PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

etrange etrange Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
etrange etrange EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
etrange etrange EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
etrange etrange EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
etrange etrange EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
etrange etrange EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
etrange etrange EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
etrange etrange EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
etrange etrange EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
etrange etrange EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
etrange etrange EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
etrange etrange EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
etrange etrange EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
etrange etrange EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
etrange etrange EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
etrange etrange EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

etrange etrange Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     etrange etrange

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange etrange Empty
    MessageSujet: etrange etrange   etrange etrange EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:26

    il y a quelques temps j'ai revé que j'etais genre une passeuse d'ame!j'etais morte et mon esprit allait chercher les ames des gens qui étaient en train de mourir.je l'ai fesait passer dans un tunnel mais comme un tunnel en plastique comme dans les grande surface lol et vers la fin de mon reve j'allais chercher mes proches,mon père,ma mère,mon frère,ma nièce et mes enfants et je me sentais bien,c'etait ma mission j'essayer de les accompagner en douceur,en plus ils etaient super contents de me voir.trop bizarre hein?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange etrange Empty
    MessageSujet: Re: etrange etrange   etrange etrange EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:27

    oh les fautes pardon je me fais mal aux yeux lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange etrange Empty
    MessageSujet: Re: etrange etrange   etrange etrange EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:29

    Citation :
    marie85 a écrit:
    il y a quelques temps j'ai revé que j'etais genre une passeuse d'ame!j'etais morte et mon esprit allait chercher les ames des gens qui étaient en train de mourir.je l'ai fesait passer dans un tunnel mais comme un tunnel en plastique comme dans les grande surface lolet vers la fin de mon reve j'allais chercher mes proches,mon père,ma mère,mon frère,ma nièce et mes enfants et je me sentais bien,c'etait ma mission j'essayer de les accompagner en douceur,en plus ils etaient super contents de me voir.trop bizarre hein?





    Citation :
    Azraël (عزرائیل) est l'ange de la mort dans certaines traditions hébraïques1, musulmanes et sikhes. Son nom vient de l'arabe Azra'il (عزرائيل) ou Azra'eil (عزرایل). Le Coran n'utilise jamais ce nom, se référant plutôt à Malak al-Maut (qui se traduit littéralement en ange de la mort). Il est également appelé Izrail, Izrael, Azrail, Ezraeil, Azraille, Azryel, ou Ozryel. Le nom signifie littéralement que Dieu aide1.


    L'ange de la mort est considéré de nombreuses manières par différentes religions. Bien que certaines sources aient spéculé sur un lien entre Azraël et le prêtre Esdras2, il est généralement décrit comme un archange avec une longue histoire antérieure à cette personnalité[réf. nécessaire]. Plutôt que d'être simplement la personnification de la mort, Azraël est habituellement décrit dans les sources islamiques comme subordonné à la volonté de Dieu « avec la plus profonde révérence »3. Dans la mystique juive, il est identifié comme l'incarnation du mal, et pas nécessairement ou spécifiquement la mort elle-même1. Selon les perspectives et les préceptes des diverses religions, Azraël peut être un résident du troisième paradis4. Dans l'une de ses formes, il a quatre faces et quatre mille ailes, son corps tout entier est couvert de langues et d'yeux, dont le nombre correspond à celui des personnes vivant sur Terre.

    Enregistrant sans cesse, dans un grand livre, le nom des hommes à leur naissance et les effaçant à leur décès, il sera le dernier à mourir5.


    J'ai trouvé ça wikipédia ... ce que tu décris est l'ange de la mort... celui qui vient chercher les âmes décédée!


    Dans un rêve, il se peut que tu es en train de te transformer pour aider plus les gens à venir... mais que tu as encore beaucoup à apprendre!


    voilà etrange etrange 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange etrange Empty
    MessageSujet: Re: etrange etrange   etrange etrange EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:35

    merci et oui je pense j'ai pas encore beaucoup a apprendre lol j'ai surtout TOUT a apprendre lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    etrange etrange Empty
    MessageSujet: Re: etrange etrange   etrange etrange EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:39

    lol


    etrange etrange 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    etrange etrange Empty
    MessageSujet: Re: etrange etrange   etrange etrange Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    etrange etrange
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » etrange reve ....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: