Livre à télécharger avec ce lien pdf :
http://www.bledition.org/medias/files/je-viens-du-soleil-de-flavio-cabobianco.pdf
Ce livre a été fait au format numérique pour en
faciliter la diffusion, et avec l’idée que vous le
transmettiez à quelqu’un d’autre à votre tour
comme vous l’avez vous-même reçu.
un aperçu :"L’ANGE DE L’OUBLI
Papa – Il y a une ancienne légende qui dit que tous les enfants, avant de naître, sont en
contact avec les vérités de Dieu. Mais, au moment de la naissance, un ange leur donne un
baiser sur les lèvres et leur scelle la bouche. C’est l’ange de l’oubli. C’est pour cela que les
hommes ont besoin de tout apprendre ; ils ne se souviennent de rien.Flavio – Oui, c’est ainsi. Mais moi j’étais au courant, et quand l’ange est arrivé, je me suis
dérobé, et c’est à peine s’il m’a touché. C’est pour ça que je me souviens. C’est très triste
d’oublier.
Maintenant, de plus en plus d’enfants vont naître avec le souvenir de Dieu. Mais le plus
difficile est moins de se souvenir que de traduire ce que l’on sait en paroles.
Flavio, 5 ansSOUVENIRS
J’ai plus de souvenirs d’avant ma naissance que de mes trois premières années. Avant de
naître, je voyais tout, j’avais toutes les perspectives. Ma vision n’avait pas de limites, parce
que je n’avais pas d’yeux physiques. C’était la première fois que j’étais proche d’une planète
aussi dense. Je m’étais préparé, passant par d’autres planètes où j’avais pu m’entraîner à cette
dimension physique. C’était comme apprendre à écrire dans l’air sans utiliser de crayon.
Mais ceci était une expérience très différente, très rare : j’allais avoir un corps de matière.
J’apportai avec moi quelques données de base pour pouvoir être ici : oui et non, temps et
espace. Ce monde est un monde d’oppositions.
Je me souviens de centaines de boules lumineuses, car tout ce qui vit est boule de lumière.
J’en vois certaines qui peuvent m’aider à vivre sur cette planète si difficile. Je vois deux
mères possibles : une avec une personnalité forte, et une autre avec une personnalité plus
douce, mais juste. Cette dernière est accompagnée par une autre boule de lumière qui brille
beaucoup ; maintenant je peux dire qu’elle est de couleur verte violette. Eux m’attirent parce
qu’ils sont unis par l’amour ; ils seront mes parents. Je sais qu’il faut que j’y aille. Je
commence à me sentir de plus en plus attiré vers eux. Apparaît un tunnel lumineux ; autour il
y a l’obscurité. Quand j’y entre, je me sens très comprimé, très enfermé.
Pour moi, naître dans ce monde, c’est comme mourir pour les humains ; c’est passer à un
plan difficile et inconnu.
Quand j’entre dans ma mère, le processus physique de mon existence commence. Je vais
dans son mental, parce que c’est la partie la plus subtile que je rencontre ; de là, j’observe
l’évolution de mon corps.
A la naissance, je reste attaché au mental de ma mère bien que mon corps soit déjà sur la
Terre. Je crois que c’est pour cela que je ne me souviens de rien de personnel jusqu’à l’âge
de trois ans ; je restais très uni à elle. Ensuite maman m’a raconté que, pendant toute cette
époque, elle voyait le monde d’une façon à la fois bizarre et claire. C’était ainsi parce que
j’essayais de comprendre le monde à travers son mental."