PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

mon reve de ce matin Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
mon reve de ce matin EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:46 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
mon reve de ce matin EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:11 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
mon reve de ce matin EmptySam 16 Mar 2024 - 19:41 par elfine

» Pleine lune du 27 décembre 2023
mon reve de ce matin EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
mon reve de ce matin EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
mon reve de ce matin EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
mon reve de ce matin EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
mon reve de ce matin EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
mon reve de ce matin EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
mon reve de ce matin EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
mon reve de ce matin EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
mon reve de ce matin EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
mon reve de ce matin EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
mon reve de ce matin EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

» Un rituel Féerique de Samhain
mon reve de ce matin EmptySam 21 Oct 2023 - 11:13 par Ysatis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Horoscope

mon reve de ce matin Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     mon reve de ce matin

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:48

    donc j'achète une maison avec mon mari, qui n'est pas celui que j'ai là lol!!!dans mon reve il est blanc lol!!!
    et mon mari me dis n'oublie pas de faire une réclamation a la gardienne pour les travaux car on a un mois après l'état des lieux.
    donc je lui dis oui et le menuisier viens réparé la porte du placard.
    ensuite nous avons des invité a la maison et le soir pour aller se coucher ils dorment dans la salle de bain.
    le matin au réveil je vais pour aller dans la salle de bain et c'est la que je m'aperçoit qu'ils ont dormi ici. Car il y a 4 tas de couverture si je ne me trompe pas. Mais un touche a un robinet et c la fuite d'eau. Du coup je vois que la salle de bain donne sur un parc et il font couler l'eau par un petit tuyaux directement sr le parc et je leur dis non les voisins vont gueuler et un homme me dis non ne vous inquiète pas.
    quelqu'un va chercher une pompe a eau pour déversée l'eau dans le parc et ceux qui on coucher chez moi s'amuse avec leur petit tuyaux a arroser les plantes.la végétation est verdoyante.
    pendant l'eau est pompé a l'extérieur mes voisins passe par ma salle de bain pour rentrer chez eux du coup je leurs fait la remarque qu'ils passent par chez moi là et un home me dis oui mais on es voisin, et du coup je laisse faire.
    ensuite toujours dans la salle de bain,je regarde sur le coté et je vois un mur non plein et je me penche par celui-ci et je m'aperçoit qu'en contre bas il y a des toilette et un placard comme celui que le menuisier était venue réparer. Cela m'étonne de trouver encore une pièce et je le fait remarqué a mon mari qui visiblement ne l'avais pas vue non plus dans l'Etat des lieux.je lui fait remarquer que la porte du placard et abimé et qu'un haut de mur se décolle...
    et il me dis tranquillement maintenant que le délai est passée d'un mois les réparation sont a nos frais.
    ensuite je passe a une autre pièce mais qui donne toujours vue sur ce jardin verdoyant.
    et il y a un homme d'âge mur qui me parle de ce qui se passe dan ce jardin. Blanc lui aussi un peu beudonnant,avec une vois douce et apaisante....il me dis tu vois dans le jardin,il y a une jolie jeune femme Anastasia avec sa pette filles et quand il me dis ça je vois qu'ils font un barbecue et du coup je n'écoute plus ce qu'il me dis car je suis ibnobuller par ce barbecue et je lui dis on va s'acheter un barbecue et  me dis oui.et j'arrête se rêve car je ressens qu'il est l'heure que je me réveil...
    voilà pour moi lol!!!tout ce que je sais ou ressent c'est que j'était bien!!!et que si c'était pas l'heure de se réveillée je serai bien rester.

    merci et  mon reve de ce matin 4231506053
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:01

    Citation :
    soukeina a écrit:
    donc j'achète une maison avec mon mari, qui n'est pas celui que j'ai là lol!!!dans mon reve il est blanc lol!!! mon reve de ce matin 3214027994 
    et mon mari me dis n'oublie pas de faire une réclamation a la gardienne pour les travaux car on a un mois après l'état des lieux.
    donc je lui dis oui et le menuisier viens réparé la porte du placard.



    La maison c'est ton toi intérieur!
    La porte est un passage.
    Travaux et réparation c'est soigner ton âme.



    ensuite nous avons des invité a la maison et le soir pour aller se coucher ils dorment dans la salle de bain.
    le matin au réveil je vais pour aller dans la salle de bain et c'est la que je m'aperçoit qu'ils ont dormi ici. Car il y a 4 tas de couverture si je ne me trompe pas. Mais un touche a un robinet et c la fuite d'eau. Du coup je vois que la salle de bain donne sur un parc et il font couler l'eau par un petit tuyaux directement sr le parc et je leur dis non les voisins vont gueuler et un homme me dis non ne vous inquiète pas.


    La salle de bain... endroit ou on se lave.. se purifie.
    Le chiffre 4 est l'équilibre... la stabilité!
    Le parc, énergie intérieur.



    quelqu'un va chercher une pompe a eau pour déversée l'eau dans le parc et ceux qui on coucher chez moi s'amuse avec leur petit tuyaux a arroser les plantes.la végétation est verdoyante.
    pendant l'eau est pompé a l'extérieur mes voisins passe par ma salle de bain pour rentrer chez eux du coup je leurs fait la remarque qu'ils passent par chez moi là et un home me dis oui mais on es voisin, et du coup je laisse faire.

    Le passage dans la salle de bain est purificateur!

    ensuite toujours dans la salle de bain,je regarde sur le coté et je vois un mur non plein et je me penche par celui-ci et je m'aperçoit qu'en contre bas il y a des toilette et un placard comme celui que le menuisier était venue réparer. Cela m'étonne de trouver encore une pièce et je le fait remarqué a mon mari qui visiblement ne l'avais pas vue non plus dans l'Etat des lieux.je lui fait remarquer que la porte du placard et abimé et qu'un haut de mur se décolle...


    La découverte d'une pièce est positive! c'est une partie de ton toi intérieur que tu découvres! Il faut réparer cette pièce! soigner cette partie de ton âme!


    et il me dis tranquillement maintenant que le délai est passée d'un mois les réparation sont a nos frais.
    ensuite je passe a une autre pièce mais qui donne toujours vue sur ce jardin verdoyant.
    et il y a un homme d'âge mur qui me parle de ce qui se passe dan ce jardin. Blanc lui aussi un peu beudonnant,avec une vois douce et apaisante....il me dis tu vois dans le jardin,il y a une jolie jeune femme Anastasia avec sa pette filles et quand il me dis ça je vois qu'ils font un barbecue et du coup je n'écoute plus ce qu'il me dis car je suis ibnobuller par ce barbecue et je lui dis on va s'acheter un barbecue et  me dis oui.et j'arrête se rêve car je ressens qu'il est l'heure que je me réveil...


    Est-ce ton guide que tu aurais vu?

    voilà pour moi lol!!!tout ce que je sais ou ressent c'est que j'était bien!!!et que si c'était pas l'heure de se réveillée je serai bien rester.

    merci et  mon reve de ce matin 4231506053



    Conclusion :


    C'est un rêve positif! il te fait comprendre que tu as pris la bonne décision concernant ton avenir physique que spirituel ... en déménageant tu vas "réparer, panser" tes blessures. Il te montre que tu n'as pas tout exploré dans ton âme... te reste encore des choses à découvrir! Mais tu es sur la bonne voie.
    Cette nouvelle vie est une purification dans tous les domaines!



    Bravo!



    mon reve de ce matin 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:50

    wow je suis contente d'être sur la bonne voie et je sens en moi le changement!!!
    pour cet homme j'avais ben penser a un guide ou a une âme évoluer mais c pas Antoine en tout cas.
    dans mon rêves le nom Anastasia est ressortie et cette nuit je chercher des textes sur les guides pour entre soirée tchat et devine quoi!!!! je suis tomber sur des vidéos sur les guides, l'évolution de l'âme d'une Anastasia!!!!
    merci beaucoup dragonne pour l'interprétation de mon rêve.
     mon reve de ce matin 1148899117 mon reve de ce matin 1148899117 mon reve de ce matin 1148899117 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:02

    bounce  wow super souk!!


    mon reve de ce matin 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:17

    wouaw, quel beau rêve et une superbe interpretation.

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:40

    Merci Mel


    mon reve de ce matin 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:00

    dragonne a écrit:


    Est-ce ton guide que tu aurais vu?

    coucou dragonne, je ne sais pas si tu pourra me le confirmer, mais j'ai bien l'impression que celui que j'avais vue dans ce rêve et le nouveau qui vient d'arrivé!!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:24

    aplaus  souk... oui c'est lui!


    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bon moment ensemble.... écoute le bien... il a des choses à te dire et à t'apprendre!


    mon reve de ce matin 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    admin mes'anges
    Administratrice
    Administratrice
    avatar


    Féminin Serpent
    Messages : 2812
    Date d'inscription : 03/01/2014
    Age : 46
    Humeur : bonne

    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:29

    merci beaucoup dragonne de ton aide.
     mon reve de ce matin 4231506053 mon reve de ce matin 4231506053 mon reve de ce matin 4231506053 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:30

    mon reve de ce matin 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mon reve de ce matin Empty
    MessageSujet: Re: mon reve de ce matin   mon reve de ce matin Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mon reve de ce matin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le rêve d'une bique
    » Simple rêve ?
    » rêve ....
    » Rêve de mon ami
    » Rêve jeu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: