très très très souvent je rêve de mon meilleur ami , c'est mon meilleur ami , pas d'ambiguité , rien de spécial non plus , mais pourquoi aussi souvent ? je dois vraiment avoir une tonne de missions astrales à faire avec lol
    bon bien sûr je rêve d'autres personnes , de mon groupe d'amis proches entier aussi des fois , mais lui c'est vraiment souvent , que je l'ai vu ou non dans la journée

    y a t-il un truc à comprendre là aussi ou walou ?!

    bon si il n y a rien de spécial y a rien de spécial mais bon ça faisait plusieurs fois que je me dis qu'il faudrait que je te pose la question ^^

    voilà si jamais t'as une idée ... ou pas ... merci cheese rêve de Nienna 1148899117

    rêve de Nienna A4548810 rêve de Nienna 9028c910rêve de Nienna 2f28d410
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:30

    Citation :
    Nienna a écrit:

    coucou Dragonne ,

    pas de rêve auj , mais des questions , je me restreins sinon t'en aurai tous les jours lol
    notre décrypteuse attitrée  ange8  lol

    1 ) bon , ça fait longtemps genre depuis plusieurs mois que beaucoup de mes rêves sont "réalisables"
    , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire , le genre de rêve qui pourrait très bien arriver (dimension terrestre) , des trucs banals hein ^^
    ou par exemple , avant , si je rêvais de ma maison , je "savais" que c'est ma maison mais ce n'est pas la vraie , et souvent maintenant quand je rêve de mon appart ou de chez ma mère , y a tj des éléments vrais , genre ma vraie cuisine , ou ma vraie fenêtre , la vraie cour de chez ma mère ...

    y a t-il un truc à comprendre par rapport à ça ou walou ?!


    Non .. y a rien à comprendre et c'est même courant ... c'est ton rêve, ton monde! lol



    2 ) très très très souvent je rêve de mon meilleur ami , c'est mon meilleur ami , pas d'ambiguité , rien de spécial non plus , mais pourquoi aussi souvent ? je dois vraiment avoir une tonne de missions astrales à faire avec lol
    bon bien sûr je rêve d'autres personnes , de mon groupe d'amis proches entier aussi des fois , mais lui c'est vraiment souvent , que je l'ai vu ou non dans la journée

    y a t-il un truc à comprendre là aussi ou walou ?!


    Ben.... quand on rêve aussi souvent de son ami c'est parce qu'il y a une attirance profonde que tu ne veux pas admettre! "l'homme parfait" lol


    bon si il n y a rien de spécial y a rien de spécial mais bon ça faisait plusieurs fois que je me dis qu'il faudrait que je te pose la question ^^

    voilà si jamais t'as une idée ... ou pas ... merci  cheese  rêve de Nienna 1148899117


    Donc, rien de spéciale... tout va bien lol



    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:40

    dragonne a écrit:


    coucou ,

    merci dragonne pour tes réponses

    Non .. y a rien à comprendre et c'est même courant ... c'est ton rêve, ton monde! lol

    ah ... dis donc mon monde est lourd et vachement réaliste , ce n'était pas comme ça avant, du coup je pensais qu'il y avait ptet qqch à comprendre , genre je trouve ça insistant

    Ben.... quand on rêve aussi souvent de son ami c'est parce qu'il y a une attirance profonde que tu ne veux pas admettre! "l'homme parfait" lol


    pfff , il va bien s'en servir quand il va lire ça , lol
    l'homme parfait , il l'a dit lui même y a qq jours en guise de réponse aussi
    bien sur que oui c'est l'homme parfait , ce n'est pas mon best pour rien , mais de là à conclure avec non merci

    "que tu ne veux pas admettre" : je la retiens bien celle-là , la phrase bateau à sortir en soirée dès qu'on t'em**** , pour dire quoi qu'on dise , j'ai raison quand même ... rêve de Nienna 3214027994

    rêve de Nienna 68ffbe10

    rêve de Nienna F5f80a10

    rêve de Nienna C8ae3010

    rêve de Nienna 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:02

    C'est ton subconscient qui le dit pas moi... rêve de Nienna 3214027994


    L'homme parfait pour toi hein... nan parce que ça n'existe pas ... sinon ça se saurait !! faut le savoir quand même rêve de Nienna 3214027994



    rêve de Nienna 1148899117


    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:11

    coucou Dragonne,

    encore une question, enfin seulement si tu veux bien et si bien sûr il y a qqch à en dire , car c'est un cas particulier ...

    que penses-tu / dis-tu d'une personne qui ne rêve jamais ou ne rêve plus depuis plusieurs années à cause de problèmes de santé (cerveau "atteint" , même si la personne a toute sa tête)

    on se posait la question hier avec mon best ( tu sais , l'homme pour qui j'ai une attirance que je ne veux pas admettre lol ) , et malgré qu'on connaisse bien sa situation sur la santé et les médocs , on trouve ça quand même "bizarre" , comme si elle était privée de quelque chose d'essentiel

    (j'ai l'accord de la personne)

    ange1
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    rêve de Nienna Empty
    MessageSujet: Re: rêve de Nienna   rêve de Nienna Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    rêve de Nienna
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » rêve ....
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu
    » Rêve de Chrysalide
    » Rêve que j'ai un cancer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: