Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 35897 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: a 5G mise en place, explications des ondes EM Jeu 5 Sep 2019 - 11:19
Voilà chose promise chose due une vidéo de mise en garde sur la 5G.
Nouvelle Terre nous en propose beaucoup d'autres ,qui pourront vous paraître effrayantes mais qui pour ma part me paraissent très très intéressantes ,par rapport à ce qui se trame à notre insu
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Dominique 564
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Jeu 5 Sep 2019 - 12:17
Merci, Isil pour ce témoignage. Cela ne m'étonne pas ! On vient de m'annoncer que l'on va m'installer le Lynky ! Ma réaction : j'ai commandé de la sungite ! Cela fait peur ! Toutes ses manipulations.
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Jeu 5 Sep 2019 - 18:17
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Ysatis membres lumineux
Messages : 33698 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Jeu 5 Sep 2019 - 20:21
Cette vidéo (je l'avais déjà visionnée) est à voir ABSOLUMENT et à faire connaître à votre entourage ... On se fout de nous ... et ce n'est pas d'hier ...
Merci Isil ... Nathy, je vais aussi voir les tiennes !!
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Ven 13 Sep 2019 - 9:58
J ai bien écouté cette vidéo surprenante analysant l ensemble des affirmations de ce jeune homme. De tout temps les ondes ont été critiquées que ce soit hertziennes ou autres. Nous avons fait une étude clinique sur les méfaits du téléphone portable sérieuse et scientifique. Aucun élément ne permettait de prouver des nuisances décelable à long terme sur le cerveau. J ai un compteur Linky installé à l exterieur sous le porche aucune dysharmonie aucun effet secondaire constaté il ne faut pas exagérer non plus ni entrer dans la polémique. J avais un très vieux compteur noir qui déconnait tout le temps ça coupait souvent et depuis l installation du nouveau compteur tout va bien. Il est vrai que nous sommes isolés et qu il n y a que peu de compteurs. Ce jeune homme me semble bien confus passant de la 5G à Lynki à la sécurité sociale aux orgonites dans un mélange de propos il part dans tous les sens me faisant penser à une maladie bien connue en psychiatrie....mais ce n'est que mon opinion cartésienne. ...déformation professionnelle....désolée
Ysatis membres lumineux
Messages : 33698 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Sam 14 Sep 2019 - 21:09
Etonnante réaction Lealouve ! mais tu es libre de penser ce que tu veux.
Toutefois, j'aimerais préciser certains points irréfutables :
Nous sommes tous électrosensibles à des degrés différents. Ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les cellules de notre corps fonctionnent comme des mini piles électriques. Et, évidemment, certaines personnes ressentent toutes ces ondes très fortement. Tant mieux, si tu ne ressens rien. Ceci dit, une information ne coûte rien, au contraire.
Quant à ce jeune homme, je ne pense pas qu'il soit atteint d'une maladie psychiatrique !!!! bien au contraire !!
Il fallait que je le dise !! ... J'ai bien aimé cette vidéo .. et d'autres d'ailleurs
Bonne soirée ¨
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Dim 29 Sep 2019 - 5:52
Étonnante pourquoi? Ce jeune homme est un illuminé qui dorénavant profite de la crédulité des gens pour se faire payer une soit disant aide sans aucune formation. C'est sidérant et dangereux. Il pioche ici et là des sujets intéressants qu il amalgame en un imbroglio qui tient en haleine sans aucun fondement. Désolée mais rien de sérieux ne ressort. Il va maintenant se faire de l argent sur l incrédulité de certaines personnes et cela me fait penser à une dérive sectaire.
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Dim 29 Sep 2019 - 11:28
Lealouve ont ne peut nier les problèmes de la 5G, ni les compteurs Linky, ce n'est pas parce que tu n'a pas de problème qu'il n'existe pas je ne sais pas ou est ton garage proche ou pas de la maison .
il semblerais que la Belgique l'ai refusé ainsi que l'Allemagne si nos voisins belge pouvais nous renseigner la dessus ....
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Dim 29 Sep 2019 - 11:54
.
la 5 G n'est pas nocive ?? pourtant qui peut expliquer ce qui se passe dans le monde animal, les dauphins qui s'échoue sur les plages, les oiseaux qui tombent l'ittéralement en nombre foudroyés, et les cancers
c'est la faute a pas de chance ???? non je ne le pense pas et si tout cela était organisé pour mieux nous asservir ???? mais comme toujours c'est pour notre bien
Ysatis membres lumineux
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Dim 29 Sep 2019 - 20:48
C'est une évidence Nathy ...
Shakespeare
Nathy cartomancienne
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Dim 29 Sep 2019 - 21:13
Les amateurs ne sont pas très intelligent ....
mais ce sont eux qui ont construit l'arche de Noé et des professionnels qui on construit le Titanc
personne est obligé de croire ou pas mais les résultats sont là.....
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Lun 30 Sep 2019 - 5:15
Oui c'est bien triste, l'homme est en train de se détruire et son environnement avec...
pour ces partages
Invité Invité
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Lun 30 Sep 2019 - 6:12
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Mar 1 Oct 2019 - 13:47
Merci beaucoup Isil pour ce post.
Je trouve que ce jeune homme est très évolué pour son âge. Il n'est certainement pas atteint de troubles mentaux Lealouve mais a sûrement une pensée arborescente qui le perturbe, sans plus. Au contraire il est très éveillé et non pas illuminé car il ne délire pas et ses propos sont cohérents. Après il faut connaître de quoi il parle pour le suivre un minimum, c'est pas évident pour tout le monde, il faut avoir une certaine connaissance. Heureusement qu'il y a des gens qui informent le public. Je reconnais qu'il faut faire le tri, et comme je dis souvent, avoir le discernement.
Merci Natty pour le complément. Instructif tout ça.
Ysatis membres lumineux
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Mar 1 Oct 2019 - 13:57
Merci Marypop ... c'est très vrai tout ça !!
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Mar 1 Oct 2019 - 15:15
Au final on veut toujours plus de technologie pour plus de confort et de performance mais cette même technologie semble incompatible avec Mère Nature et notre santé.
Je pense qu'autant la 5g, que les compteurs linky ou autre peuvent avoir une influence sur notre vie. Cela fluctue suivant la sensibilité de chacun. Je me souviens d'un reportage sur un éleveur de vaches laitières qui avait fait appel à un magnétiseur car ses vaches avaient des soucis depuis l'installation d'un compteur. Si ça peut influer sur les vaches, sur nous ça doit être pareils.
Merci pour tous ces renseignements et vos points de vue qui permettent de se faire une idée et d'être attentif.
Ysatis membres lumineux
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Mar 1 Oct 2019 - 16:37
La Chouette ! sage vision des choses
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM Mar 1 Oct 2019 - 17:07
Et bien ce qui nous protègent sans doute ce sont nos pyramides d orgonite. Quand à savoir de quoi je parle oui je m informe mais chacun son opinion je respecte la vôtre et je vous donne mon point de vue. A savoir que ce jeune homme dorénavant fait commerce de son savoir pour faire payer ses dons aux incrédules et là il commence à être très critiqué par beaucoup de ses anciens fans qui voient enfin le vrai visage. Désolée mais il fallait que je le dise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a 5G mise en place, explications des ondes EM