PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

réve ou voyage astral... Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
réve ou voyage astral... EmptyHier à 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
réve ou voyage astral... EmptyHier à 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
réve ou voyage astral... EmptyHier à 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
réve ou voyage astral... EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
réve ou voyage astral... EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
réve ou voyage astral... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
réve ou voyage astral... EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
réve ou voyage astral... EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
réve ou voyage astral... EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
réve ou voyage astral... EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
réve ou voyage astral... EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
réve ou voyage astral... EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
réve ou voyage astral... EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
réve ou voyage astral... EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
réve ou voyage astral... EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

réve ou voyage astral... Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     réve ou voyage astral...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    sandrinette

    sandrinette


    Féminin Cochon
    Messages : 397
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Age : 52
    Localisation : Gironde

    réve ou voyage astral... Empty
    MessageSujet: réve ou voyage astral...   réve ou voyage astral... EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:09

    Coucou les filles, il m'est arrivé un truc bizarre mais agréable, j'ai voulu faire une méditation hier après-midi, c'était super calme. Je me détend et un moment après il me semble que je m'endors mais pas complètement, car j'entendais les oiseaux chantaient, et d'un seule coup j’entends une musique douce et je laisse faire elle me portait j'étais bien. Et d'un coup je me retrouve dans ma salle de bain presque en train de flotter je souriais et etais heureuse et je me vois suivre cette musique le long du couloir, assez rapidement . Et ensuite j'ai ouvert les yeux. Donc c'était fini. En tout cas je ne sais pas si c'est un rêve ou un voyage astral , mais j'étais bien. Et par contre j'ai bien' entendu cette musique que je ne connaissais pas. Voilà ma petite histoire de hier après-midi.

    Et c'est pas fini MDR..
    Je continue avec cette nuit, mais la j'avoue que je ne sais pas du tout, .Cette nuit j'ai senti que l'on m’appuyait avec un doigt derrière mon dos a plusieurs endroit c'etait bizarre et a un moment j'ai senti a un endroit de mon dos de la chaleur. vraiment bizarre.

    voila, maintenant je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout si c'etait moi qui a imaginer cela ou si c'est autre chose....!!!!! gros n oeil angelo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    réve ou voyage astral... Empty
    MessageSujet: Re: réve ou voyage astral...   réve ou voyage astral... EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:58

    Citation :
    sandrinette a écrit:
    Coucou les filles, il m'est arrivé un truc bizarre mais agréable, j'ai voulu faire une méditation hier après-midi, c'était super calme. Je me détend et un moment après il me semble que je m'endors mais pas complètement, car j'entendais les oiseaux chantaient, et d'un seule coup j’entends une musique douce et je laisse faire elle me portait j'étais bien. Et d'un coup je me retrouve dans ma salle de bain presque en train de flotter je souriais  et etais heureuse et je me vois suivre cette musique le long du couloir, assez rapidement . Et ensuite j'ai ouvert les yeux. Donc c'était fini. En tout cas je ne sais pas si c'est un rêve ou un voyage astral , mais j'étais bien. Et par contre j'ai bien' entendu cette musique que je ne connaissais pas. Voilà ma petite histoire de hier après-midi.

    Et c'est pas fini  MDR..
    Je continue avec cette nuit, mais la j'avoue que je ne sais pas du tout,  .Cette nuit j'ai senti que l'on m’appuyait avec un doigt derrière mon dos a plusieurs endroit c'etait bizarre et a un moment j'ai senti  a  un endroit de mon dos de la chaleur. vraiment bizarre.

    voila, maintenant je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout si c'etait moi qui a imaginer cela ou si c'est autre chose....!!!!! gros n oeil angelo




    Oui tu as fait un voyage astral .. attention de bien te protéger car souvent on ramène quelqu'un avec nous ici bas.



    réve ou voyage astral... 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
     
    réve ou voyage astral...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » tziganes ou gens du voyage
    » enfant + Projection astral !
    » Rêve de mon ami
    » rêve ....
    » Rêve jeu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: