Bonjour,
Voilà... cette nuit mon guide m'a fait un long discours sur le lâcher prise... Mon guide :
Oh la la comme vous compliquez tout!! je vais expliquer à dragonne qui elle va vous le transmettre plus simplement avec son langage! lol
Donc là, je le reprend avec mon langage... (il a quoi mon langage d'abord!! )
Vous vous plantez concernant le lâcher prise.
(lol je viens de comprendre pour mon langage )
Le lâcher prise n'est pas comme vous le pensez ... il est matériel oui mais pas seulement.
Vous avez le droit d'avoir une maison, un toit au-dessus de votre tête, une voiture si vous avez besoin de vous déplacez etc.... ceci est bien matériel mais dans votre vie sur terre vous en avez besoin.
Le lâchez prise comme nous l'entendons est que vous devez vous munir des choses que vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau, que vous soyez heureux. Et c'est seulement là que vous allez pouvoir lâcher prise.
Quand vous arrivez sur la terre, vous aller avoir des épreuves... c'est dans les épreuves que vous allez lâcher prise.
Un être humain qui aura une maison, une famille, un travail, un animal etc... à tout pour être heureux. L'essentiel pour réussir sa vie et celle qui arrive après et bien d'être heureux.
Puis vous aurez des épreuves selon votre schéma de vie.
Si vous avez tout pour être heureux vous aurez les armes pour :
- évoluer spirituellement
- lâcher prise sur vos épreuves
- vous défaire de vos blocages karmique
Le lâcher prise c'est la façon de vous défaire de vos épreuves... laisser le temps et la vie continuer... faire confiance en nous, car nous veillons sur vous à chaque instant.
Pour lâcher prise il faut être heureux, aimer la vie.
Ok mon guide lol ... dis moi.. heuuuu et si nous n'avons pas de travail? que l'argent manque cruellement dans notre vie... forcément on n'est pas heureux!! Il faut comprendre que tout être humain à le pouvoir de changer les choses et de trouver ce qu'il lui manque pour être heureux.
Le superflus lui est néfaste ... et le matériel entre en action à ce moment là!! ne soyez pas gourmand ..... avec peu vous serez plus riche.
Ah ok... donc tu veux dire qu'on peut trouver du travail peut importe le salaire du moment qu'on bosse quoi? Grrrrrrrr ceci est bien l'exemple du matérialiste!!
(pas content) lol Du moment que tu as un toit sur la tête, que vous pouvez manger à votre faim, que vous aimez ... alors vous avez tout pour être heureux... et par conséquent pratiquer le lâcher prise sur vos épreuves.
Le lâcher prise n'est pas de revenir en arrière pour pleurer sur votre sort... mais d'avancer... on ne vous demande pas d'oublier mais d'en apprendre en tirer une leçon...
Tu vois! c'est simple... beaucoup plus simple que tout ce que vous écrivez et trouver ailleurs.
Merci mon guide...
PS: faut pas lui dire hein.... mais il m'a réveillé à 3h30 du matin pour me raconter tout ça.... et je n'ai pas réussi à m'endormir avant 5h15 ...
Mais pour lui c'était important!! j'espère que vous avez compris lol