donc j'achète une maison avec mon mari, qui n'est pas celui que j'ai là lol!!!dans mon reve il est blanc lol!!!
et mon mari me dis n'oublie pas de faire une réclamation a la gardienne pour les travaux car on a un mois après l'état des lieux.
donc je lui dis oui et le menuisier viens réparé la porte du placard.
ensuite nous avons des invité a la maison et le soir pour aller se coucher ils dorment dans la salle de bain.
le matin au réveil je vais pour aller dans la salle de bain et c'est la que je m'aperçoit qu'ils ont dormi ici. Car il y a 4 tas de couverture si je ne me trompe pas. Mais un touche a un robinet et c la fuite d'eau. Du coup je vois que la salle de bain donne sur un parc et il font couler l'eau par un petit tuyaux directement sr le parc et je leur dis non les voisins vont gueuler et un homme me dis non ne vous inquiète pas.
quelqu'un va chercher une pompe a eau pour déversée l'eau dans le parc et ceux qui on coucher chez moi s'amuse avec leur petit tuyaux a arroser les plantes.la végétation est verdoyante.
pendant l'eau est pompé a l'extérieur mes voisins passe par ma salle de bain pour rentrer chez eux du coup je leurs fait la remarque qu'ils passent par chez moi là et un home me dis oui mais on es voisin, et du coup je laisse faire.
ensuite toujours dans la salle de bain,je regarde sur le coté et je vois un mur non plein et je me penche par celui-ci et je m'aperçoit qu'en contre bas il y a des toilette et un placard comme celui que le menuisier était venue réparer. Cela m'étonne de trouver encore une pièce et je le fait remarqué a mon mari qui visiblement ne l'avais pas vue non plus dans l'Etat des lieux.je lui fait remarquer que la porte du placard et abimé et qu'un haut de mur se décolle...
et il me dis tranquillement maintenant que le délai est passée d'un mois les réparation sont a nos frais.
ensuite je passe a une autre pièce mais qui donne toujours vue sur ce jardin verdoyant.
et il y a un homme d'âge mur qui me parle de ce qui se passe dan ce jardin. Blanc lui aussi un peu beudonnant,avec une vois douce et apaisante....il me dis tu vois dans le jardin,il y a une jolie jeune femme Anastasia avec sa pette filles et quand il me dis ça je vois qu'ils font un barbecue et du coup je n'écoute plus ce qu'il me dis car je suis ibnobuller par ce barbecue et je lui dis on va s'acheter un barbecue et me dis oui.et j'arrête se rêve car je ressens qu'il est l'heure que je me réveil...
voilà pour moi lol!!!tout ce que je sais ou ressent c'est que j'était bien!!!et que si c'était pas l'heure de se réveillée je serai bien rester.
merci et