PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

rêve qui me perturbe Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
rêve qui me perturbe EmptyHier à 23:21 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
rêve qui me perturbe EmptyHier à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
rêve qui me perturbe EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
rêve qui me perturbe EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
rêve qui me perturbe EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
rêve qui me perturbe EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
rêve qui me perturbe EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
rêve qui me perturbe EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
rêve qui me perturbe EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
rêve qui me perturbe EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
rêve qui me perturbe EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
rêve qui me perturbe EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
rêve qui me perturbe EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
rêve qui me perturbe EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
rêve qui me perturbe EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

rêve qui me perturbe Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

rêve qui me perturbe

AuteurMessage
    sandrinette

sandrinette

Féminin Cochon

rêve qui me perturbe Empty
    MessageSujet: rêve qui me perturbe   rêve qui me perturbe EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:16

Bonjour Dragonne, je vais essayé d’être brève pour mon rêve.
    Voila vers 4 h du mat je pense car ensuite le réveil a sonné pour mon mari pour aller bosser.

voila mon beau père est décédé en septembre 2015 donc environ 8 mois, je rêve de temps en temps a lui qui vient me parler ou juste comme ca.

j'y viens Dragonne a mon rêve .
    j'ai rêvè que ma belle mère était a la maison avec ma belle sœur et son mari et moi et mon mari et d'un seule coup je vois au fond de la pièce mon beau père apparaitre et personne ne pouvait le voir sauf moi. j'ai serré la main de mon mari et je voulais qu'il vienne avec moi car mon beau père voulais que je le rejoigne plus loin.
    c'etait braiment bizarre je discutais avec lui et il me disait qu'il pouvait etre en contact qu'avec moi car j’étais la seule receptive a le voire et entendre et que s'il avait des messages a me transmettre pour ma belle mère ou autre il passerait par moi et qu'il nous embrasser. je lui demander une preuve qu'il était bien la pour que je le dise a la famille et malheureusement le réveil a sonné et je me suis réveillée sans savoir la suite.

je ne sais pas quoi en pensé de ce rêve, car j’étais pas bien au réveil je voulais en parler a mon mari et j'ai pas pu et depuis je me sens fatigué et bizarre j'ai presque envie de pleurer. Pourtant je suis contente d'avoir rêvé a lui.
    Est ce un rêve ou et t'il vraiment venu me voire pour me parler...

Je me disais aussi que hier soir j'avais a manger justement ma belle soeur et ma belle mère est ce que ca a joué dessus !!!!.

Depuis j'ai un res rêve qui me perturbe 1148899117 ange8 senti bizarre...
    j'espere Dragonne que tu pourras m'aider. Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: rêve qui me perturbe   rêve qui me perturbe EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:05

Citation :
    sandrinette a écrit:
    Bonjour Dragonne, Bonjour sandrinette  je vais essayé d’être brève pour mon rêve. lol

Voila vers 4 h du mat je pense  car ensuite le réveil a sonné pour mon mari   pour aller bosser.

voila mon beau père est décédé en septembre 2015 donc environ 8 mois, je rêve de temps en temps a lui qui vient me parler ou juste comme ca.

j'y viens Dragonne a mon rêve . quand même...  rêve qui me perturbe 3214027994

j'ai rêvè que ma belle mère était a la maison avec  ma belle sœur et son mari  et moi et mon mari et d'un seule coup je vois au fond de la pièce mon beau père apparaitre et personne ne pouvait le voir  sauf moi. j'ai serré la main de mon mari et je voulais qu'il  vienne avec moi car  mon beau père voulais que je le rejoigne plus loin.

C'est souvent comme ça qu'ils apparaissent pour nous donner leurs messages.

c'etait braiment bizarre je discutais avec lui et il me disait qu'il pouvait etre en contact qu'avec moi car j’étais la seule receptive a le voire et entendre et que s'il avait des messages a me transmettre pour ma belle mère ou autre il passerait par moi et qu'il nous embrasser. je lui demander une preuve qu'il était bien la pour que je le dise a la famille et malheureusement le réveil a sonné et je me suis réveillée sans savoir la suite.

Curieux comme explication  Suspect  si il vient vers toi c'est forcément que les autres ne peuvent pas le voir... donc bon!! admettons!

Pour la preuve c'est facile... si il dit du mal que ce soit pour toi ou pour les autres ce n'est pas lui! Car une entité est pleine d'amour et ne pense pas au mal!

je ne sais pas quoi en pensé de ce rêve,  car j’étais pas bien au réveil je voulais en parler a mon mari et j'ai pas pu et depuis je me sens fatigué   et bizarre j'ai presque envie de pleurer. Pourtant je suis contente d'avoir rêvé a lui.
    Est ce un rêve ou et t'il vraiment venu  me voire  pour me parler...

Il a trouvé que ce moyen là pour t'atteindre... maintenant que tu ne te sente pas bien et envie de pleurer est surement qu'il n'est pas passé de l'autre côté. Ce qui veut dire qu'il souffre toujours et qu'il ressent votre douleur et chagrin.

Mais dans ce cas il faut en parler à toutes les personnes que tu as vu, demander à ces gens comment ils perçoivent leurs deuils. Si une est plus affectée que les autres ou voir même deux... il faut absolument qu'ils arrêtent parce qu'ils le retienne sur terre. De ce fait il est malheureux et c'est ce que tu as ressenti.

Je me disais aussi que hier soir j'avais  a manger justement ma belle soeur  et ma belle mère est ce que ca a joué dessus !!!!.

Depuis j'ai un res rêve qui me perturbe 1148899117  ange8 senti bizarre...
    j'espere Dragonne que tu pourras m'aider. Merci

Conclusion :

Voir comment les autres de la famille accuse le coup pour pas qu'il le retienne sur cette terre. Il faut expliquer aux gens qu'ils ont droit de pleurer, d'avoir du chagrin pour le manque de la personne décédé. Mais en aucun cas ne plus vivre par chagrin. Car il ne le veut pas.

Ensuite, je pense qu'il n'est pas passé à cause de ces raisons... donc, soit tu calmes tout le monde et tu vois si il revient!

Ou il n'y arrive pas tout seul et là, il reviendra te voir pour te le dire... même si tu n'y arrive pas à ce moment là Asus pourra t'aider.

Bonne journée

rêve qui me perturbe 1148899117
    sandrinette

sandrinette

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: rêve qui me perturbe   rêve qui me perturbe EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:09

Dragonne, je pense que tu as complètement raison. Ça va être très compliqué pour leurs en parler car les personnes qui ont encore énormément de chagrin est ma belle mère et c'est logique c'était son mari ils étaient fusionel tout les deux.Elle va le voire au cimetière au moins deux fois par semaines à pleins de photos de lui dans la maison. Je comprend son chagrin.
    Et ma belle soeur c'est très dur aussi. Pour mon mari ça va . pour lui c'est la vie , tout le monde doit mourrir un jour. Et comme il sait que j'ai quelques capacités de voir et entendre et ressentir
    Il le prend mieux..
    Ce n'est pas la 1 ère fois que je rêve de lui et j'en ai déjà parlé à ma belle mère que je le voyais. Et elle elle ne le voit pas sauf une fois.
    Je vais essayer de l'aider comme je peux et je demanderai de l'aide à Asus. Merci Dragonne. Et j'aimerais l'aider de tout mon coeur à partir en paix. C'est peut être lui que je ressent de temps en temps!.
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: rêve qui me perturbe   rêve qui me perturbe EmptySam 16 Avr 2016 - 0:05

rêve qui me perturbe 1148899117
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve qui me perturbe   rêve qui me perturbe Empty

rêve qui me perturbe
    Page 1 sur 1