Coucou Dragonne
J ai fais un drole de reve j etais à moitié eveillé pourrais tu essayer de me dire ce que tu en pense stp .
Je suis chez ma soeur il me semble ,mon mari et atablé avec mon bof et d autres personnes dans une salle a manger .Et ma soeur et moi on se dirige vers un couloir ou elle m explique qu il vont quitter la maison bientot demenager et je ressens une ame .
Je lui dit et ma soeur me repond oui elle me fait peur
Alors je lui dit qu il ne faut pas en avoir peur qu elle a surement besoin d aide et à ce moment je regarde le mur et derierre le papier peint j apercoi une main et je lui dit regarde c est un enfant je vois sa main .
Du coup je m approche de ce mur et je commence a parler a cette enfant en lui disant que je voi s sa main et je met la mienne sur la sienne elle me la serre me la tiens je ressens sa peur et j ai un peu peur aussi .
Je lui dit que je sais qu elle a peur moi aussi j ai un peu peur c est normal mais que si elle veu que je l aide il faut qu on se fasse confiance toute les deux et la je voi son visage derriere le papier on se lache la main et je sens qu elle se deplace dans la salle de bain je la suis elle et dans la baignoire accroupi .
je continu a lui dire de ne plus avoir peur que je vais l aider a retrouver sa maman et la je la vois blonde au carré les joues toutes rondes peut etre une 10 ene d année elle commence a me parler en me demandant si je sais ou et sa maman .Oui elle t attend ta maman ne t inquietes pas mais il faut que tu aille la rejoindre ne reste pas la tu seras bien lahaut tu pourra meme revenir me voir et la un grand sourire s affiche sur son visage et elle me dit ha bon c est vrai c est super aurevoir alors .....
je me suis lever toute chamboulée car ca m a paru tres reeelle
merci par avance dragonne pour ton interpretation