Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: priere mon petit pere jacque hamel Mar 26 Juil 2016 - 16:34
quand c'est loin et qu'on connais pas sa touche mais pas top et là bah il étai le prête de ma famille il avait baptiser mes cousin ma soeur on le fréquenter et manger quelque fois avec lui le jeudi à carrefour et partage une rosse grosse peine ...
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Mar 26 Juil 2016 - 21:57
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
louloute
Messages : 5881 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 52 Localisation : quelques parts dans la campagne
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Mer 27 Juil 2016 - 6:43
funkypunky membres celeste
Messages : 1114 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 40 Localisation : En montagne pres des etoiles qui guides mes pas Humeur : profondèment bien
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Jeu 28 Juil 2016 - 0:04
merci pour mon pretre, y a des prêtre qui sont bon et d'autre moins bon et lui c'etais un excellent prêtre je suis très choquer car il à apporter enormement de chose dans le auartier et ne fermer jamais la porte au gens de toute origine faut savoir qu'à saint étienne y a deux église celle ou il a étais tué la senne en l'occurance et celle qui ce trouve près de chez moi et y avais jamais trop de monde dans la sienne et celle qui se trouve près de chez moi y a une association qu'il avais créer avec soeur wandrille (la marraine de ma mère ) et d'autre ils ont créer trampoline un truc qui accueil tout les enfant de toute origine de saint étienne du rouvray is ont ouvert sa pour les gamins qui n'ont jamais etais en vacance qui n'ont jamais vue la mer et chaque vacance scolaire et fin d'année il l'ouvre pour les balader et les occuper et hier à l'heure ou y a eu l'attentat l'église (du trampoline ) etait bonder d'enfant et je suis persuader qu'il à préférer qu ce soit lui plutot que l'autre paix à son âme la terre à perdu un homme excellent
mes'anges Administratrice
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Jeu 28 Juil 2016 - 12:31
sophie34
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Sam 11 Avr 2020 - 19:38
Dans ma ville pour lui rendre hommage ils ont mis une petite stèle pas loin de la cathédrale, j'y suis allé et j'ai porté une fleur, une immortelle avec un petit mot. Il m'a beaucoup touché ce père, et pourtant je ne l'ai jamais vu.
funkypunky membres celeste
Sujet: Re: priere mon petit pere jacque hamel Ven 17 Avr 2020 - 21:47
Merci pour lui-même, il était vraiment bon il était ager et quand ses supérieurs lui disais d.aller en retraite il disais qu.il la ferais auprès du seigneur qu.il avais encore à faire on ne l.oublie pas pour nous c impossible