Bonjour Dragonne, je vais essayé d’être brève pour mon rêve.
Voila vers 4 h du mat je pense car ensuite le réveil a sonné pour mon mari pour aller bosser.
voila mon beau père est décédé en septembre 2015 donc environ 8 mois, je rêve de temps en temps a lui qui vient me parler ou juste comme ca.
j'y viens Dragonne a mon rêve .
j'ai rêvè que ma belle mère était a la maison avec ma belle sœur et son mari et moi et mon mari et d'un seule coup je vois au fond de la pièce mon beau père apparaitre et personne ne pouvait le voir sauf moi. j'ai serré la main de mon mari et je voulais qu'il vienne avec moi car mon beau père voulais que je le rejoigne plus loin.
c'etait braiment bizarre je discutais avec lui et il me disait qu'il pouvait etre en contact qu'avec moi car j’étais la seule receptive a le voire et entendre et que s'il avait des messages a me transmettre pour ma belle mère ou autre il passerait par moi et qu'il nous embrasser. je lui demander une preuve qu'il était bien la pour que je le dise a la famille et malheureusement le réveil a sonné et je me suis réveillée sans savoir la suite.
je ne sais pas quoi en pensé de ce rêve, car j’étais pas bien au réveil je voulais en parler a mon mari et j'ai pas pu et depuis je me sens fatigué et bizarre j'ai presque envie de pleurer. Pourtant je suis contente d'avoir rêvé a lui.
Est ce un rêve ou et t'il vraiment venu me voire pour me parler...
Je me disais aussi que hier soir j'avais a manger justement ma belle soeur et ma belle mère est ce que ca a joué dessus !!!!.
Depuis j'ai un res
senti bizarre...
j'espere Dragonne que tu pourras m'aider. Merci