sandrinette
Messages : 397 Date d'inscription : 13/02/2016 Age : 52 Localisation : Gironde
| Sujet: réve ou voyage astral... Ven 27 Mai 2016 - 19:09 | |
| Coucou les filles, il m'est arrivé un truc bizarre mais agréable, j'ai voulu faire une méditation hier après-midi, c'était super calme. Je me détend et un moment après il me semble que je m'endors mais pas complètement, car j'entendais les oiseaux chantaient, et d'un seule coup j’entends une musique douce et je laisse faire elle me portait j'étais bien. Et d'un coup je me retrouve dans ma salle de bain presque en train de flotter je souriais et etais heureuse et je me vois suivre cette musique le long du couloir, assez rapidement . Et ensuite j'ai ouvert les yeux. Donc c'était fini. En tout cas je ne sais pas si c'est un rêve ou un voyage astral , mais j'étais bien. Et par contre j'ai bien' entendu cette musique que je ne connaissais pas. Voilà ma petite histoire de hier après-midi. Et c'est pas fini MDR.. Je continue avec cette nuit, mais la j'avoue que je ne sais pas du tout, .Cette nuit j'ai senti que l'on m’appuyait avec un doigt derrière mon dos a plusieurs endroit c'etait bizarre et a un moment j'ai senti a un endroit de mon dos de la chaleur. vraiment bizarre. voila, maintenant je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout si c'etait moi qui a imaginer cela ou si c'est autre chose....!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: réve ou voyage astral... Jeu 26 Jan 2017 - 9:58 | |
| - Citation :
- sandrinette a écrit:
- Coucou les filles, il m'est arrivé un truc bizarre mais agréable, j'ai voulu faire une méditation hier après-midi, c'était super calme. Je me détend et un moment après il me semble que je m'endors mais pas complètement, car j'entendais les oiseaux chantaient, et d'un seule coup j’entends une musique douce et je laisse faire elle me portait j'étais bien. Et d'un coup je me retrouve dans ma salle de bain presque en train de flotter je souriais et etais heureuse et je me vois suivre cette musique le long du couloir, assez rapidement . Et ensuite j'ai ouvert les yeux. Donc c'était fini. En tout cas je ne sais pas si c'est un rêve ou un voyage astral , mais j'étais bien. Et par contre j'ai bien' entendu cette musique que je ne connaissais pas. Voilà ma petite histoire de hier après-midi.
Et c'est pas fini MDR.. Je continue avec cette nuit, mais la j'avoue que je ne sais pas du tout, .Cette nuit j'ai senti que l'on m’appuyait avec un doigt derrière mon dos a plusieurs endroit c'etait bizarre et a un moment j'ai senti a un endroit de mon dos de la chaleur. vraiment bizarre.
voila, maintenant je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout si c'etait moi qui a imaginer cela ou si c'est autre chose....!!!!! Oui tu as fait un voyage astral .. attention de bien te protéger car souvent on ramène quelqu'un avec nous ici bas. |
|