PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyAujourd'hui à 5:44 par elfine

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» MIMIUSIQUE
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:20

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/mes-ptites-lecons-angeliques/

    Mes p'tites leçons Communiquer avec les Anges: Leçon #1 Comprendre les plans subtils

    Communiquer avec les Anges:
    Leçon #1 Comprendre les plans subtils


    Bonjour mes p’tits loups!

    Nous voilà partis pour une session d’apprentissage sur la communication angélique ou plus précisément: Comment communiquer avec les anges. Cette session se déroulera en plusieurs volets afin d’intégrer progressivement les différents mécanismes de communication avec les mondes subtils.

    Dans cette première leçon, il me semblait nécessaire de faire le point sur les mondes subtils et leurs fonctionnements afin de comprendre de manière claire les différences qui existent entre nous, âmes incarnées, et nos potes de Lumière. Car des différences, il y en a, et elles expliquent logiquement les fameux « pourquoi j’arrive pas à communiquer avec les anges? » et « comment fait-on pour entrer en contact avec eux et percevoir leur guidance? ».

    Les anges, ont un taux vibratoire supérieur au nôtre. Bah oui, nous sommes des êtres incarnés, nous avons un corps, nous sommes matière et cette matière a une vibration (comme tout ce qui nous entoure). Les anges eux, n’ont pas de corps, ils n’en ont pas besoin pour rayonner pleinement et faire leur « job », leur énergie est donc beaucoup plus subtile que la nôtre, et cette énergie a une vibration également, différente de la nôtre. En ce sens, leur présence et mode de communication ne peuvent être identiques à ceux que nous mettons en place avec notre voisine Jacqueline, que nous croisons tous les matins en sortant de chez nous.

    La communication angélique ne s’effectue donc absolument pas de la même manière qu’une communication entre humains. Voir, entendre ou sentir sont des verbes aux saveurs différentes lorsqu’il s’agit des anges. Nous ne pouvons nous fier à ce que l’on nous a toujours appris par le biais de nos 5 sens. Si vous posez une question à voix haute à votre ange gardien en espérant entendre une voix désincarnée vous répondre… Vous risquez d’être fort déçus. Si vous vous attendez à voir apparaître un ange sous vos yeux afin de taper causette pendant que vous allez au taff… La frustration risque de monter d’un cran !

    Ça ne marche pas vraiment comme ça avec les plans subtils! Les vibrations sont plus élevées, les modes de communication le sont également. Et c’est à nous d’augmenter notre taux vibratoire afin de faciliter les connexions.

    Il est vraiment important de comprendre cela lorsque l’on souhaite communiquer avec les anges afin d’ouvrir la porte de nos 5 sens, de ne plus les cantonner à leurs fonctions primaires et restrictives car nous avons tous la capacité d’ouvrir notre champ de conscience à un niveau supérieur mais pour cela, il faut dans un premier temps envisager la vue, l’ouïe ou le toucher de manière beaucoup plus large que l’apprentissage qu’on nous en a donné.

    Je vous donne 2 exemples

    Sens: Ouïe


    Les anges ne parlent pas de la même manière que nous envisageons la parole. Ils utilisent la télépathie qui est vibratoirement, l’étage au dessus de la parole simple. Lorsqu’un ange ou une entité vient me voir dans mes rêves pour me délivrer un message, il n’ouvre jamais la bouche mais j’entends tout ce qu’il a, à me dire dans ma tête, de manière très claire. Au quotidien, lorsque je pose une question, les réponses se font entendre dans ma tête, comme venant de nulle part. J’ai appris avec le temps à différencier la parole de mon mental (j’me pose une question, je cherche une réponse et je la trouve à force de prise de tête) de celle du Divin (j’me pose unel question et dans les minutes ou heures qui suivent—-> PAF, j’ai une réponse sortant tout droit de nulle part). Plus je pratique et me fais confiance et plus les réponses arrivent rapidement. #gratitude

    Les réponses peuvent également arriver de l’extérieur car ils ont aussi cette capacité d’avoir une influence sur la matière pour nous envoyer des signes (j’me pose une question, j’ai subitement envie d’allumer la radio et je constate que les paroles de la chanson répondent exactement à ma question). #sefaireconfiance

    (Si ça vous interpelle…C’est pour vous!


    Dernière édition par Nienna le Mar 18 Oct 2016 - 15:19, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:21

    Il peut nous arriver d’entendre une voix désincarnée nous glisser un p’tit mot doux dans le creux de l’oreille, mais seulement quand nous sommes en état de conscience modifiée. Pour ma part, cela se produit de temps en temps quand je suis en méditation ou le matin dans mon lit, au réveil, juste avant d’ouvrir yeux. Lorsque nous sommes en état Alpha, nos vibrations s’élèvent et nous créons un pont avec les copains. Nos fréquences leur permettent d’utiliser nos canaux terriens pour s’adresser à nous. Mais bon…Comme nous ne nous baladons pas all day long en état Alpha, ce pont de communication est plus rare.

    Sens:Vue

    Les anges ne se montrent pas spontanément. Ils n’ont d’ailleurs pas de corps et utilisent des projections lumineuses ailées afin que nous puissions les reconnaître (car on nous les a vendu comme ça hein?!). Encore une fois, ce sont des représentations et leur énergie est si subtile qu’elle ne pourra se matérialiser comme nous aimerions l’envisager. Jérémie, mon ange gardien, n’est jamais apparu tel le christ sous mon regard illuminé. Il sait toutefois montrer sa présence subtile (encore une fois) de différentes manières. Lorsque je fais appel à lui, il n’est pas rare que je vois une petite étincelle, ou un filament lumineux dans mon champ de vision et je sais spontanément que c’est lui, comme une conviction. Chercher à en voir plus ne m’apporterait ni plus ni moins que de la frustration.

    Tout comme pour l’ouïe, les anges utilisent notre environnement pour nous montrer leur présence ou le chemin à suivre. Certains signes peuvent nous paraître anodins ou bêtes, notre ego a cette fâcheuse tendance à contrecarrer les plans divins (dans une leçon prochaine, nous apprendrons à désamorcer cet ego castrateur). Lorsque vous voyez quelque chose vous faisant penser spontanément à un ange, c’est un signe angélique, point.

    Au cours de cette cession d’apprentissage, afin de communiquer avec les anges, je vous donnerai de jolies clés pour:

    Augmenter votre taux vibratoire et ainsi réduire la distance énergétique entre les anges et nous, afin de faciliter la connexion et la réception des informations
    Trouver son canal de communication privilégié & le développer
    Développer sa réceptivité dans l’instant présent
    Se faire confiance/ lâcher-prise
    Expérimenter les connexions angéliques au quotidien
    En voilà un bon programme, step by step comme j’aime le dire, pour que chaque info puisse être pleinement intégrée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:25

    Communiquer avec les Anges:
    Leçon #2 Augmenter son taux vibratoire(1ère partie)


    Hello la vie!

    Voici notre deuxième leçon en communication angélique. Maintenant que nous avons bien intégré comment fonctionnent les mondes subtils & leurs vibrations, il est grand temps de s’attaquer à notre taux vibratoire afin de le redorer un p’tit peu!

    Akuna matata-Akuna matata-Akuna matata me disent à l’unissons mes potes de Lumière (soit, « y’a pas de problème! »)—> ok, so make it easy for me!

    Si vous n’avez pas lu la première leçon, je vous invite à y jeter un petit œil en cliquant ici: 1ère leçon

    Augmenter son taux vibratoire: Les dix commandements Angéliques

    ***1ère partie***


    Donc, notre taux vibratoire à nous, les co-créateurs terrestres, est relativement dense car comme nous l’avons vu, nous sommes « matière ». Si nous souhaitons augmenter notre champ de conscience pour atteindre la subtilité du monde angélique, nous allons devoir sortir de cette densité qu’impose notre condition, pour le moins, « dealer » avec et mettre l’accent sur notre part de lumière. Car oui, nous avons tous une part de Divin en nous (plus ou moins développée je vous l’accorde), qui ne demande qu’à briller pleinement.

    Commandement n°1: de ton ego tu te libéreras

    Ce qui nous retient dans cette densité est en grande partie notre mental dont le chef lieu s’appelle EGO (tien, le revoilà celui là!). Notre ego analyse, juge ce qui est « bien », « pas bien », les autres, nous-même…Et j’en passe . Les anges m’ont envoyé cette image de l’égo, telle l’ancre d’un bateau, il est impossible d’atteindre d’autres rivages si nous restons amarrés dans ses miasmes (ouais, ils ont bien utilisé ce terme). Lorsque nous sommes dans l’ego, nous sommes dans la dimension matérielle de notre être et non dans son aspect spirituel. Les énergies sont denses et lourdes et à bien y réfléchir (enfin pas trop quand-même, c’est évident), rien n’est léger quand il s’agit de l’ego. Il est donc fort difficile d’atteindre la légèreté et la subtilité que suggèrent nos compagnons de Lumière (Light—>Léger) si cette densité là gouverne hasardeusement notre vie. Pour être plus concise: « Difficile de s’envoler avec un boulet au pied ». Logique.

    La première des choses, vous l’aurez compris, afin d’augmenter notre taux vibratoire, c’est de commencer à progressivement sortir de l’ego.

    Mais comment qu’on fait? me direz-vous…

    1- Identifier quand l’ego dirige nos pensées: C’est simple enfait car, l’ego juge les autres en général et nous en particulier, nous crée des émotions désagréables, dicte notre vie en nous mettant quelques freins (bein oui, il a peur que l’on se plante). L’ego nous coupe de l’empathie (« Elle me fait chier celle là à parler non-stop de sa life »), de l’amour (« v’là la tête que je me tape ce matin » ou « Ne vas pas dans cette relation, ce mec là va te faire souffrir »), de la spontanéité (« ne pose pas cette fichue question, tu vas avoir l’air bête)… Vous voyez le genre??

    2- Lui donner un petit nom! L’ego existe, il merite son petit nom afin que l’on puisse s’adresser à lui et le rassurer (bah oui, il cherche à nous protéger avant tout, c’est juste….Mal fait!). Le mien s’appelle « Rude » (prononcé woude), il est anglophone et cela veut dire « mal-poli » car…Il l’est vraiment!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:26

    3-Lorsque Rude intervient dans ma tête, je lui explique qu’il n’est pas nécessaire de juger, qu’en faisant cela, il me coupe de ma propre liberté (En jugeant les autres, je me juge moi-même). Croyez-moi, cette discussion à la « Jeanne d’Arc » fonctionne très bien. Lorsque l’ego est rassuré et apaisé, il n’intervient plus!

    Plus nous travaillons à faire taire notre ego, et plus notre taux vibratoire augmente, un peu comme si nous coupions les boulets qui nous retiennent à terre. Nos pensées peuvent naturellement s’envoler vers des champs de conscience plus élevés, car de la place, nous en avons gagné dans la cabeza!

    Commandement n°2: Ce que tu donnes à ton corps tu sélectionneras

    Notre corps est un véhicule, celui de notre âme pour traverser cette vie terrestre. En tant que véhicule, il a besoin de carburant pour avancer.Certains carburants nous permettent d’avancer à l’allure d’un lièvre quand d’autres nous laissent avec le pep’s d’une tortue (je t’aime tortue malgré tout). En d’autres termes, certains carburants nous permettent de gagner en subtilité quand d’autres nous enterrent toujours plus dans la matière (et hop, on reprend nos boulets).

    1- L’alimentation: Les légumes, les fruits, les protéines végétales, les céréales, les noix…etc ont un taux vibratoire élevé. Ils nous donnent de l’énergie, de la bonne énergie. Cette énergie nous donne la patate physiquement et de ce fait, a une influence positive sur les plans subtils—> On grimpe d’un étage! VS La bouffe industrielle, les boissons chimiques, la viande…Bon, je ne vais pas étaler ici mes grands principes en terme d’alimentation…mais afin d’épicer mes propos culino-cosmiques, nous nous interrogerons tout de même sur le genre d’énergie que peut nous procurer… Un animal mort (sous d’horribles souffrances la plupart du temps). voilà, c’est dit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:27

    2- Les toxines: Cigarettes, médicaments chimiques, alcool…Le voile de la subtilité se ternit d’un trait d’un seul. Et je sais de quoi je parle, parole d’une ex-fêtarde! Mon champ de conscience a commencé à augmenter à partir du moment où je me suis libérée de mes dépendances!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:29

    Commandement n°3: De positif tu t’entoureras

    Les anges, les guides, Dieu, l’univers, la source…Sont Amour, gloire et beauté (talalala tata tatata)! Afin de les atteindre, nous devons donc en faire de même. Le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, c’est la loi de la résonance.

    Il est donc important mes p’tits loup de s’entourer de positif:

    1- Fréquenter des gens positifs

    2-Aller dans des lieux où les énergies sont positives (y compris votre maison, qui doit sentir le « j’me sens bien chez moi!)

    3-Faire des activités qui nous rendent heureux

    4-Prendre le temps de rire(en regardant des comédies par exemple)

    5- Noter chaque soir ce qui nous a rendu heureux dans la journée (même les petites choses) afin d’habituer notre cerveau à regarder le positif

    6- Prendre soin de soi: car prendre soin de soi, c’est se donner de l’Amour (Gloire et Beauté s’en suivent)

    La lumière est plus difficile à trouver dans une cave…

    Faites briller votre soleil!

    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:30

    Commandement n°4: De l’amour tu te donneras

    Ahah, nous y voilà! Dur dur de s’aimer hein?! Dites vous bien une chose mes p’tits loups, nous perdons bien trop de temps à nous maltraiter et cette maltraitance ne nous apporte rien de bon. En plus de se sentir profondément naze, nous attirons des personnes et des situations…Nazes! Je crois bien que notre plus grand bourreau sur cette terre, c’est nous-même.

    Les anges nous aiment profondément, bah oui, ils sont Amour. Si nous souhaitons communiquer avec cet amour, nous devons commencer par nous en donner, c’est encore là le principe de la loi d’attraction. En se donnant de l’Amour, on augmente son taux vibratoire de manière significative. Mes guides viennent d’ailleurs de me rappeler que c’est pour cela que l’on utilise l’expression « L’amour donne des ailes! ». Si spontanément vous vous dites « Ouais, facile à dire…gnagnagna »—-> EGO! Parlez à votre ego et dites lui qu’il n’est vraiment pas cool de vous infliger cela, que vous méritez l’Amour. Et puis, si vous ne vous en donnez pas, qui le fera pour vous? (hormis vos parents éventuellement…héhé).

    1- Le matin, je me complimente devant le miroir avant de commencer ma journée (l’ego va très certainement vous mettre 2/3 barrières, parlez-lui)

    2-Je me félicite au cours de la journée pour chaque petites tâches que je mène à bien

    3-Je me récompense régulièrement en m’offrant de petits cadeaux (la palette est large, cela va de la fringue qui sublime votre corps à la friandise qui fait jubiler vos papilles)

    Votre taux vibratoire va poursuivre son ascension! Les anges adorent quand on prend soin de nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:30

    Commandement n°5: Dans la nature tu te promèneras

    Qu’il est bon de se ressourcer dans la nature! La nature vibre, elle vibre d’ailleurs beaucoup plus que nous. Les arbres, les fleurs, les animaux, la terre… tout cet ensemble a une vibration énergétique élevée. Les mondes subtils prennent soin de la nature, il la chérisse et sont constamment en contact avec elle. Je vois très souvent mon petit Victor (mon fils-chat adoré) jouer avec des êtres invisibles. Plus vous vous rapprocherez de la nature et passerez du temps avec elle et plus vos vibrations augmenteront. Bah oui, la nature est généreuse, elle partage ses énergies avec nous (la réciprocité n’est pas forcément vraie…).

    1- Allez vous promener dans un bois, au bord de la mer, dans un parc

    2- Passez du temps avec vos animaux

    3- Lisez un bon bouquin au pied d’un arbre

    4- Bref, rapprochez-vous de la nature!

    Voilà pour aujourd’hui mes p’tits loups. Ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire de mettre tous ces commandements en application en même temps. Commencez par vous attaquer au sujet qui vous « parle » le plus. A partir du moment ou votre taux vibratoire commencera à s’élever, vous obtiendrez des petites récompenses Angéliques qui vous donneront la motivation de poursuivre votre ascension!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:32

    Communiquer avec les Anges:
    Leçon #3 Augmenter son taux vibratoire(2ème partie)


    Bien le Bonjour mes chers co-créateurs terrestres,

    Dans cette troisième leçon en communication Angélique, je vous propose de découvrir la suite de nos 10 commandements afin d’augmenter notre taux vibratoire et ainsi accéder plus facilement aux mondes subtils.

    Je vous ai expliqué dans la leçon précédente, que vous pouvez retrouver ICI , qu’il était important de sortir de la densité énergétique de la matière (car nous avons un corps et vibrons à une certaine fréquence), afin d’atteindre des plans plus élevés vi au niveau vibratoire. Ce gain en subtilité facilite nos connexions avec le royaume Angélique. Là-haut, ça vibre, ça vibre mes p’tits loups alors tâchons de réveiller et révéler la lumière en nous afin de vibrer à l’unisson.

    Chaque petite action mise en place afin d’augmenter notre taux vibratoire sera récompensée, il n’est donc pas nécessaire de vouloir tout faire d’un coup, allez-y à votre rythme…Mais allez-y et vous en récolterez les fruits quoiqu’il arrive. Et puis, quand on augmente son taux vibratoire…On se sent bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:33

    Bon, rentrons de suite dans le vif du sujet…

    Augmenter son taux vibratoire: Les dix commandements Angéliques

    ***2ème partie***

    Commandement n°6: A la méditation, tu t’adonneras (du moins, tu tenteras le coup)


    La méditation reste encore un gros point d’interrogation pour beaucoup d’entre nous… Comment méditer? Quoi faire? Quoi penser? A quoi ça sert concrètement?

    Quand on pense « méditation », l’image d’un Bouddha en position du lotus s’impose dans bon nombre d’esprits.

    La méditation, c’est avant tout prendre du temps pour soi, pour calmer son esprit et faire le vide, en observant et conscientisant ce qui se passe, à l’extérieur de nous et en nous. Comme nous avons pu le voir dans notre deuxième leçon, notre mental pédale non-stop, pense à tout, analyse tout, anticipe, juge et décortique… C’est fatiguaaaaant!!!!

    La méditation nous apprend donc à calmer ce mental marathonien afin qu’il prenne de moins en moins de place. Toute cette place libérée nous permet de faire entrer dans la cabeza de nouvelles choses, un peu comme quand on vide nos armoires de toutes ces fringues qui ne nous sont plus utiles. Lorsque le mental se tait, l’intuition peut enfin s’exprimer et les connexions avec les anges, les guides et toute la team lumineuse deviennent plus accessibles. Comment recevoir la guidance de nos potes angéliques si c’est le brouhaha constant dans notre esprit? impossible!

    Donc, la méditation est le parfait outil pour calmer les Gypsy pensées et donner la parole là-haut!

    Vous pouvez commencer par méditer simplement 10 minutes par jour, inutile d’en faire des caisses quand on commence sinon on se décourage prématurément. Installez-vous dans un endroit au calme, en position assise de préférence (car couché, on s’endort 4fois/5), fermez les yeux et observez tout simplement ce qui se passe. Ecoutez votre respiration et votre cœur qui bat, observez vos pensées parasites (« si j’me faisais une saucisse-frites ce soir? ») et laissez les partir, ne les retenez pas, sentez ce qui se passe dans votre corps (des tensions?). Soyez simplement le spectateur de votre maison intérieure, comme si vous souhaitiez en découvrir chaque pièce, sans forcer.

    Et voilà, le tour est joué! Il existe différentes manières de méditer et pour les plus curieux, google saura répondre parfaitement aux questions que vous vous posez sur la méditation.

    Lorsque je médite quotidiennement, même quelques minutes, je recharge mes batteries et envoie un message clair à mes anges…

    « Je suis prête à vous écouter! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:33

    Commandement n°7: Ton corps tu solliciteras

    Les personnes qui ont une activité physique régulière sont plus en forme et plus dynamiques que les personnes qui restent all day long les fesses sur une chaise. C’est un secret pour personne et de nombreuses études le prouvent. Mais pourquoi?

    Bouger, c’est: réveiller son corps sur le plan énergétique, activer nos petites cellules et permettre à nos chakras de « respirer » un peu. Nos centres énergétiques sont en éveil lorsque nous sollicitons notre corps, ils déchargent les toxines énergétiques d’une part et se rechargent positivement d’autre part. L’activité physique n’est donc pas simplement bénéfique sur le plan physique, elle l’est aussi sur le plan énergétique. Perso, après mon jogging, je me sens tellement détendue (mental en mode off, tensions corporelles dissolues..) que les connexions angéliques sont beaucoup plus faciles! Je me sens « légère » et pour cause…Mes vibrations ont augmenté! A contrario, si je reste toute la journée les fesses derrière mon ordinateur, j’ai l’énergie d’un morceau de raclette fondue et je me sens un peu « abrutie »—> Vite mon lit = je vibre pas bien haut!

    Faites de l’exercice quotidiennement, on ne le répétera jamais assez. Encore une fois, commencez par de petites choses comme prendre les escaliers ou marcher un peu plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:34

    Commandement n°8: Ce que tu aimes tu feras

    Qu’il est grisant de faire ce que l’on aime! Attention, vous n’avez aucune excuse valable sur ce 8ème commandement! Si vous n’avez pas le temps de faire des choses que vous aimez (même des petites), vous passez carrément à côté de votre vie. Nous nous sommes incarnés pour expérimenter entre autres la notion de plaisir, à quoi bon sinon?

    Lorsque je me fais plaisir, mon cœur est en joie, je peux le ressentir d’ailleurs. Cette joie me procure une énergie folle, un peu comme-ci j’avais ouvert les vannes d’une incroyable dose d’énergie,  comme quand on est amoureux quoi!

    Cette joie est l’une des clés principales pour augmenter notre taux vibratoire. Cette émotion a une incroyable résonance énergétique, c’est le pont de la subtilité et des champs de conscience élevés.

    Accordez dès aujourd’hui du temps pour faire des activités que vous aimez. Nous n’avons pas besoin de beaucoup d’argent pour faire cela, juste suffisamment d’estime de soi pour savoir que prendre du temps pour faire ce que l’on aime nous propulse direct sur des plans plus élevés. Et puis n’oubliez pas, quand je ressens de la joie, j’attire à moi des situations et des personnes vibrant exactement sur le même niveau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:36

    Commandement n°9: De la musique tu écouteras

    Les anges aiment la musique. La musique émet des vibrations. Il nous est assez simple de constater cela…Certaines musiques nous touchent par leur beauté, nous « boostent » par leurs paroles ou nous foutent les boules par leur stupidité (bah oui, ça arrive). Avec la musique, nous sommes directement dans l’émotion, qu’elle soit positive ou négative.

    Je suis très sensible à la musique, j’en écoute chaque jour. J’ai ainsi pu remarquer que lorsque j’écoute des musiques qui me font du bien (de l’instrumental surtout), les anges, les guides et mes chers disparus descendent « cash » me voir et profiter du son. La musique nous permet de ressentir des choses et de nous connecter à notre cœur. C’est encore une fois un super pont pour augmenter son taux vibratoire.

    J’ajouterai même un combo gagnant: La musique alliée à la danse! Alors là mes p’tits loups… Je ne peux que vous conseiller de danser seul(e) chez vous sur de la musique qui vous fait vibrer! Je ne vais pas développer outre mesure sur mon swing, l’expérimentation parle d’elle même!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:36

    Commandement n°10: Rire et sourire tu experimenteras

    Bein là…On va prendre un exemple tout simple: Que vous inspire une personne qui tire la tronche? Je vous laisse répondre tout seul à cette question!

    Lorsque je souris, je suis en ouverture et je donne envie aux autres de venir vers moi, naturellement. Pourquoi? Car ces énergies sont spontanément attractives. Une personne souriante dégage une vibration beaucoup plus élevée qu’une personne qui fait la « gueule », logique. En prenant du temps chaque jour pour rire, en regardant des choses qui me font rire ou en m’entourant de personnes qui en font tout autant, j’ouvre une porte énergétique. Les anges sont très « blagueurs » et sensibles au rire. Je remarque régulièrement que des pensées très inspirantes viennent à moi simplement quand je souris ou ris « grassement » avec ma grosse voix. Les gens qui ne rient pas ne me donnent pas envie d’aller vers eux, tout simplement car les vibrations sont basses, en revanche, quand je vois quelqu’un qui rit de bon cœur et sourit gratuitement, je suis attirée comme un aimant car les vibrations sont beaucoup plus élevées.

    Ne sous estimez donc pas la puissance d’un sourire ou du rire en général car en les pratiquant quotidiennement, vous augmenterez de manière significative votre taux vibratoire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:37

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:33

    Merci Nienna pour ce partage et le boulot lol tu n'as pas pensé aux modos qui doivent tout lire ouch ouch affraid affraid Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 3214027994 Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 3214027994

    Une petite suggestion lol quand c'est un sujet aussi long ,ici 10 séances ....poste s'en une voir deux par jour Twisted Evil Twisted Evil car là je doute fort qu'un membre lise tout cela dans la même journée et quand les sujets ne paraîtront plus dans les postes du jour ,personne ne va aller les rechercher . Wink Wink
    Perso j'ai lu le premier et j'ai fais le test ,après ,je suis allée sur ce qui me correspondais et quand j'ai vu la tartine ...je ne suis dis affraid affraid bon je verrais cela plus tard Embarassed Embarassed

    Aller ,,,MEL et BULLE ...au boulot Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 3214027994 Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 3214027994

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 1148899117 Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 1148899117



    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Images62
    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Mini_310
     




    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:29

    pourquoi tu dois tout tout tout lire ?
    non je voulais terminer ça auj sur ce coup-là

    d'ailleurs je me demande pourquoi ça fractionne inégalement quand je mets du texte , je peux pas faire un seul pavé ...

    oui , parce qu'en plus , je voulais faire un seul pavé ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil


    Féminin Chat
    Messages : 34264
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Age : 60
    Localisation : Ardèche
    Humeur : heureuse car....

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:38

    Pourquoi je dois tout lire ???? et bien quand je me mets sur un sujet ...en général je lis tout lol
    Et les modos sont sensés tout lire lol

    Après si tu veux finir aujourd'hui pas de soucis tu peux ,je ne voudrais pas te couper ton élan ,c'était juste une suggestion et un avis .



    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Images62
    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 8f02c518

    Http://paixetharmonie.boosterforum.com


    En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

    Nelson Mandela


    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Mini_310
     




    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff F4bc1210
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:47

    ah oui je suis pareille sauf que je ne lis pas toujours tout

    non c'est fini là je te rassure , pour les p'tites leçons angéliques , à moins que marina bougaieff en poste d'autres à l'avenir

    eh oui , j'étais dans mon élan et je ne m'imaginais pas me retaper le truc plus tard, fallait que j'en finisse désolé

    ah ok , les modos sont censés tout lire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 586
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 56

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:23

    lol c'est clair que ca fait long ... j'ai enregistre les autres pour les lire plus tard

    merci Nienna



    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Screen40
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    louloute


    Féminin Cochon
    Messages : 5785
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 52
    Localisation : quelques parts dans la campagne

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:24

    merci Nienna

    j ai lu que les 2 premiers

    j ai enregistré les autres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:55

    J'ai tout lu... Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 3214027994


    Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.


    Reste l'égo... on en a toutes et tous.. c'est certain c'est notre esprit ... on réfléchit.. on analyse... on nous en a donné un alors faut s'en servir... et grâce à lui... on va pouvoir créer, avancer.

    La critique.... mais qui ne critique pas? personne...

    Il y a un juste milieu certes ... mais les Anges, là-haut ils le savent.... nous sommes humains...


    Et tout le monde le sait .... l'humain n'est pas parfait!!


    Là-haut ils nous disent de profiter pleinement de la vie... de s'amuser, d'être positif etc.... c'est le bon côté des choses. Mais il ne faut pas oublier que si nous sommes revenus sur terre ou autres... c'est d'abord pour améliorer, avancer, affirmer et terminer dans la spiritualité ...

    Ce sont les épreuves... nos épreuves qui nous sont personnelles, et qu'on doit les dépasser pour vivre en paix et joie.

    Ces épreuves sont des apprentissages ..... et comme un élève .. on sera bon ou moins bon... lol


    Un bon élève quant il quittera cette terre et qu'il reviendra là ou ailleurs... pour poursuivre son apprentissage avec d'autres épreuves etc...

    Un moins bon, quant il quittera cette terre et qu'il reviendra là ou ailleurs... il devra recommencer là ou il a échoué et ensuite poursuivre son apprentissage.

    Ce qu'on appel le karma .. ces valises que l'on traine plus ou moins pleines lol


    Merci Nienna


    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 1148899117

    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:29

    ah cool , Dragonne t'as tout lu !  ça me déculpabilise d'un coup d'avoir tout claqué direct ! massu merci ! cheese lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:47

    C'est intéressant!! j'aime! Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty
    MessageSujet: Re: Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff   Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes 10 p’tites Leçons Angéliques Communiquer avec les Anges Marina Bougaieff
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: