| les ondes de formes / le TRISKELL | |
|
+6elfine Isil mes'anges Dhagie louloute Ysatis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ysatis membres lumineux
Messages : 33697 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: les ondes de formes / le TRISKELL Sam 18 Juil 2015 - 19:39 | |
| LE TRISKELL ET SES BIENFAITS Il représente en symbolisme la Trinité et apporte force; équilibre et bonheur. Il comporte 3 ailettes en mouvement (les " éléments : eau; terre; air). Le quatrième étant l'énergie diffusée en son centre représentant le feu. C'est un symbole druidique.
En géobiologie, il permet : de monter un lieu en taux vibratoire en faisant brûler une bougie en son centre ; (environs 50.000 bovis; attention tout le monde ne supporte pas nerveusement...); d'harmoniser un lieu négatif en le posant par exemple sur un nœud géopathogène*. de dynamiser des boissons et des aliments, en les posant sur le triskell qui sert de dessous de plat. de revitaliser une personne fatiguée, dépressive ou anémiée (elle posera sa main réceptrice au dessus du centre du triskell pendant 2 à 3 mn ou on lui apposera sur ces chakras le triskell) N.B: Attention de ne pas poser le triskell sur les Chakras cela pourrait s'avérer dangereux (énergie trop forte). on peut l'utiliser pour chasser des entités (lieu hanté) ou pour se protéger des attaques occultes en faisant brûler en son centre une bougie. Un champ d'énergie de environs 2 mètres apparaît alors, ce serait celui de Saint Benoît (le Saint que l'on invoque pour éloigner le mal ). Le mystère demeure... Résultats des expériences : les récoltes de graines arrosées par de l'eau triskellisée sont multipliés par 1,5 à 2 fois. pour les légumes c'est une production supérieure de 75% ; c'est une façon également de bonifier un vin ( je peux aujourd’hui bonifier un vin avec mon énergie magnétique). l'énergie vibratoire est mise en évidence par une photo Kirlian; les mesures radiesthésiques et le ressenti. Pour purifier et recharger une objet ou une pierre, en imprimer un, posez vos pierres dessus et en quelques secondes, elles seront purifiées et rechargées. Mais pourquoi se servir d'une forme spiralée? Et pourquoi toujours dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre? Cette spirale libère une énergie très puissante: elle est le principe même de l'énergie, telle que les anciens l'utilisaient et telle que nous commençons à la découvrir. Elle libère plus précisément trois énergies et elle a le même principe d'action que la symbolique du Tao( symbole du ying/yang). Nous avons deux énergies complémentaires ( noire et blanche) et une troisième (invisible) mais symbolisée par un point blanc dans le noir et un point noir dans le blanc. Ce symbole est facilement trouvable mais peu de personnes savent s'en servir autrement que comme un objet de décoration. Voici quelques idées d'utilisation : prenez un triskell (objet, dessin ou photo) et placez vos aliments dessus. Vous allez considérablement amplifier leur énergie. Étant donné son phénomène oscillatoire, il ne faut pas dépasser un quart d'heure d’exposition. En effet, après ce temps, son pouvoir d'oscillation va commencer à descendre. Vous pouvez tester le goût des aliments avant et après l'activation. Le goût ne sera pas le même. Il est aussi possible de remonter l'énergie d'un lieu ( lieu de travail, domicile ou jardin). Placez trois triskell sur le plancher (pointe vers le bas) aussi longtemps que vous le souhaitez . Procédez de la même manière dans votre jardin. Vous allez remarquer que les plantes deviennent plus robustes. Il paraît que l'aura des arbres s'agrandit en présence d'un triskell. Les graines activées au triskell donnent des plantes plus grosses et plus fournies que les autres. Il est possible de "triskelliser" l'eau que vous versez sur celles-ci en posant l'arrosoir sur un triskell pendant au moins 4 minutes. Vous pouvez dynamiser les huiles essentielles (8 minutes) et les fleurs de Bach. (3 minutes). D'autre part, il tourne dans deux sens : un sens positif ou diurne et un sens négatif ou nocturne. Quand les cercles du triskel tournent vers la gauche, sens dépressionnaire, c'est un symbole belliqueux et maléfique, annonçant une guerre prochaine. Quand les cercles tournent vers la droite, sens anticyclonique, c'est un symbole de paix. On trouve ici la symbolique des danses de guerre celtes qui commencent toujours par tourner vers la gauche, manifestation de défi et d'hostilité mais qui se terminent toujours vers la droite, signe de victoire. De la même façon, les danses bretonnes tournent toujours vers la droite pour symboliser la joie, l'allégresse. * Un noeud géopathogène est le croisement d'au moins deux phénomènes naturels : - Réseau Hartmann - Réseau Curry - Failles sèches - Courants d'eau (source) - Cheminées cosmotelluriques - Radon (gaz naturel radioactif) Ou des pollutions artificielles du monde moderne : - Courants électriques, basse, moyenne et haute tension. - Ondes électromagnétiques (télévision, ordinateurs, téléphones portables, micro-ondes, ondes hertzexemple dites : « je retrouve une santé parfaite » au lieu de « je me libère de telle ou telle maladie » ; « je n’ai plus peur » mais « je suis rempli de force et de courage », « Je respire librement et facilement » au lieu de « J’arrête de fumer ou la cigarette ». Toujours dans le respect de l’ordre Divin. Faites comme si le résultat était déjà là, dans la joie et la gratitude. VOS PIERRES . - Pour les purifier et les recharger, télécharger l’image d’un triskell sur le net ou de l’invocation majeure et puis imprimer en format A4: poser vos pierres dessus et en quelques secondes, elles seront purifiées et rechargées.
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Dernière édition par Ysatis le Sam 18 Juil 2015 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ysatis membres lumineux
Messages : 33697 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Sam 18 Juil 2015 - 19:44 | |
|
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
| |
|
| |
louloute
Messages : 5881 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 52 Localisation : quelques parts dans la campagne
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Sam 18 Juil 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dhagie
Messages : 3279 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 72 Localisation : A.RH.A. Humeur : positive
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Dim 19 Juil 2015 - 1:52 | |
| Merci tata ....si t'en veux y en a à la pelle ici et sous toutes formes lol Tres interessant,je ne savais mm pas tt ca. |
|
| |
mes'anges Administratrice
| |
| |
Isil Administratrice
Messages : 35895 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Jeu 19 Avr 2018 - 21:04 | |
| Oui merci |
|
| |
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Jeu 19 Avr 2018 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Jeu 19 Avr 2018 - 23:03 | |
| merci pour ce post Ysatis, et a Clochette de l'avoir remontée, j'adore les Triskells j'en ai 1 d'ailleurs que je porte de temps en temps je vous mettrais une photo ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Jeu 19 Avr 2018 - 23:58 | |
| merci pour le poste ysatis
pour ma pars j'adore le triskel je suis tres attirée par ce symbole il se trouve que j'en porte un continuellement autour du cou et sur le bracelet en cuir qu'on ma offert y a trois triskel graver sur le cuir pareil que je porte continuellement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Ven 20 Avr 2018 - 11:40 | |
| Je vais m'en procurer un et le porter aussi |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Ven 20 Avr 2018 - 13:44 | |
| je vous présente mon Triskell . | |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Ven 20 Avr 2018 - 14:11 | |
| il est magnifique Nathy,
moi je n'en ai pas, donc à rélféchir ...... lol | |
|
| |
Nathy cartomancienne
| |
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Ven 20 Avr 2018 - 22:15 | |
| Il t'attendait | |
|
| |
amthium
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Ven 20 Avr 2018 - 22:34 | |
|
Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Sam 21 Avr 2018 - 11:04 | |
| Merci pour l info, je comptais le faire en pensant que ce serait plus positif pour y avoir mis mon energie.....mon energie et mon coeur mais c est surement pas une bonne idée. Et puis ce sera plus rapide si je l achete lol. |
|
| |
amthium
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Sam 21 Avr 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ondes de formes / le TRISKELL Jeu 5 Déc 2019 - 17:42 | |
| Merci pour ces infos Ysatis. J'essairais Très chouette ton triskell Nathy |
|
| |