Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: petite question Dim 1 Juil 2018 - 21:38
bonsoir dragonne
j'aimerais savoir si je vais enfin avoir du positif dans ce que je suis entrain d'entreprendre actuellement ?
merci pour ce que tu dira et le temps que tu dépensera pour ma question gros bisou
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Lun 2 Juil 2018 - 13:41
Ni oui ni non!
Détache-toi de tout ... relax... tu as la volonté, la détermination mais tu dois être calme, une pause serait bien.
En gros... tu te prend trop la tête!!
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: petite question Lun 2 Juil 2018 - 19:19
trop forte dragonne
donc c'est vraiment mon stresse qui fera jouer des toour je n'arrive pas à ce niveau à gerée pourtant j'vais devoir aller au final merci dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Lun 2 Juil 2018 - 22:51
Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil 2018 - 2:00
.
Dernière édition par funkypunky le Jeu 12 Juil 2018 - 4:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil 2018 - 5:19
Alors tu sais que les questions médicales sont délicates... d'ailleurs t'es pas dans la merde si je te dis oui c'est grave et non tu ne vas pas t'e n sortir... vise un peu la vie que tu vas avoir ....
Donc non je ne réponds pas aux questions santé!
Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil 2018 - 13:22
oui non j'etais bete pardon pour la question merci pour ta reponse dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: petite question Jeu 12 Juil 2018 - 4:40
Ne t'inquiète pas à l'avance... mais je comprends!