PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Cauchemar ou réalité Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Cauchemar ou réalité EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Cauchemar ou réalité EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Cauchemar ou réalité EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Cauchemar ou réalité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Cauchemar ou réalité EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Cauchemar ou réalité EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Cauchemar ou réalité EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Cauchemar ou réalité EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Cauchemar ou réalité EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Cauchemar ou réalité EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Cauchemar ou réalité EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Cauchemar ou réalité EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Cauchemar ou réalité EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Cauchemar ou réalité EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Cauchemar ou réalité EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Cauchemar ou réalité Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Cauchemar ou réalité

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:30

    Coucou Dragonne,
    Je poste là, mais je me demande si c’est vraiment du rêve.
    J’ai déjà été attaqué, mais jusqu’à présent s’était des manifestations physiques et j’étais réveillée.
    Hier soir, je monte me coucher et je trouve que dans ma chambre c’est chargé, voir oppressant (c’est toujours dans cette pièce que j’ai été attaqué). Je demande donc à mes anges gardiens de me protéger et je m’endors.
    La 1ère partie de la nuit j’ai été réveillée plusieurs fois, quelque chose me dérangeait puis 1er cauchemar.

    Je suis dans une pièce, une chambre je pense, il fait noir, j’aperçois juste l’ouverture d’une fenêtre et je sais que près de cette fenêtre il y a un interrupteur.
    Je me dirige vers l’interrupteur pour allumer la lumière et là une ombre m’attrape le pied, j’essaie quand même d’atteindre l’interrupteur, mais l’ombre s’enroule le long de ma jambe droite, monte jusqu'à mes reins, mon coup, mon nez, elle m’étouffe et me tire vers le bas, comme si elle voulait me fondre dans le sol. Je tente désespérément de tendre ma main en direction de la l’interrupteur et là alors que tout me semble perdue, je prie, comme un réflexe, un simple notre père et je sens que l’ombre lâche prise du coup je prie encore et encore et l’ombre finit par se détacher et je me réveille.
    Dans ma chambre l’ambiance est toujours oppressante, je sens qu’on m’observe, mais décidé a ne pas me laisser intimider, je me rendors.
    2ème cauchemar. Ambiance science-fiction (je précise que je n’ai pas vu de film de ce type depuis un long moment). Donc est en pleine invasion extraterrestre, leur technique d’attaque est méthodique, une grosse soucoupe passe et tue la population, une moissonneuse batteuse  réduit en poussière ce qui reste des corps et des drones sur trois pattes passent pour vérifier qu’il n’y aurait pas de survivants ayant échappés au massacre. Je me trouve dans un champ avec mon fils, sur ma gauche une route et derrière un champ ou viennent de passer la soucoupe et la moissonneuse, je dis à mon fils, vite il faut bouger ils arrivent, mon fils s’élance vers la droite en direction du village, je lui dis non pas par-là, mais trop tard il est déjà loin, je n’ai plus le choix, je traverse la route et me cache dans le fossé en bordure du champ qui vient d’être dévasté et là, les drones arrivent, il y en a un juste à côté de moi, je sais que c’est fini, que je vais mourir, mais en fait je suis très calme, je me dis « je vais enfin être délivrée », du coup le rêve se met en pause, je me relève et me réveille.
    Mon cœur est emballé, je fais une crise de tachycardie, j’ai bien mis 10 min a redescendre mon rythme cardiaque. Je suis calme et pourtant l’atmosphère dans ma chambre est toujours aussi oppressée.

    Alors voilà Dragonne, est-ce un rêve, est-ce une attaque ? je ne sais pas …
    Qu’en penses-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptySam 5 Avr 2014 - 21:20

    Hummmm je pense que oui! l'ombre tu l'as bien vu et l'interrupteur c'est par là que les entités en générales viennent!! ton salut.. je pense que tu le dois aux êtres de lumière qui ont entendu tes prières!

    Pour le deuxième c'est mieux... ton fils va vivre sa vie en suivant la direction qu'il a choisi. Toi par contre tu vas renaitre de tes cendres...

    Une fin de vie pour recommencer une autre dans cette même vie!

    T'as comprendu?  Suspect 


    Mets toi dans une bulle et prie les êtres de lumières le temps que ta chambre soit déchargé!!


    Cauchemar ou réalité 1148899117

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptySam 5 Avr 2014 - 21:39

    Dragonne a écrit:
    Une fin de vie pour recommencer une autre dans cette même vie!

    T'as comprendu? Suspect
    Dans cette même vie ? même espace temps ou je dois tout recommencer, car je n'ai pas accompli mon karma ?

     Cauchemar ou réalité 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptySam 5 Avr 2014 - 23:38

    Nan nan... alors.... après ton fils "quand il sera parti... quitté la maison" à ce moment là tu accepteras et tu iras de l'avant en améliorant ta vie! ce qui veut dire que tu vas vivre de nouveau instant fort dans ta vie!! c'est la fin de l'autre... celle ou tu étais maman... et le début ... celui ou tu seras de nouveau femme! avec d'autres envies, d'autres besoin. Un changement quoi!


    Cauchemar ou réalité 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptySam 5 Avr 2014 - 23:47

    Wouaw super,
    je rêve pas souvent ou en tout cas je ne m'en rappel pas ! mais celui de rêve, sympas du coup.

    Merci dragonne.
    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:50

    De rien


    Cauchemar ou réalité 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cauchemar ou réalité Empty
    MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité   Cauchemar ou réalité Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cauchemar ou réalité
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cauchemar: chute en voiture dans un ravin
    » Cauchemar"démon"
    » cauchemar prise d'otages
    » Reve limite cauchemar.
    » Emission TV réalité américaine sur une médium. Help !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: