Je me rappelle de tous mes rêves les couleurs les émotions des uns des autres de l'ambiance générale .
Je ne fais jamais de cauchemar ( tant mieux lol ).
Je ne rêve jamais de mes enfants .
Je peux rêver de gens que je connais ou pas du tout et j'ai surtout cette impression d'avoir vécu dans mon rêve lol
Et quand je me réveille j'ai beau chercher la signification je trouve pas et je ne vais pas te demander tous les jours la signification sinon on s'en sortirai pas lol
Quelques exemples :
je rentre dans ce que l'on peut appeller un lieu saint la je vois de grandes robes d'église pendus et au moment ou je rentre il y a un homme d'église qui prend des croix qui étais posé dessous dans ses mains et part très vite .
Je lève les yeux et je vois une robe d'église violette et or très belle et je dit c la robe du pape lol et au dessus il y a un portrait d'un saint qui me fais un clin d'œil lol .
Tu vois quand même je fais des rêves etranges lol
Cette nuit j'ai rêvé d'Aurélien ( mon amie décédé ) et il me faisait chercher sa maman jusqu'à que je l'a trouve mais il m'a pas précisé pourquoi .
Bref tout serait trop long à raconter je te donne que des petits bouts .
Alors si je me rapelle de tous ses rêves tous les matins (parfois plusieurs ) pourquoi ?
Et si il y a des messages a descripter et bien je suis nulle lol
Plus j'évolue et plus c'est intense
Voilà j'espère que tu auras compris mon interrogation car des fois j'ai du mal à m'expliquer lol