Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Claire De Lune aime ce message
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Une phrase par jour Lun 27 Juin 2022 - 17:47
Claire De Lune
Sujet: Re: Une phrase par jour Lun 27 Juin 2022 - 17:55
Tout à fait d'accord, merci Isil
chades
Messages : 1904 Date d'inscription : 30/01/2022 Age : 67 Localisation : Entourée de Forêt dans la campagne Gascone Humeur : tout dépend des moments...
Sujet: Re: Une phrase par jour Mar 28 Juin 2022 - 11:17
La Phrase est très juste car bien sûr si on reste inactif rien ne se produira dans nos vies et on pourrait avoir des regrets mais je mettrais tt de mm un bémol.
Je m'explique : pendant des années je me suis battue afin que mes désirs deviennent réalité et je trouvais cela normal car ainsi je n'avais aucun regret ce qui ne m'empêchait pas de pleurer quand mes objectifs n'étaient pas atteints malgré les moyens mis.
J'avais juste oublié une chose essentielle : le CHEMIN de VIE.... .
Par l'expérience, j'ai appris que nous n'avons pas besoin de nous battre pour avoir ce que nous désirons, il faut juste savoir avancer dans le droit chemin.
D'ailleurs si nous nous trompons de chemin, La vie se charge de nous rappeler à l'ordre et souvent de façon cinglante.
Ce qui doit être à nous nous reviendra tjs il faut juste apprendre à prendre du recul afin de mieux cerner les situations de la vie et ainsi avancer.
Se battre fait perdre de l'énergie et souvent on se bat pour des choses qui ne seront pas pour nous mais bien sûr nous n'en avons pas alors conscience.
En ce sens nous n'avons pas à pleurer pour des choses qui de toute façon ne devaient pas être pour nous et donc il est inutile de se battre pour elles.
La vie n'est pas un combat mm si certaines étapes restent compliquées.
Cela reste juste le constat de mon expérience de vie bien entendu
Claire De Lune aime ce message
Claire De Lune
Sujet: Re: Une phrase par jour Mar 28 Juin 2022 - 12:02
chades, et ce que tu dis est vrai.
Isil Administratrice
Messages : 35898 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Une phrase par jour Mar 28 Juin 2022 - 13:57
Tu as raison Chades ,toutes les fois ou j'ai eu envie de quelque chose et que je ne l'ai pas obtenue ,je me suis toujours dis,c'est que ce n'était pas pour moi