shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 46 Localisation : sud ouest
| Sujet: mauvais rêve Mer 4 Mar 2015 - 8:40 | |
| Bonjour. dragonne J ai fait un rêve cette nuit, il y avait mes,parents ma belle mère moi autour de une table On discuté sur le comportement de mon homme en disant que,ct pas normal, ma belle mère a mis une claque à ma,mère parce qu elle n acceptait pas les remarques sur son fils,alors mon père me dit "le problèmes c est que tout tu ne dis jamais rien"je lui ai répondu qu il avait beaucoup de choses en jeu et que ce n'est était pas simple, après ma mère a dit ce qu elle pensait de mon homme et ma belle-mère lui a remis une deuxième gifle, la je me suis levée j ai dit ça suffit, on a quitté la table avec mes parents et la date d énervement ma mère a commencé à faire un malaise ( elle a des soucis cardiaques en vrai) je lui au dit de se calmer de respirer calmement et ma belle-mère à entendu que ça allait mais rien à foutre elle continuait à discuter avec quelqu'un comme si on était inexistant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais rêve Mer 4 Mar 2015 - 17:13 | |
| Coucou Saylee, Ben écoute ton rêve est le reflet de ce que tu crains le plus en réalité! Tous autour d'une table pour pouvoir tout poser sur la table et bien repartir!! est-ce que tu penses que c'est la solution? En fait tu as peur que ta mère ne supporte pas cette discussion étant malade du coeur! On peut discuter avec un cardiaque mais en douceur, bien choisir ses mots et surtout ne pas s'énerver même si elle s'énerve... calmer le truc tu vois! Bonne chance! |
|
shaylee membres harmonieux
Messages : 405 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 46 Localisation : sud ouest
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais rêve Mer 4 Mar 2015 - 17:34 | |
| La solution tu l'as en toi! |
|