PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyHier à 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyHier à 23:13 par Dragonne

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyHier à 22:56 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
    Voir le deal

Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso

AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso Empty
    MessageSujet: Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso   Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:41

http://www.communiquer-avec-les-anges.com/mes-ptites-lecons-angeliques/

Coucou mes p’tits loups!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui afin de vous aider à découvrir votre canal de communication personnel avec les mondes subtils. J’sais pas vous, mais j’ai une patate en ce moment…Je crois bien que tous ces partages sur le monde Angélique m’émoustillent!

Dans les articles précédents, nous avons vu comment augmenter notre taux vibratoire afin de capter plus aisément les vibrations subtiles de nos compagnons de Lumière.

Aujourd’hui, je vous propose un petit test, issu du livre « La Guidance Divine » de ma très inspirante Doreen Virtue. Si vous ne la connaissez pas encore et que vous souhaitez découvrir les différentes facettes du royaume angélique, je vous la recommande vivement, cette femme est ma Muuuuuuuse (oui oui!). Et puis, c’est quand même grâce à elle que j’en suis là. Rendons à César ce qui appartient à César!

Donc, pour replacer le contexte, il existe 4 canaux de communication nous permettant de rentrer en contact avec nos chers Anges. Ces canaux sont respectivement: La clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience et la clairconnaissance. Nous avons tous ces capacités en nous, à des échelles plus ou moins développées, mais c’est comme tout, un canal voir deux va/vont être prédominant(s) selon les personnes.

Il est intéressant de connaitre nos canaux de prédilection afin de travailler en premier lieu, avec ces derniers (ça sera plus simple dans un premier temps).

Mais, dites-moi, c’est quoi tous ces Clair « tsoin tsoin » ?(Nous les verrons en détails à partir de la leçon 5)

La clairvoyance se rapporte à la capacité de voir le subtil: Des images viennent à moi, des flashs, des formes, des petits films dans ma tête
    La clairaudience est la capacité d’entendre le subtil: J’entends dans ma tête (ou venant de l’extérieur des fois) des sons, des voix…
    La clairsentience ou la capacité de sentir: J’obtiens de l’information par le biais de mon ressenti (je sens les gens, les lieux, les humeurs…etc)
    La clairconnaissance ou la capacité de savoir sans savoir d’où ça vient: Je reçois de l’information dans ma tête, je sais certaines choses mais ne peux dire comment je le sais…
    Il se peut que vous ne sachiez absolument pas à la lecture de cette première partie de quelle capacité vous pourriez bien bénéficier. C’est quelque part normal, on ne nous apprend pas ces choses là. On nous cantonne dès notre plus jeune âge dans nos 5 sens primaires sans nous enseigner leurs développement subtils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso   Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:45

Mon objectif est donc de vous apprendre pas à pas, à développer votre canal, d’une manière beaucoup plus large et vaste que l’enseignement que l’on vous en a donné. Sortons donc de nos petites boîtes
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso   Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:46

Donc, petit test de Doreen Virtue, histoire d’y voir plus clair sur vos propres armes en communications subtiles!

Découvrir son canal de communication Angélique

1- Lorsque je rencontre quelqu’un pour la première fois, je remarque surtout:

a) Son apparence physique, sa tenue, sa coiffure..

b) Le son de sa voix, son volume, le ton donné

c) Si je me sens à l’aise ou pas avec cette personne

d) Si je peux avoir une conversation intéressante avec cette personne

2- Le dernier film qui m’a vraiment plu avait les caractéristiques suivantes:

a) De beaux paysages ou des acteurs au physique attrayant

b) Une excellente bande sonore et des acteurs à la voix expressive

c) Un scénario touchant, qui m’a fait du bien

d) Un merveilleux message qui m’a permis d’apprendre quelque chose de nouveau

3-Laquelle de ces phrases avez-vous l’habitude de dire le plus souvent:

a) « Je vois ce que vous voulez dire »

b) « J’entends ce que vous me dites »

c) « C’est ce que je ressens face à cette situation »

d) « Laissez-moi y réfléchir »

4- Lorsque j’ai un problème à résoudre, je procède généralement comme suit:

a) Je visualise les solutions possibles

b) Je me parle jusqu’à ce que je trouve la solution

c) Je réfléchis à la situation jusqu’à ce que je me sente apaisé

d) J’attends qu’une réponse surgisse dans ma tête

5- Idéalement, j’aimerais faire carrière dans les domaines suivants:

a) Les arts, tels que la peinture, le dessin, la sculpture, la photo..

b) La musique ou donner des conférences

c) La guérison, la danse ou la poésie

d) La recherche, la rédaction d’essais, la médecine ou les inventions

6- Ce que j’aime par dessus tout dans la nature:

a) Les fleurs, les arbres et les paysages bucoliques

b)Les bruits des oiseaux, des animaux, du vent dans les arbres

c) Les odeurs et l’air frais

d) Je ne vais pas souvent dans la nature mais j’aimerais passer plus de temps seul, dehors

7- ce que j’aimerais le plus améliorer chez moi:

a) Mon apparence physique

b) Ma voix

c) Ce que je pense de moi

d) Mes connaissances dans mon domaine de prédilection

8- J’adore me détendre en:

a) Regardant la TV ou un film

b) Secouant de la musique

c) Prenant un bain chaud

d) Lisant un bon livre

9- En vacances, je passe beaucoup de temps à:

a) Prendre des photos

b) Parler aux gens du coin

c) Goûter aux délicieuses spécialités locales

d) M’informer sur l’histoire de l’endroit où je me trouve

10- Si je pouvais rencontrer un personnage célèbre (même décédé), ce serait:

a) Mon acteur préféré

b) Mon musicien préféré

c) Un auteur dont les livres m’ont réellement fait du bien

d) Un inventeur célèbre qui a changé le cours de l’histoire

….On comptabilise….

(Combien de a? b? c? d?)

Si vous avez retenu un maximum de « a », vous êtes plutôt visuel et votre canal privilégié sera la clairvoyance

Si vous avez retenu un maximum de « b », vous êtes plutôt auditif et votre canal privilégié sera la clairaudience

Si vous avez retenu un maximum de « c », vous êtes plutôt sensitif et votre canal privilégié sera la clairsentience

Si vous avez retenu un maximum de « d », vous êtes plutôt cognitif et votre canal privilégié sera la clairconnaissance

—> Si par exemple vous avez presque autant de « a » que de « c », vous êtes à la fois aussi sensible au visuel qu’au ressenti.

La communication avec la source (les Anges, Dieu, l’Univers, comme vous voulez) va se faire par l’intermédiaire de notre canal (ou canaux) de prédilection. Les connaitre est un sacré gain de temps!

Maintenant, nous allons voir comment les ouvrir pleinement car connaitre son canal de communication c’est bien, mais le laisser fermé, ça ne sert à rien
    Nienna
    membres celeste
    Nienna

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso   Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso   Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso Empty

Page 1 sur 1