PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Discution avec mon guide ... Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Discution avec mon guide ... EmptyHier à 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Discution avec mon guide ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
Discution avec mon guide ... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Discution avec mon guide ... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Discution avec mon guide ... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Discution avec mon guide ... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Discution avec mon guide ... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Discution avec mon guide ... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Discution avec mon guide ... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Discution avec mon guide ... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Discution avec mon guide ... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
Discution avec mon guide ... EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
Discution avec mon guide ... EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
Discution avec mon guide ... EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
Discution avec mon guide ... EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

Discution avec mon guide ... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Discution avec mon guide ...

    Aller en bas 
    +2
    Melwasul
    Dhagie
    6 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptySam 12 Mar 2016 - 10:46

    Bonjour,



    Voilà... cette nuit mon guide m'a fait un long discours sur le lâcher prise... cheese




    Mon guide :


    Oh la la comme vous compliquez tout!! je vais expliquer à dragonne qui elle va vous le transmettre plus simplement avec son langage! lol


    Donc là, je le reprend avec mon langage... (il a quoi mon langage d'abord!! ouch )



    Vous vous plantez concernant le lâcher prise. (lol je viens de comprendre pour mon langage Discution avec mon guide ... 3214027994 )

    Le lâcher prise n'est pas comme vous le pensez ... il est matériel oui mais pas seulement.


    Vous avez le droit d'avoir une maison, un toit au-dessus de votre tête, une voiture si vous avez besoin de vous déplacez etc.... ceci est bien matériel mais dans votre vie sur terre vous en avez besoin.

    Le lâchez prise comme nous l'entendons est que vous devez vous munir des choses que vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau, que vous soyez heureux. Et c'est seulement là que vous allez pouvoir lâcher prise.


    Quand vous arrivez sur la terre, vous aller avoir des épreuves... c'est dans les épreuves que vous allez lâcher prise.


    Un être humain qui aura une maison, une famille, un travail, un animal etc... à tout pour être heureux. L'essentiel pour réussir sa vie et celle qui arrive après et bien d'être heureux.

    Puis vous aurez des épreuves selon votre schéma de vie.

    Si vous avez tout pour être heureux vous aurez les armes pour :

    - évoluer spirituellement
    - lâcher prise sur vos épreuves
    - vous défaire de vos blocages karmique

    Le lâcher prise c'est la façon de vous défaire de vos épreuves... laisser le temps et la vie continuer... faire confiance en nous, car nous veillons sur vous à chaque instant.

    Pour lâcher prise il faut être heureux, aimer la vie.




    Ok mon guide lol ... dis moi.. heuuuu et si nous n'avons pas de travail? que l'argent manque cruellement dans notre vie... forcément on n'est pas heureux!!


    Il faut comprendre que tout être humain à le pouvoir de changer les choses et de trouver ce qu'il lui manque pour être heureux.

    Le superflus lui est néfaste ... et le matériel entre en action à ce moment là!! ne soyez pas gourmand ..... avec peu vous serez plus riche.



    Ah ok... donc tu veux dire qu'on peut trouver du travail peut importe le salaire du moment qu'on bosse quoi?


    Grrrrrrrr ceci est bien l'exemple du matérialiste!! (pas content) lol

    Du moment que tu as un toit sur la tête, que vous pouvez manger à votre faim, que vous aimez ... alors vous avez tout pour être heureux... et par conséquent pratiquer le lâcher prise sur vos épreuves.

    Le lâcher prise n'est pas de revenir en arrière pour pleurer sur votre sort... mais d'avancer... on ne vous demande pas d'oublier mais d'en apprendre en tirer une leçon...



    Tu vois! c'est simple... beaucoup plus simple que tout ce que vous écrivez et trouver ailleurs.




    Merci mon guide...  {3





    PS: faut pas lui dire hein.... mais il m'a réveillé à 3h30 du matin pour me raconter tout ça.... et je n'ai pas réussi à m'endormir avant 5h15 ...  nawak

    Mais pour lui c'était important!! j'espère que vous avez compris lol

    Discution avec mon guide ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Dhagie

    Dhagie


    Féminin Chat
    Messages : 3279
    Date d'inscription : 14/04/2015
    Age : 72
    Localisation : A.RH.A.
    Humeur : positive

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptySam 12 Mar 2016 - 10:58

    Discution avec mon guide ... 3214027994 Discution avec mon guide ... 3214027994 Mais tu le sais aussi bien que nous que nos guides sont disponibles que quand ils le peuvent Dra.. !oui c'est vrai pour le lâcher prise il faut avancer et non reculer malgré les épreuves par lesquelles nous passons toutes ,il faut aller de l'avant et essayer de ne pas être trop gourmand sur le matériel pas facile c'est vrai mais il faut le faire et c'est encore bien plus aisé ensuite !Plus facile à dire qu'à faire me diras tu mais c'est ainsi... Discution avec mon guide ... 1148899117 Discution avec mon guide ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2192
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptySam 12 Mar 2016 - 13:20

    Coucou Dragounette,

    Oui oui... je suis d'accord avec lui, j'ai trouvé cette paix et cette sensation d'être accomplie, mon lâcher prise à moi a été de m'accepter pleinement comme je suis ( je parle spirituel là hein !!!), de ne pas le cacher et d'être en paix quelque soit la compréhension ou l'incompréhension des autres, et y en a qui ont fait des têtes de oufff hein !!!.

    Bon moi aussi j'ai des problèmes et notamment financier et ce matin je pars avec 80 euros en poche pour faire mes courses, je fais un premier magasin, 24 et quelques, puis je me lance dans la grande surface, j'arrive en caisse et je me dire merdumm j'ai pas compté et je peux pas faire de carte, mentalement je fais un ptit calcul et je me dis il me reste 55 euros et là le tapis de la caissière avance, elle passe mes courses et bein 54,85 € ... j'aurais pas fait mieux lol ils veillent.

    Bisou bisou


    Discution avec mon guide ... Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptySam 12 Mar 2016 - 17:44

    Dragonne j'ai le même discourt , on n'aime ce compliquer les choses alors que c'est simple lol, bon après je verrai ce que me dit le nouveau, et je commence mal avec lui, je lui fais déjà du boudin et rouspété dessus, c'est le grand amour entre nous lol.

    Mel oui ils veillent , j'ai retiré un peu de sous pour ma semaine et dedans il y avait des billets suspect, je l'ai su en passant le péage ... aujourd'hui j'ai réussi à les passer ailleurs, là ou il ne les contrôle pas. C'est pas bien , mais fond chier avec leurs papiers de monopoly Discution avec mon guide ... 2588592886 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31588
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:00

    Discution avec mon guide ... 3214027994 Discution avec mon guide ... 3214027994 Discution avec mon guide ... 3214027994







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Discution avec mon guide ... Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:07

    Bonjour
    Est-ce que le fait de vouloir voyager, s'offrir quelque chose de beau (mais peut-être inutile) pour se faire plaisir est en opposition à tout ce qui est dit ci-dessus? Car quand je lis lâcher prise, je comprends: contente-toi de ce que tu as: un toit, à manger et une voiture pour te déplacer...Alors on ne peut pas rêver ou avoir des envies. Bien sur que être heureux dans la vie est l'essentiel mais chacun a sa définition du bonheur!


    Discution avec mon guide ... Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:29

    Oui biensur val.... si tu en as les moyens tu peux te faire plaisir!!! du moment que cela te rend heureuse.


    Chaque être humain à sa définition du bonheur... ils disent qu'on a pas besoin d'avoir grand chose pour l'être!!

    Et que le lâcher prise est surtout dans les épreuves... comment tu vas t'en sortir et grandir de ces épreuve... que même dans les épreuves il faut être heureux.


    Tu comprend? ... je sais .... je n'ai pas facile selon l'épreuve!! mais il faut s'en relever et continuer.... et être heureuse!!


    voilà voilà



    Discution avec mon guide ... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:56

    Merci Dra de ces explications.
    En fait quoi que l'on fasse, il faut être heureux et prendre les choses avec philosophie...
    Discution avec mon guide ... 1148899117 Discution avec mon guide ... 1148899117


    Discution avec mon guide ... Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13129
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:01

    Oui, appréciez chaque jour, soyez heureux même si c'est pas toujours facile, trouvez le côté positif car il y en a toujours un
    Revenir en haut Aller en bas
    mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    mes'anges


    Féminin Serpent
    Messages : 8633
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46

    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:37

    love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:03

    Le lacher prise est justement aussi lorsque tu n as que des tuiles sur des tuiles qui t arrivent , de ne pas culpabiliser a essayer de controler la situation ,car dans ces moments la ;, meme la plus belle et la plus grandes des intentions ne changera rien aux " crottes " qui t arrive et aux croche patte que la vie te fais.
    Le lacher prise serait justement d observer cela , de voir comment toutes ces crottes se sont synchronisées pour t embetter ,et de te dire qu aussi douloureux et incorfortable que ca soit , ce n est pas toi qui a souhaité cela , et un vrai maitre de la situation serait celui qui en rigole d avoir vu le lien entre les crottes et le fait qu elles te collent au pied , c est a ce moment la que le lacher prise prend toute sa forme et que les crottes ont la capacité de disparaitre de ton chemin a plus ou moins loin terme.( et la aussi ca peut paraitre long avant qu un balayeur invisible vienne enlever les crottes sur ton chemin)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Discution avec mon guide ... Empty
    MessageSujet: Re: Discution avec mon guide ...   Discution avec mon guide ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Discution avec mon guide ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre avec son guide
    » communiquer avec son guide
    » Rencontre avec votre guide
    » Comment connaître et communiquer avec notre guide ?
    » 3 questions pour etre en contact avec son guide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES GUIDES-
    Sauter vers: