Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: question pro et perso Jeu 24 Jan 2019 - 14:41
voilà toujours après une guidance j'aime bien approfondir et compléter la guidance par des réponse que je connais peut être mais que j'ai besoin de confirmer je pense si tu veux bien dragonne ?
Invité Invité
Sujet: Re: question pro et perso Dim 27 Jan 2019 - 10:34
Heuuuu... si tu veux une confirmation concernant déjà une voyance la réponse est Non!! parce que si je te dis pas la même chose tu seras encore plus perdue.
Par contre si c'est une question par rapport à ta voyance que tu veux exploiter pour mieux comprendre alors oui.
ma fun
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: question pro et perso Dim 27 Jan 2019 - 11:59
non c'est pas pour confirmer le truc mais pas grave merci quand meme desolée d'avoir demander
Invité Invité
Sujet: Re: question pro et perso Dim 27 Jan 2019 - 13:03
Si ce n'est pas pour comprendre alors c'est que tu veux comprendre ta guidance? Si c'est le cas alors oui...
Pose ta question!
Sujet: Re: question pro et perso Lun 18 Fév 2019 - 15:29
bonjour
j'aimerais savoir si tu veux bien faire les carte pour moi j'aimerais savoir si je vais réussir à quitter la normandie et si je vais reussir à rebosser en montagne fin avril ?
merci d'avance dragonne si non pas grave merci quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: question pro et perso Mar 19 Fév 2019 - 20:41
Les cartes te disent Oui si tu prends bien le temps d'analyser les choses. Faire une pause et bien réfléchir à ce que tu veux vraiment et fonce. Car cela te seras bénéfique.
Sujet: Re: question pro et perso Mar 19 Fév 2019 - 22:58
merci dragonne
Invité Invité
Sujet: Re: question pro et perso Mer 20 Fév 2019 - 0:47