Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Je suis tellement ravie de vous retrouver pour cette 5ème leçon dédiée à la clairvoyance!
J’vais être honnête avec vous, ce n’est pas mon canal de prédilection, moi je suis plutôt (carrément?!) dans la clairsentience et la clairconnaissance. Toutefois, ma curiosité naturelle (voire obsessionnelle), m’a poussée à tester quand même 2/3 trucs pour développer ma clairvoyance. Je vais donc vous faire part de mes connaissances et expérimentations en la matière.
De plus, je vais vous parler du canal visuel sous ses 2 formes: La vision matérielle, liée aux signes et messages que nous pouvons recevoir par le biais de la matière dans notre quotidien, et la vision spirituelle, qui elle se réfère totalement à la clairvoyance à proprement dit.
Alors ça y est, tu lis mon article et tu te dis « youpi » car tu as fait le test de la Leçon 4 et ton truc à toi c’est surement clairvoyance. Tu es un observateur, tu sais d’ailleurs très bien te repérer dans l’espace car tu as tout observé (« La voiture est garée à côté du panneau bleu, en face de la charcuterie à la devanture orangée, près du passage pietons »). Tu es sensible aux images, aux couleurs et à l’harmonie des formes. Tu aimes ce qui est visuellement beau, tes pupilles sont d’ailleurs toutes émoustillées à la vue de cette pizza si joliment présentée.
Cette acuité visuelle mérite donc d’être développée et utilisée à bon escient, ici, pour communiquer avec nos amis de Lumière.
Comme je vous le disais, les Anges utilisent nos sens de prédilection pour s’adresser à nous.
En revanche, remettons tout de suite les points sur les « I » mes p’tits loups… Lorsqu’on est visuel, cela ne veut pas dire qu’un Ange va apparaître en face de nous ou que sa réponse va se dessiner sous nos yeux, là, comme ça, à brûle-pourpoint… Toute cette histoire est beaucoup plus subtile! De plus, s’imaginer que la clairvoyance se limite simplement à des flashs/images/films qui arrivent sur demande, est beaucoup trop réducteur et cela empêche d’en déguster toutes les facettes!
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
Sujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance Mar 18 Oct 2016 - 14:52
Les anges vont utiliser notre canal visuel sous 2 formes~
1- La forme matérielle: Je pose une question et dans les heures qui suivent, mon regard se porte sur une phrase, une image, un bouquin, une pub à la tv, un slogan, un objet…etc qui comporte la réponse à ma question.
2- La forme spirituelle: Je pose une question et une image ou un petit film apparaissent dans ma tête, spontanément ou à un moment dans la journée où je suis particulièrement détendue (= le mental interagit moins). Je peux également faire un rêve me donnant toutes mes réponses.
- La forme Matérielle
Avez-vous remarqué…Notre attention va toujours où se dirige notre intention! Par exemple, si je décide d’acheter une Twingo rouge, je vais me mettre à voir plein de Twingos rouges sur la route = J’ai l’intention d’acheter une Twingo rouge, mon attention se dirige automatiquement vers les Twingos rouge de mon environnement. Et il en est de même pour tout ce que nous voyons, que nos intentions soient conscientes…Ou pas. Si j’me dis… »ouhlala, j’ai pas du tout envie d’aller à cette soirée car les gens sont inintéressants »…Mon attention va s’appliquer à remarquer tout ce qui va me conforter dans cette pensée…je vais donc passer une soirée inintéressante!
En ce moment, je travaille beaucoup avec les suites numériques (222-999-12h12..etc) car ces suites sont également des signes de nos Anges & guides (je vous ferai un article à ce sujet). Et bien je vois 2 ou 3 suites numériques par jours (réveil-horloge, plaque d’immatriculation). Rien d’étonnant à cela, mon attention va où est mon intention. C’est une loi universelle.
Lorsque nous travaillons avec les Anges et les guides, c’est la même chose. Ils vont faire en sorte que notre attention soit portée en fonction de notre intention.
Exemple:
1- Je pose une intention: je souhaite développer mon activité professionnelle. Comment faire?
2- Je demande à mon Ange gardien et à mes guides spirituels de m’aider à y voir plus clair. Rappelez-vous qu’ils ne peuvent intervenir sans votre autorisation, donc DEMANDEZ.
3- J’observe mon environnement car les réponses se trouveront dedans
4- Si j’ai des doutes, je demande confirmation
C’est tout!
Cela demande de se faire confiance oui, mais ça marche de la même façon que pour la Twingo rouge, donc pas de pression et observez!
Les personnes visuelles peuvent également demander le prénom de leur Ange gardien et être plus attentives à ce qu’elles reçoivent comme informations dans leur environnement.
N’oubliez pas, pour voir—-> Il faut REGARDER!
(si vous êtes victimes du célèbre « tiens, je viens de conduire une heure et j’me rappelle presque pas du trajet »…C’est que vous avez tendance à ne pas bien regarder!)
2- La forme Spirituelle
Développer sa clairvoyance afin de recevoir des messages visuels plus subtils est accessible à tous. Nous avons tous cette capacité qui malheureusement joue très souvent les timides, voir « les abonnés absents » avec le temps.
Mais où est donc passée ma capacité de VOOOIIIIRRRR???
Regardez les enfants, ils ont une imagination folle (clé de la clairvoyance) et visualisent très facilement ce qu’on leur dit, sans se poser de questions. Ils jouent avec leurs copains imaginaires, s’inventent des histoires et ont très souvent accès à ce que l’adulte ne perçoit pas. Leur canal visuel est ouvert mais tout un tas de croyances limitantes issues de l’éducation, de l’école et de la société en générale, vont bien souvent fermer ce canal progressivement (« les amis imaginaires ça n’existe pas », « tu inventes, y’a rien dans ta chambre », « Tu dis n’importe quoi, tu t’imagines des trucs »…etc). Du coup, à l’âge adulte bah…On ne voit plus rien!
Il nous faut donc réapprendre à utiliser ce canal (c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, on est juste parfois rouillé et…Le vélo aussi!)
En gros…
on décide de ré-ouvrir le canal (toujours cette histoire d’intention), on dépoussière la lentille du 3ème oeil (la porte de la clairvoyance) et on stimule l’imaginaire pour relancer la machine.
1- Posez une intention ferme: « Je décide de ré-ouvrir ma clairvoyance ». Vérifiez vos motivations…Êtes-vous vraiment motivés?
On s’imagine souvent à tort, que la clairvoyance est un truc qui nous tombe dessus sans que l’on ait rien à faire. Ça arrive, oui, mais c’est loin d’être une généralité! La clairvoyance, c’est comme n’importe quel apprentissage, ça se cultive!
Nienna membres celeste
Messages : 1727 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Moselle Humeur : en route vers moi-m'aime
Sujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance Mar 18 Oct 2016 - 14:53
Vous voyez, c’est comme quand on veut apprendre à jouer du piano, le dire c’est bien, sentir qu’on va vraiment s’investir dans cet apprentissage car c’est important pour nous, c’est mieux! C’est la base en fait! Sinon, on laisse tomber rapidement.
2- Lorsqu’on laisse un vêtement au placard durant des années, ça sent le renfermé. Lorsqu’on stocke des meubles dans notre garage, ça prend la poussière.Lorsqu’on arrête de faire du calcul mental, on sait plus compter. Lorsqu’on utilise pas notre clairvoyance, elle se ferme. Voilà!
Mais la bonne nouvelle c’est que rien n’est irréversible!
Nienna membres celeste
Sujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance Mar 18 Oct 2016 - 14:54
Le soir, avant de vous coucher (ou lors de votre méditation si vous méditez), demandez aux Archanges Michaël & Raphaël de venir nettoyer votre 3ème œil en le débarrassant de tout ce qui a pu bloquer votre vision spirituelle et en le rendant tout beau tout propre. Faites cette demande dans votre tête ou à voix haute.
3- Où en êtes-vous avec votre imagination? Je rencontre pas mal de personnes qui me disent:
« je ne vois rien, j’ai beau essayer mais je ne vois strictement rien! »
(panique-larme à l’œil-goutte de sueur)
Ok, on a compris, l’imaginaire est en berne. Va falloir faire quelque chose hein car, inutile d’espérer voir des anges ou recevoir leurs messages les yeux fermés si l’imaginaire est au point mort. On va chercher à ré-allumer cette petite case de notre cerveau car elle est toujours présente, même si on a éteint la lumière. C’est de l’entrainement, comme en sport, ni plus ni moins.
Voici donc quelques petites pistes à explorer pour ré-allumer la petite case. Attention, on y arrive pas forcément du premier coup, mais concrètement, qui peut se vanter de mettre la balle de golf sur le green au premier Drive ?? Training mes p’tits loups, Training!
a) Faites travailler votre imaginaire: repensez à un souvenir et explorez-en chaque détail/ Imaginez vos vacances de rêves, votre job de rêve, le mec ou la femme de vos rêves…Bref, faites- vous rêver avec encore une fois un max de détails (les couleurs, décors, odeurs, personnes…etc)—> En plus de « décrotter » la case clairvoyance, vous faites de la pensée créatrice = Double Bingo
b) Demandez à vos anges de vous montrer la prochaine personne que vous allez rencontrer (héhé). Fermez les yeux et laissez venir à vous les images. S’il n’y en a pas, c’est pas grave, on lâche rien et on ré-essaie plusieurs fois car on est super motivé!
Nienna membres celeste
Sujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance Mar 18 Oct 2016 - 14:55
c) Prenez l’un de vos magazines et demandez à vos anges de vous montrer ce qui se trouve à telle ou telle page (on triche pas hein?!)
d) Demandez à recevoir des images sur la couleur de la prochaine voiture que vous allez voir, la tenue de votre dentiste avec qui vous avez rendez-vous ce soir, la prochaine personne qui va vous appeler..etc
N’oubliez pas que les infos visuelles peuvent venir de toutes parts, restez donc attentif et non borné (= j’veux recevoir les infos comme ça et non d’une autre manière= j’me mets de grosses barrières!), avec le temps, vous saurez les discerner clairement!
Nienna membres celeste
Sujet: Re: Communiquer avec les Anges: Leçon #5 Développer sa Clairvoyance Mar 18 Oct 2016 - 14:56
On pourrait en faire des caisses sur la clairvoyance, il y a tellement de choses à dire…Commencez par ces petits exercices, c’est une bonne base. Si vous souhaitez en savoir plus sur la clairvoyance, il existe de très bon ouvrages sur la question!
J’vous fais des bisous mes p’tits loups et vous souhaite une belle expérimentation!