Témoignage d'une rencontre avec un ange gardienJ'ai vu mon ange gardien en vrai
Cela s'est passé il y a maintenant 5 ans.
C'était le soir de noël.
Je devais me rendre chez ma mère à Bruxelles pour le réveillon ( j'habitais à l'époque près de Verviers).
J'étais sans emploi depuis plusieurs mois.
Je n'avais plus 1 euro sur moi, mon compte bancaire était à zéro.
Plus une goutte d'essence dans ma voiture.
Je décidais de quand même prendre la route tout en sachant que la panne sèche était une evidence.
Je me mis à parler à mon ange et lui demande de me donner une idée .
J'entendais sa voix me répondre (c'est une petite voix intérieure, qui vous vient en forme de pensée), :
" Arrêtes-toi a une station essence, prend la quantité nécessaire pour arriver chez ta maman."
Je répondis à mon ange, mais je n'ai pas de quoi payer tu le sais!
Il me répondit:
" Ne t'en fais pas je suis là! A la caisse donne ta carte de banque et attends!"
Comme j'ai une confiance totale en mon ange, je fis ce qu'il me conseilla.
Arrivée à la caisse je fais mine de payer avec ma carte. Le caissier compris que je n'avais pas un euro sur moi et me demanda de me mettre sur le côté de la caisse. Il appela la police.
Etrangement je n'étais pas angoissée!
Un longue file se fit à la caisse, et moi j'étais là à attendre.
Lorsque le dernier client eu son tour pour payer, il se tourna vers moi et me dis:
" Je paie pour vous combien vous faut-il?"
Je répondis 12,€.
Le client me tend un billet de 20,00€ et part.
Je paie en vitesse et court sur le parking de la station pour remercier ce monsieur et lui demander son N° de compte à fin de pouvoir le rembourser.
Il avait disparu , comme par un tour de baguette magique!
Je compris à cet instant que mon ange gardien s'était matérialisé pour me venir en aide.
Tout le monde n'a pas la chance de voir un jour son ange.
Mais de nombreux témoignages , rassemble ce même genre d'histoires.
Pour pouvoir voir un jour son ange, il faut avoir une grande capacité de réceptivité.
Malheureusement tout le monde ne possède pas ce pouvoir.
http://monangegardien.skynetblogs.be/voir-son-ange-en-vrai/