Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Re: chateau du fougeret Mar 14 Jan 2014 - 5:22
Mon Pote médium a bosser sur le cas la,et je peut vous dire que c'est bien réel.je l'ai eu au tel pendant 2h et il ma expliquer,moi un truc comme sa je me barre DIRECT
lol lol lol
Invité Invité
Sujet: Re: chateau du fougeret Mar 19 Nov 2019 - 14:12
J ai une amie qui se rend samedi passer une nuit au château de Fougeret. Elle veut obtenir des réponses à ses questions de son défunt mari. Elle me fera part de son expérience. C'est est un de ses amis qui y est allé plusieurs fois qui l accompagne.
Invité Invité
Sujet: Re: chateau du fougeret Mar 19 Nov 2019 - 15:11
ah mince le lien n'est plus bon ! Lealouve, hâte d'avoir son retour d'expérience. Je suis trop peureuse pour ce genre d'expérience !
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: chateau du fougeret Jeu 21 Nov 2019 - 19:24
ce château a des avis partagé
a savoir qu'ils sont passés a la télé dans ""bien venue chez nous"" il y avait un crane sur le lit et il faut taper avant d'entrer, pour les prévenir, ce n'est pas très chère pour la nuit mais il faut amener sont repas, ou le prendre la bas bien sur c'est en plus les toilettes sont dans un donjons mais il faut sortir du château lollll
aucune manifestation pendant l'émission, mais regains de visite ensuite pour les propriétaires je te met une petite vidéo mais il y en a d'autres .
. il y a bcp de lieux hantés ou des maisons qui garde les souvenirs de chose sanglante, comme a St Quentin la maison ou les murs saigne .
. je ne l'ais pas visité et franchement ca ne me dit rien par contre j'aimerais bien aller voire un Crop Circle, ca franchement ca m'attire mais encore faut il savoir ou il y en a lolll
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: chateau du fougeret Jeu 21 Nov 2019 - 19:56
oh c'est rigolo qu'ils soient passés dans "Bienvenue chez nous" ! moi qui me lève pour aller aux toilettes la nuit, bin bonjour s'il faut sortir pour aller pisser dans un donjon !!!!!
Les crop circle,ça me tenterait bien aussi ne serait ce que pour "voir" si on ressent une quelconque énergie en étant au centre.
Merci pour ce partage Nathy.
Invité Invité
Sujet: Re: chateau du fougeret Jeu 19 Déc 2019 - 18:05
Alors mon amie a mis du temps à en parler elle était tellement bouleversée ! Elle a bien eu deux messages par le médium de son défunt mari mais ils ont eu aussi la visite de pas très gentils dont un qui détestait le médium et du coup le médium a été victime d attaques au point que son véhicule est tombé en panne....et c est un ambulancier qui passait sur la route qui a démarré le véhicule sans problème ! Ils ont fait du ouija pas malin. Bref elle m en parlera de vive voix car au téléphone c edt compliqué pour elle.
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: chateau du fougeret Jeu 19 Déc 2019 - 18:39
franchement ca ne me donne pas envie, ca me fait flippé en plus avec le oui ja.... mais bon chacun ces gouts mais de connaître la suite ne me dérange pas je suis chez moi lollll
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: chateau du fougeret Jeu 19 Déc 2019 - 20:01
Bin dis donc, elle s'en souviendra ton amie Lealouve ! J'aime pas avoir peur moi, ça me plait pas Merci pour ce retour d'expérience, c'est intéressant