PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

enfant + Projection astral ! Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
enfant + Projection astral ! EmptyHier à 11:45 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
enfant + Projection astral ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Une phrase par jour
enfant + Projection astral ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:23 par Ysatis

» Quelle voie ?
enfant + Projection astral ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
enfant + Projection astral ! EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
enfant + Projection astral ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
enfant + Projection astral ! EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
enfant + Projection astral ! EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
enfant + Projection astral ! EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
enfant + Projection astral ! EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
enfant + Projection astral ! EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
enfant + Projection astral ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
enfant + Projection astral ! EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

» Le temps des grandes révélations
enfant + Projection astral ! EmptySam 28 Oct 2023 - 15:00 par Ysatis

» Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
enfant + Projection astral ! EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:37 par ArchLéo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

enfant + Projection astral ! Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     enfant + Projection astral !

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:27

    Couuuucouuuuuuuu j'espère que tu vas bien, je te croise plus dans le tchat :(

    donc voilà je viens t'embêter un petit peu !! ( j'ai toujours pas fais de purification ) Oups-......... ahhaahha:mdr: enfant + Projection astral ! 3214027994 enfant + Projection astral ! 3214027994 enfant + Projection astral ! 1148899117


    Au tout début je courrai derrière une sorte d'animal, qui ensuite disparait et un enfant apparait blond au yeux bleu 7-10 ans, et je le prend par le col en lui criant dessus, tu crois quoi, t'es qui que veut-tu ? Ensuite un autre enfant apparaît et me prend par le bras et me dit il voulait juste savoir s'il faisait partis de la famille D'Auria (qui est mon Nom) je répond au petit blond, comment ça ? et il me dit, oui je voulais savoir si je faisais partis de ta famille, car je porte le même nom, mais j'ai pas trop compris à vrai dire... après fini mais ça continue...

    Je suis chez moi et j'entend du bruit, je vais regarder se qui se passe dans la cuisine, et la je vois moi quand j'avais 10-12 ans avec des lunettes noires habillé en blanc, il répétait des choses avec sa bouche mais je ne pouvais rien entendre et ni les toucher je passais à travers hahahah.

    Il y avais une deuxième personne tout habillé en noire crâne rasé, lunettes noire, bonnet noire et il faisait la même chose répétais des choses sans que je puisse entendre, ensuite j'ai essayer de frapper les deux, mais vu que je passais à travers, bah merde mais autant essayer encore, jusqu'à ce que les deux avance et je me retrouve par terre ensuite j'entendais une voix de quelqu'un que je connaissais il y a longtemps (plus de contact) et j'ai commencer à parler portugais en lui disant, qu'il y avait deux fantômes / esprit chez moi et qu'il m'attaque.

    Donc tu vois les films d'esprit et tou ça ? quand tu as une entité dans un coin qui récite des phrase, c'était exactement le même genre sauf que j'entendais rien et il me fixait.

    Même si l'un était moi ce n'était pas un reflet de moi, mais bien de larves astrales ou entités, ça c'est sur !!!
    mais as-t-il un message particulier ? vu que je ne pouvais rien entendre :'(


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptySam 9 Jan 2021 - 17:14

    Citation :

    Nacros a écrit:
    Couuuucouuuuuuuu j'espère que tu vas bien, je te croise plus dans le tchat :(  heuuuu mais tu ne viens plus non plus ...  Mad

    donc voilà je viens t'embêter un petit peu !! ( j'ai toujours pas fais de purification ) Oups-......... ahhaahha:mdr: enfant + Projection astral ! 3214027994 enfant + Projection astral ! 3214027994 enfant + Projection astral ! 1148899117 pzn1 pzn1 panpan




    Au tout début je courrai derrière une sorte d'animal, qui ensuite disparait et un enfant apparait blond au yeux bleu 7-10 ans, et je le prend par le col en lui criant dessus, tu crois quoi, t'es qui que veut-tu ? Ensuite un autre enfant apparaît et me prend par le bras et me dit il voulait juste savoir s'il faisait partis de la famille D'Auria (qui est mon Nom) je répond au petit blond, comment ça ? et il me dit, oui je voulais savoir si je faisais partis de ta famille, car je porte le même nom, mais j'ai pas trop compris à vrai dire... après fini mais ça continue...

    Je suis chez moi et j'entend du bruit, je vais regarder se qui se passe dans la cuisine, et la je vois moi quand j'avais 10-12 ans avec des lunettes noires habillé en blanc, il répétait des choses avec sa bouche mais je ne pouvais rien entendre et ni les toucher je passais à travers hahahah.

    Il y avais une deuxième personne tout habillé en noire crâne rasé, lunettes noire, bonnet noire et il faisait la même chose répétais des choses sans que je puisse entendre, ensuite j'ai essayer de frapper les deux, mais vu que je passais à travers, bah merde mais autant essayer encore, jusqu'à ce que les deux avance et je me retrouve par terre ensuite j'entendais une voix de quelqu'un que je connaissais il y a longtemps (plus de contact) et j'ai commencer à parler portugais en lui disant, qu'il y avait deux fantômes / esprit chez moi et qu'il m'attaque.

    Donc tu vois les films d'esprit et tou ça ? quand tu as une entité dans un coin qui récite des phrase, c'était exactement le même genre sauf que j'entendais rien et il me fixait.

    Même si l'un était moi ce n'était pas un reflet de moi, mais bien de larves astrales ou entités, ça c'est sur !!!
    mais as-t-il un message particulier ? vu que je ne pouvais rien entendre :'(



    Bon... j'ai lu .. et en même temps je me posais la question ... est-ce que tu as eu un frère jumeaux qui est parti pendant la grossesse? 

    Pour ça... faut demander à ta mère à moins que tu sois au courant? 

    Parce que là, c'est comme si ton jumeaux venait te rendre visite... et si tu ne l'entend pas c'est que tu ne veux pas l'entendre puisqu'il t'as déjà posé la question et que à l'air de ne pas comprendre. 

    Donc déjà renseigne toi ... soit tu as eu un jumeau décédé avant la naissance... soit tu as eu un frère décédé à la naissance... 


    voilà 

    enfant + Projection astral ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptySam 9 Jan 2021 - 19:22

    Non pas du tout je n'ai pas eu de frere jumeau et ni pendant la grossesse, nan le petit qui m'a parler je lentendais mais dans le deuxième rêve pas c'etait deux personnes différentes

    Je n'ai eu personne des deux ni avant ni après....


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptySam 9 Jan 2021 - 21:51

    C'est curieux! enfant + Projection astral ! _origi30
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:13

    LA seule chose c'est que moi j'ai failli mourrir à la naissance... donc est-ce que ça viendrai de la ? mais je ne pense pas, je pense que ça devait être une de mes vies antérieures... d'il y a très longtemps...


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:37

    enfant + Projection astral ! _origi31 et si c'était toi mais en parallèle ... donc vivant mais dans des mondes parallèles ... tu me suis là?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:09

    Ah oui ! très intéressant ce que tu viens de dire j'y avais pas du tout pensé, mais effectivement ça peut-être une piste, faudrai que je te retente d'y accéder, mais du coup comment faire ? car si c'est eux qui sont venu me voir, moi je peut pas les rejoindre ou est-ce moi involontairement qui soit descendu dans leur monde ?


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:10

    Attend on parle du premier rêve ou du deuxième ?


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:26

    C'est dans ton inconscient... lorsque tu dors ... ton âme a été se promener... en tout cas... c'est intéressant... je ne vois pas de rêve ici... 


    Pour les deux... me semble qu'ils sont indissociables... 


    enfant + Projection astral ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:19

    Ah oui c'est tres interessant dommage qu'on puisse pas y retourner en un claquement de doigt :( ça nous aiderait beaucoup a comprendre... Hâte de te revoir sur le site tchat t'y sera ce soir ?!


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:18

    je sais qu'il y a un parallèle de 7 ou 8 couche superposé...ce qui voudrait dire qu'il y a 6 à 7 même que toi qui se promène dans l'astral... enfant + Projection astral ! 3214027994 


    Heureusement que j'en connais qu'un... sinon je me tire une bale dans la tête de suite enfant + Projection astral ! 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:20

    Hahahhaha arrête on serai tellement styyyyyyyyle, tu nous garderai tous

    On verra si je les recroisent je leurs dit de passer te rendre visite haha


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:25

    Suspect tu rêve tout debout toi hein... garderai... nan mais ça va pas la tête!!


    moi garde personne... remerdez vous tous ensemble là... enfant + Projection astral ! 3214027994
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 18 Jan 2021 - 22:57

    T'imagine si je me remet avec 7 moi ? Ouéalallala ça va donner un catastrophe nucléaire hahahahaha

    En tant qu'esprit voyons hahah humm ... Hum...


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:24

    Faut que je te raconte mon rêve de cette nuit, ainsi que ma mort hahahahha


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:58

    Jetais un endroit peu commode, entre desert et village, plein de monde, comme s'il y avait plein de commerce, achat / revente, mais cependant il y avait une chose je savais que j'etait mort, et avec certaine personne nous avions trouver comment invoquer la faucheuse ou la mort pour me ramener a la vie, sur terre, j'avais ma pierre tombale dans une cripte, avec mon Nom dessus et la date de mort qui etais le 14.01.2020/21 je sais plus trop, je sais que j'avais un cahier de charge a remplir, comme des tâches a effectuer pendant que jetais la bas en échange je gagnais de l'argent, je crois que je suis mort suite a un coup dans les côtes côté gauche la ou je me suis fais mal il y a quelque jours... Mais enfaite je suis entrain de visiter combien de monde differents la !? ... Hahaha


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:03

    Coucou Nana,


    Bah t'inquiète pas la mort c'est la renaissance... donc tu es entrain de changer! c'est bien! depuis la date de l'inscription sur ta pierre tombale.


    Le côté gauche c'est le coeur... donc cela te tiens à coeur!


    entre désert et village... entre ne rien savoir et d'ouvrir ta porte sur le monde...


    C'est bien continue comme ça.... tu change! Yes! pour le meilleur!



    enfant + Projection astral ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:05

    Tu me soulage, je te remercie !!!!

    C'est top que du positif !!!!! C'est aussi grâce à tes précieux conseils !! enfant + Projection astral ! 1148899117 enfant + Projection astral ! 1148899117 enfant + Projection astral ! 1148899117


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyVen 22 Jan 2021 - 19:15

    oui que du positif!


    :bisouss!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:30

    je crois avoir trouvé pour ton rêve... Merci mon guide...


    je te re plus tard parce qu'il faut bien tout comprendre... donc A+++


    enfant + Projection astral ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:56

    Dragonne a écrit:
    je crois avoir trouvé pour ton rêve... Merci mon guide...


    je te re plus tard parce qu'il faut bien tout comprendre... donc A+++


    enfant + Projection astral ! 1148899117

    Yes j'ai hâte t'entendre ce que tu vas me dire, et dit moi t'as un nouvel assistant ?



    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:34

    arff Bon... je m'absente et quand je re ... faut faire le ménage... pfff

    Suspect je n'ai pas d'assistant moi... tu sais bien que je suis une solitaire donc bon!

    Et oui j'avais noté quelque part d'ailleurs que je supprimerai toute intervention dans mon "espace" de qui que se soit autre que celui qui m'a posé son rêve et moi.  enfant + Projection astral ! 2588592886


    Ok alors :


    Déjà quand j'avais lu ton rêve, je savais que s'en n' était pas un... instinctivement je pensais "jumeaux" et comme ce n'était pas ça...  mon guide me parla de plusieurs vies et j'ai pensé au "parallèle". Jusque là on en a parlé et tous les deux ont trouvaient cela très intéressant mais il m'en fallait plus...

    Seulement plus quant on est limité parce que pas exploré ce côté là... c'est difficile...

    Ca m'a travaillé je dois le dire... je n'aime pas survoler un sujet qui est intéressant.

    Mais comment faire...


    Mon guide... il est au top du top! m'a envoyé à Cultura... j'adoreeeee cet endroit! je cherchais un jeu de carte... encore oui... et il me l'a carrément mis sous le nez et c'était le seul qui restait d'ailleurs. Merci mon guide.
    Là, dessus je regarde les livres... (sachant que les livres sont écrits par des humains... bof bof) en plus tout le monde sait que la lecture et moi ça fait deux... j'ai toujours l'impression de perdre mon temps... bref!
    Je vois un livre... pis bof... je me dis... ah bah tiens regarde si il y a du paranormal/horreur j'aime bien et si jamais on est encore re re re confiné ben au moins j'aurai quelque chose à lire... là-dessus je tombe sur deux livres.
    Puis je repasse sur le premier que j'avais vu et toujours bof ... bref! je regarde les pierres et et là... je repense à ce foutu livre que j'avais vu en premier.... arffff 'fin

    bon... alors je décide de le prendre et de lire derrière pour savoir de quoi il parlait parce qu'apparemment mon guide insistait lourdement.

    Et là.... pafff l'illumination... oui trop cool... plusieurs vies, vies parallèles... comme c'est curieux!!

    Du coup je le prends et j'ai eu beaucoup de choses à faire ... du coup pendant une semaine pas eu le temps de regarder mes livres...

    Puis je commence par celui-là... et là... j'ai la réponse pour ton rêve... j'ai compris! youpii


    Donc oui j'avais raison au début quand je t'ai parlé de vies parallèles... mais c'est plusieurs vies que tu as en même temps.

    Quand tu as décidé de t'incarner ... tu as fait une réunion avec ta famille d'âmes... et vous avez collaboré un plan terrestre puisque c'est sur terre que tu voulais faire tes expériences.

    Pour les épreuves que tu as choisi, il te fallait de l'aide de ta famille d'âmes... donc, ensemble vous avez "construit" une histoire pour ton chemin de vie... Suspect tu suis hein.... parce que je ne le répèterai pas deux fois... donc bon!

    Comme tu le sais... lorsqu'on arrive sur terre... on n'oublie tout! Donc si tu t'éloigne de ton chemin ils seront là pour te re diriger... comment?

    Par des signes, par des rêves... par des situations qu'ils te font penser...ah mais cela me dis quelque chose etc... par eux mêmes en te mettant des gens sur ton chemin pour te rappeler tes épreuves, pour te diriger etc...

    On apprend toujours des épreuves bonnes ou moins bonnes.

    Là, pour ton rêve tu as vu ton "toi" une partie de ton toi.... ta famille d'âmes c'est une particule de toi qui part dans plusieurs endroits.

    Il se peut que ce soit dans cette vie... mais plus souvent ça ne l'est pas... que ce soit dans le passé ou le futur peu importe... Tu as choisi de vivre dans cette époque ... et les autres dans une autre époque... etc... ainsi pour les âges... c'est la même chose.

    Ensuite si un de vous à des soucis particulier, les autres mais pas tous .. peuvent venir aider l'autre dans son époque.

    Bon... je conçois que ce n'est pas évident ce que je te dis... mais je fais de mon mieux.

    Ce qui veut dire si on revient à ton rêve... c'est que soit toi ou soit lui qui a un soucis dans son époque vient de te demander de l'aide... ou inversément.

    Alors comment décoincer une situation qui n'est pas la "notre"... car en fait oui et non...

    Il te suffit de prendre une décision... la décision que lui ou toi devez prendre selon une situation pour débloquer l'autre.

    Bon... là... je t'ai perdu... enfant + Projection astral ! 3214027994

    Je vais te donner un exemple.


    Y a Nana qui est toi et Charles qui est l'autre.

    Tous les deux vous faites un tout... qu'Un puisque vous provenez de la même âmes.. "particules"

    Charles à 10 ans dans une autre époque!  il est dans une situation qu'il n'arrive pas à comprendre et à dépasser... alors la nuit quand l'âmes se ressource et que la tienne également... vous vous retrouvez.
    Vous comprenez les soucis de l'un et de l'autre et vous essayez de trouver une solution selon les apprentissages de l'un comme de l'autre.

    Le Yin et le Yang fait partie de nous tous.

    Quand toi tu es heureux, l'autre est malheureux parce qu'il faut toujours un équilibre... si il est malheureux c'est qu'il n'arrive pas à dépasser son soucis. Nana est heureux donc il a su dépasser son soucis... en prenant une décision ... et là tu vas le débloquer!

    En prenant la décision de "lâcher prise" tu vas automatiquement débloquer l'autre... et vis versa!


    Nana a pris la décision un jour de vivre au jour le jour et de ne plus s'en faire pour tout ce qui va arriver et il le prend bien... et du coup tu lâche de l'espace pour un renouveau!
    Charles n'a pas encore compris ce qu'il fallait faire et reste bloqué et ne lâche rien.



    voilà en gros...

    J'espère que tu as compris!  cheese


    enfant + Projection astral ! 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptySam 20 Fév 2021 - 19:38

    DAaaaaaaaaaccord !!!!!

    Oui c'est très intéressant et t'inquiète pas je te suis très bien.

    Je vois donc dans différent monde et vies parallèle, nous sommes plusieurs ? Le soucis c'est que quand une de ces âmes à un problème pour se contacter c'est la merde quoi, comme jouer au loto tous les jours.

    Donc j'ai une famille d'âme par si par la un peu distribuer partout, et soit sur terre également.

    Ce que je fais et agis ici sur terre à des conséquences ailleurs... bah la niveau décision hahahah

    Par contre petite parenthèse, j'ai fais un rêve et je me suis sentis également comme dans le premier avec le petit goss cette sensation de contrôle ou je rencontrai d'autre personnes, sauf que la ils étaient 15 et me pourchasser, ensuite il voulais me tuer et quand une de ces personnes c'est approché de moi, j'allais lui lancé un couteau sauf que ça n'a pas marché, ensuite je me suis levé et la je lui est envoyé un coup de poing dans la tête, mais la puissance que j'avais était bizarre, comme intérieur ou je sais pas, il étaient âgé genre homme de 70-90 ans après il était par terre et ne bougeais plus comme si je lui avais anéantis le cerveau et il ne pouvais plus se lever et la je me met à pleurer, je comprend pas pourquoi je pleure c'est trop bizarre mais si c'était ma famille d'âme ? et je le ressentais en vrai le pleure, je sais pas vies antérieur / âme / sur le moment j'avais l'impression d'être ancien mais très. je sais pas comment l'expliquer... on verra au prochains rêves...

    Je vais porter une obsidienne noire pour les vies antérieures !


    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Céline

    Céline


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2021

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptySam 8 Mai 2021 - 21:34

    Bonjour, je crois que ce petit garçon, voulait savoir si tu appartenais bien à sa famille d'âmes. Généralement qu'on on se retrouve dans ce genre de rêve c'est que tout pars à volo dans la vie réelle. Certainement que dans ton cadre familial, il y a des disputes et des mésentente assez dur à vivre pour toi d'où ce besoin d'être soutenu par cette ami qui faisait lui aussi partie de ta famille d'âme et que tu as reconnu où plutôt tu as reconnu son aura et il t'es apparu dans ce rêve comme cette personne qui devait te permettre de mieux comprendre ce que l'on essaie de te dire et de ce que tu dis tu ne voulais pas savoir donc si je résume tu as des problèmes familiaux pour toi ils ont tort et tu campe sur tes décisions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacros
    membres celeste
    Nacros


    Masculin Coq
    Messages : 736
    Date d'inscription : 19/08/2018
    Age : 30
    Localisation : EN ENFER !
    Humeur : ça dépend

    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:10

    Céline a écrit:
    Bonjour, je crois que ce petit garçon, voulait savoir si tu appartenais bien à sa famille d'âmes. Généralement qu'on on se retrouve dans ce genre de rêve c'est que tout pars à volo dans la vie réelle. Certainement que dans ton cadre familial, il y a des disputes et des mésentente assez dur à vivre pour toi d'où ce besoin d'être soutenu par cette ami qui faisait lui aussi partie de ta famille d'âme et que tu as reconnu où plutôt tu as reconnu son aura et il t'es apparu dans ce rêve comme cette personne qui devait te permettre de mieux comprendre ce que l'on essaie de te dire et de ce que tu dis tu ne voulais pas savoir donc si je résume tu as des problèmes familiaux pour toi ils ont tort et tu campe sur tes décisions.


    Serait-tu la Nouvelle Dragonne ?????? ouch

    Pour en revenir à ton résumé, qu'ils aient tort non, mais que nous sommes pas d'accord sur le même sujet / avis / point de vue, ça oui , et il y a énormément de chose qui se déroule.
    Les décisions ne concernent pas forcément ma situation familiale, mais plus en général, donc extérieur, la vie de tous les jours, travail, etc..



    L'obscurité attire la lumière,
    La lumière attire l'obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    enfant + Projection astral ! Empty
    MessageSujet: Re: enfant + Projection astral !   enfant + Projection astral ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    enfant + Projection astral !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La projection astrale
    » Projection astrale
    » réve ou voyage astral...
    » Rêve : un enfant à protéger
    » Prière pour un enfant mort né

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: