Envie de partager avec vous cette petite expérience :
Il y a quelques jours, mon téléphone portable s'est mis à me faire des choses bizarres. Tout-à-coup un message parlé qui ne me disait absolument rien.
ça s'est produit plusieurs fois et je me disais : agaçants ces trucs électroniques ( suis pas une experte en +)
Soudain, alors que j'étais avec Isil, rebelotte . Elle me dit : c'est ta soeur !
Alors j'écoute mieux. Il s'agissait d'une conversation que j'avais enregistrée il y a plusieurs mois, texte que je pensais pouvoir utiliser pour aider notre petite soeur à choisir son avenir, son placement. (Elle est handicapée depuis l'enfance) Nous étions dans une procédure juridique.
Je me suis rendu compte alors, qu'en fait ce message remplaçait la sonnerie pour l'arrivée d'un texto. ça ne pouvais plus être un caprice de la technologie !!! Je ne crois pas au hasard en plus.
Je décide de rendre visite à notre soeur dans sa résidence et je m'y suis rendu hier avec mon autre soeur.
Alors là, complètement traumatisée, on se rend compte qu'elle a vraiment besoin de nous. Son mari qui s'est occupé d'elle toute leur vie, a été hospitalisé depuis ce lundi. Elle se retrouve SEULE.
Elle n'a pas pu exprimer toute sa peine (elle est aphasique) mais ça se ressentait fortement.
Je passe sur les détails.
Si ça, ce n'est pas un message d'un guide ou d'un ange (vous pourrez me le préciser) c'est que je n'ai rien compris !!!!
Si je n'avais pas appris beaucoup de choses sur ce forum, j'aurais jeté mon téléphone contre le tilleul devant ma cuisine .
Merci beaucoup à toutes et en particulier à Dragonne et Isil bien entendu