Bonjour à toutes et à tous,
je fais un topic pour expliquer le procédé général de la projection astrale car il semblerait que ce soit une pratique méconnue.
La projection astrale, qu'est ce que c'est?
Le nom indique deux informations, la première est qu'il s'agit d'un mouvement de sortie de soi, la seconde est que cette sortie se fait dans l'astral.
L'astral est le terme générique pour décrire le lieu du spirituel, c'est donc une sortie en ce lieu.
La projection est donc une jetée dans l'astral.
En quoi consiste cette jetée?
La jetée passe par un état de méditation qui nous fait dans un premier temps percevoir par nos canaux perceptifs (sensation altérée des sens vers l'invisible). En ce sens, la projection astrale est d'abord une reception des flux invisibles par nos sens.
La seconde étape est la visualisation, il faut pouvoir se voir, se sentir dans un autre corps, le déplacer, et s'imprégner de ces sensations, en ce sens, ça ressemble à de la méditation.
La dernière étape est la visée, on se jette vers quelque chose. Une fois projecté, il faut chercher à se diriger vers quelque chose, ça peut être un quelqu'un et cela peut aider dans les soins à distance car on se dirige vers le corps astral de l'autre, ça peut être un qui plus celeste et cela peut aider pour être guidé, ça peut être un quoi et cela peut aider à la recherche d'états.
Voilà pour ce que je peux dire sur les généralités concernant la PA, rien de bien sorcier si ce n'est que c'est une méditation active où tu peux interagir.