PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

     

     Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Empty
    MessageSujet: Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise   Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:17

    http://www.communiquer-avec-les-anges.com/communiquer-anges-lecon-9-lacher-prise/

    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise

    Bonjour mes lumières!

    Dans cet article, nous allons parler du lâcher prise, comme son nom l’indique. Lors des précédentes leçons, nous avons appris à travailler avec les différents canaux de communication. Je vous ai donné mes petites astuces à utiliser quotidiennement et avec un peu de pratique, vous constaterez que vous gagnez en subtilité. C’est le but!

    Aujourd’hui, je voulais aborder la notion de lâcher prise. Lorsque nous nous intéressons à la communication angélique, nous souhaitons avoir des résultats rapidement, nous voulons des preuves, toujours plus de preuves, et si ces dernières n’arrivent pas telles que nous les avons imaginées, en temps et en heure, notre ego s’empresse de nous traiter d’incapable. Bref, nous sommes bien trop souvent dans le contrôle. Ce contrôle brouille les pistes car concrètement, lorsque notre esprit cherche à forcer le passage, un nœud énergétique se crée, empêchant la réception de la guidance. Cela est bien évidemment valable dans tous les domaines de notre vie, vous avez très certainement dû en faire l’expérience.

    Que se passe-t-il lorsque nous sommes dans le contrôle?

    Nous nous parlons à nous mêmes, ni plus ni moins. Notre ego nous impose toutes sortes de règles et d’états et si la situation extérieure n’y répond pas…C’est le drame! S’en suivent naturellement des émotions, toutes plus désagréables les unes que les autres (frustration, colère, tristesse..etc). Nous sommes ainsi happés par un tourbillon vicieux qui, soyons honnête, ne nous apporte strictement rien de gratifiant.

    Être dans le contrôle nous donne l’impression d’être plus fort et de maîtriser sa vie puisque c’est nous qui décidons, enfin notre ego rappelons-le. C’est une illusion, un fantasme de l’esprit qui n’a, je vous l’assure, aucune raison d’être. Jérémie, mon ange gardien, vient de m’envoyer cette petite pensée afin d’illustrer mes propos:

    « Très souvent, vous pensez savoir ce qui est bon pour vous et la meilleure façon de l’obtenir. Vous vous attachez donc à une image ou un scénario et fermez ainsi la porte de toute autre matérialisation. Vous oubliez que l’Univers est grand et bien plus créatif que vous. Lorsque vous vous adressez à nous, vous souhaitez que nous vous répondions d’une manière précise, vous créez votre scénario et fermez de ce fait la porte à toute autre forme de guidance. Demandez et n’attendez rien. observez et conscientisez, vous ouvrirez ainsi le champ de tous les possibles! »

    Ça c’est dit! Merci Jérémie, je ne m’attendais pas à ton intervention!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise   Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:17

    Ça c’est dit! Merci Jérémie, je ne m’attendais pas à ton intervention!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nienna
    membres celeste
    Nienna


    Féminin Chien
    Messages : 1727
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Moselle
    Humeur : en route vers moi-m'aime

    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise   Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:17

    (nb: Toujours laisser de la place à l’effet de surprise)

    Nous n’avons pas besoin de contrôler les choses, les gens ou les situations pour faire valoir ce qui est bon pour nous. Nous devons simplement server ce qui est, sans chercher à le contrôler. Nous nous offrons ainsi le luxe d’un choix connecté.

    Je tiens le fil de mon discours, rassurez-vous. Ce petit laïus sur la notion de contrôle me semblait tout de même important.

    Lâcher prise, oui mais comment?

    Ces dernières années, explosion en tout genre des articles sur le lâcher prise, les différentes façons d’y parvenir ou les clés à ne surtout pas manquer. Pour ma part, je ne compte pas en faire des caisses car, plus on cherche à lâcher prise et plus en rentre dans le contrôle, stupide n’est-ce pas?

    Le lâcher prise, c’est ne rien attendre en particulier. On pose une intention claire et on vit sa vie. On observe, on conscientise et fort de ce recul on choisit ce qui nous intéresse et on agit en fonction. On gagne ainsi confiance en soi car ce recul nous offre des perspectives plus larges. Pour ce qui est de la communication angélique, c’est exactement la même chose. Ne vous attendez pas à voir, à entendre ou à sentir de telle ou telle manière car vous n’en avez aucune idée. Laissez venir à vous et lorsque cela se produit, observez, c’est bien plus grisant. N’écoutez pas votre ego qui va très certainement prendre le micro pour crier : « J’arrive pas à voir les signes », « A moi, on ne me parle pas », « Je ne suis pas assez doué »…Et blablabla. C’est fou quand on y pense cette tendance de l’ego à jouer les « Calimero »! Il est pénible, c’est certain, mais en apprenant à ne plus l’écouter, il finira par se calmer, soyez-en sûrs.

    Ceci dit, revenons-en à nos énergies angéliques.

    J’ai pu constater que la guidance angélique se manifeste toujours quand on est dans l’instant présent. C’est à dire, lorsque nous nous adonnons à une activité et que l’on ne pense à rien d’autre qu’à l’activité elle-même. Cette notion, également développée dans différents articles sur le net, est plutôt simple à expliquer et à comprendre. Lorsque je fais du sport, de la méditation, du jardinage, du ménage ou que j’écris un article, toute mon attention est accordée à la tâche en question. Mes pensées ne s’évadent pas, ou guère, et mon ego se tait. D’ailleurs, il n’est pas rare de dire « je sors de mon cours de sport, j’ai pensé à rien, cela m’a détendu! » (valable pour toute autre activité bien entendu). Vivre l’instant présent dans ses activités est une façon très efficace de faire sauter les barrières que représentent nos fâcheuses pensées égotiques. Ainsi, nous recevons plus facilement l’information subtile car nous sommes, comme le titre de cet article l’indique, dans le lâcher prise! J’ai souvent des révélations ou des flashs de conscience lorsque je vous écris, je prends donc mon petit carnet afin de ne pas m’éparpiller et j’y reviens plus tard.

    Tous ces paramètres nous aident à prendre confiance en nous et à envisager la vie sous un autre regard. Vous pouvez commencer par des exercices simples, vous permettant d’être pleinement dans l’instant présent. Par exemple, lorsque vous prenez votre douche, ne pensez qu’à ça et conscientisez chaque geste, sans laissez vos pensées s’évader. Lorsque vous mangez, prenez conscience des aliments qui rentrent dans votre bouche et éteignez la télévision, par pitié! Ne cherchez pas à recevoir des informations de votre ange gardien ou autre Être subtil car celles-ci viendront à vous naturellement, dans l’instant présent.

    Demandez et vous Recevrez!

    Je vous laisse sur ces mots, j’ai 2-3 idées à aller explorer,

    Je vous bise lumineusement et vous dis à très bientôt,

    Marina
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Empty
    MessageSujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise   Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Communiquer avec les Anges: Leçon #9 Lâcher prise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #8 Développer sa Clairconnaissance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #6 Développer sa Clairaudience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #7 Développer la Clairsentience
    » Communiquer avec les Anges: Leçon #4 Découvrir son canal de communication perso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: