Bon... je m'absente et quand je re ... faut faire le ménage... pfff
je n'ai pas d'assistant moi... tu sais bien que je suis une solitaire donc bon!
Et oui j'avais noté quelque part d'ailleurs que je supprimerai toute intervention dans mon "espace" de qui que se soit autre que celui qui m'a posé son rêve et moi.
Ok alors :
Déjà quand j'avais lu ton rêve, je savais que s'en n' était pas un... instinctivement je pensais "jumeaux" et comme ce n'était pas ça... mon guide me parla de plusieurs vies et j'ai pensé au "parallèle". Jusque là on en a parlé et tous les deux ont trouvaient cela très intéressant mais il m'en fallait plus...
Seulement plus quant on est limité parce que pas exploré ce côté là... c'est difficile...
Ca m'a travaillé je dois le dire... je n'aime pas survoler un sujet qui est intéressant.
Mais comment faire...
Mon guide... il est au top du top! m'a envoyé à Cultura... j'adoreeeee cet endroit! je cherchais un jeu de carte... encore oui... et il me l'a carrément mis sous le nez et c'était le seul qui restait d'ailleurs. Merci mon guide.
Là, dessus je regarde les livres... (sachant que les livres sont écrits par des humains... bof bof) en plus tout le monde sait que la lecture et moi ça fait deux... j'ai toujours l'impression de perdre mon temps... bref!
Je vois un livre... pis bof... je me dis... ah bah tiens regarde si il y a du paranormal/horreur j'aime bien et si jamais on est encore re re re confiné ben au moins j'aurai quelque chose à lire... là-dessus je tombe sur deux livres.
Puis je repasse sur le premier que j'avais vu et toujours bof ... bref! je regarde les pierres et et là... je repense à ce foutu livre que j'avais vu en premier.... arffff 'fin
bon... alors je décide de le prendre et de lire derrière pour savoir de quoi il parlait parce qu'apparemment mon guide insistait lourdement.
Et là.... pafff l'illumination... oui trop cool... plusieurs vies, vies parallèles... comme c'est curieux!!
Du coup je le prends et j'ai eu beaucoup de choses à faire ... du coup pendant une semaine pas eu le temps de regarder mes livres...
Puis je commence par celui-là... et là... j'ai la réponse pour ton rêve... j'ai compris!
Donc oui j'avais raison au début quand je t'ai parlé de vies parallèles... mais c'est plusieurs vies que tu as en même temps.
Quand tu as décidé de t'incarner ... tu as fait une réunion avec ta famille d'âmes... et vous avez collaboré un plan terrestre puisque c'est sur terre que tu voulais faire tes expériences.
Pour les épreuves que tu as choisi, il te fallait de l'aide de ta famille d'âmes... donc, ensemble vous avez "construit" une histoire pour ton chemin de vie...
tu suis hein.... parce que je ne le répèterai pas deux fois... donc bon!
Comme tu le sais... lorsqu'on arrive sur terre... on n'oublie tout! Donc si tu t'éloigne de ton chemin ils seront là pour te re diriger... comment?
Par des signes, par des rêves... par des situations qu'ils te font penser...ah mais cela me dis quelque chose etc... par eux mêmes en te mettant des gens sur ton chemin pour te rappeler tes épreuves, pour te diriger etc...
On apprend toujours des épreuves bonnes ou moins bonnes.
Là, pour ton rêve tu as vu ton "toi" une partie de ton toi.... ta famille d'âmes c'est une particule de toi qui part dans plusieurs endroits.
Il se peut que ce soit dans cette vie... mais plus souvent ça ne l'est pas... que ce soit dans le passé ou le futur peu importe... Tu as choisi de vivre dans cette époque ... et les autres dans une autre époque... etc... ainsi pour les âges... c'est la même chose.
Ensuite si un de vous à des soucis particulier, les autres mais pas tous .. peuvent venir aider l'autre dans son époque.
Bon... je conçois que ce n'est pas évident ce que je te dis... mais je fais de mon mieux.
Ce qui veut dire si on revient à ton rêve... c'est que soit toi ou soit lui qui a un soucis dans son époque vient de te demander de l'aide... ou inversément.
Alors comment décoincer une situation qui n'est pas la "notre"... car en fait oui et non...
Il te suffit de prendre une décision... la décision que lui ou toi devez prendre selon une situation pour débloquer l'autre.
Bon... là... je t'ai perdu...
Je vais te donner un exemple.
Y a Nana qui est toi et Charles qui est l'autre.
Tous les deux vous faites un tout... qu'Un puisque vous provenez de la même âmes.. "particules"
Charles à 10 ans dans une autre époque! il est dans une situation qu'il n'arrive pas à comprendre et à dépasser... alors la nuit quand l'âmes se ressource et que la tienne également... vous vous retrouvez.
Vous comprenez les soucis de l'un et de l'autre et vous essayez de trouver une solution selon les apprentissages de l'un comme de l'autre.
Le Yin et le Yang fait partie de nous tous.
Quand toi tu es heureux, l'autre est malheureux parce qu'il faut toujours un équilibre... si il est malheureux c'est qu'il n'arrive pas à dépasser son soucis. Nana est heureux donc il a su dépasser son soucis... en prenant une décision ... et là tu vas le débloquer!
En prenant la décision de "lâcher prise" tu vas automatiquement débloquer l'autre... et vis versa!
Nana a pris la décision un jour de vivre au jour le jour et de ne plus s'en faire pour tout ce qui va arriver et il le prend bien... et du coup tu lâche de l'espace pour un renouveau!
Charles n'a pas encore compris ce qu'il fallait faire et reste bloqué et ne lâche rien.
voilà en gros...
J'espère que tu as compris!