PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» Pleine lune rose du 24 avril 2024
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» Une phrase par jour
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:43 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:33 par Ysatis

» MIMIUSIQUE
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

» Poete connu alors qu´inconnu
auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:19 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Horoscope

auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     auriez vous oublié l archange le plus lumineux?

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:22

    Rappel du premier message :

    Puisque vous l avez oublié ou mis dans de fausses croyances , voici son message

    " bonjour a vous , mes bien chers fréres et sœur , je suis l archange lumiére , celui dont vous avez si peur , l archange lucifer.
    Vos religions ne servent qu a vous asservir afin de mieux vous controler , et dans toutes vos religion on me défini comme le " mal " hors mon nom indique " porteur de lumiére " , bien évidement des que l on vous apporte ou vous donne accés a une science ,vous en faites usage pour créer une arme , mais la base de la science est au contraire de vivre en harmonie plus respectueuse entre vous et la nature vu que vous vous créez de plus en plus de besoins matériel ,de confort et autre qui vous ménent a votre décadence et a votre asservissement a l argent.
    Le plus ironique dans votre facon de penser " bien et mal " et que vous n avez meme pas pensé que ce qui est bie pour vous et mal pour un autre , par exemple un justicier qui défend sa patrie se voit confier le role du gentil alors qu il n hesitera pas a tuer le mechant qui pense ou vie différement de lui , c est l exemple le plus frappant si vous observez les états "unis " d amérique ( le mot uni est ici employe de facon bien ironique , unis dans le contrôle du petrole mais pas unis pour le respect des citoyens ) , pour un américain , le mal est toujours l autre et il est donc normal de le bombarder pour l anéantir.
    Vous voyez donc que vous n avez pas besoin de moi pour vous entretuer, je vous observe et vous le faites si bien depuis la nuit des temps , et ce n est pas prét de finir puisque vous vous créez toujours plus de besoin matériel et donc vous avez besoin de ressources qui ne sont pas a votre disposition et que vous n hésiterez pas a prendre chez votre voisin.
    Je n ai pas le droit d intervenir dans vos guerres stupides et votre facon de vivre, et ce n est pas moi qui suis déchu, c est vous qui étes déchus sur terre , d ailleurs , ne vous etes vous pas posé la question ou est l enfer ?
    Bref , je ne peux vous dire qu une seule chose , pour vous aider , je me réincarnerais prochainement dans un accord divin pour vous donner quelques vérités avec parcimonie afin de vous permettre de vous guider vers un monde un peu mieux équilibré .

    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:16

    Lucifer et sagesse, j'ai du mal avec ça Wink
    Chacun ses croyances, mais avis tranché pour avis tranché, il n'était que le porteur de lumière et il a volontairement abandonné la lumière pour passer aux ténèbres quand il a vu qu'il ne pouvait être l'égal de la lumière.
    C'est un gros perdant bien relou en somme Wink

    Oui, tu l'as deviné, je suis absolument contre lui :) alors je me permet, moi aussi, d'exprimer mes convictions, puisqu'il s'agit plus de propagande religieuse que d'informations, ici Wink No stress, je m'arrête la, c'est ton fil d'expression après tout Wink
    Mais pour les 1000 ans, c'est vrai, c'est le deal qu'il a passé avec Dieu. Il a un peu plus de 100 ans pour amener l'humanité dans le chaos et a haire Dieu, après quoi il restera enchainé pendant une période de 1000 ans, avant d'être a nouveau libéré pour tenter une dernière fois l'humanité.
    C'est la prophétie du pape Leon XIII. Et cette période aurait commencé au environs de la 1ere guerre mondiale.
    Bref, on sera vite fixé Wink

    Chacun est libre de croire ou non, alors n'en veux pas a ceux qui n'aime pas trop celui que tu sers Wink
    Ca rend les discussions plus animées lol, mais personne ne peut avoir le dernier mot, ce qui rend la chose moins dramatique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:43

    no soucy , c est ca l esprit luciférien , connaissant un peu plus de chose sur le fonctionnement réel de cet univers, on comprends sans aucun probléme les pensées différentes des gens et le déroulement de l histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:08

    C'est un peu ça.

    Je fais une distinction entre la religion qui nous dit vers ou on va, et la spiritualité qui nous donne les moyens d'y parvenir.

    Par la religion, on voit le bien, le mal, et les destinations possibles, selon la religion et les croyances de chacun.
    Par la spiritualité, je prends le moyen de transport que je juge le plus adéquat pour moi, pour me rendre à la destination qui m'intéresse, indiquée par la religion que j'ai choisi.

    Chacun son choix, sa route, et son destin :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 13:39

    le luciférisme n est pas du tout une religion, c est une connaissance spirituelle
    Revenir en haut Aller en bas
    valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses


    Féminin Cochon
    Messages : 2400
    Date d'inscription : 04/05/2015
    Age : 52
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : positive

    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:32

    Très intéressant de vous lire Syranyel et Lucianoo. auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 1148899117


    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Arbre_11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:22

    en tout cas lucifer est quelqu un de magique , pas du tout mal veillant ,disons qu il serait plutôt neutre , c est la connaissance a l état pur
    Le language des oiseaux et les signes au quotidien sont extraordinaire
    je bosse dans l automobile , lorsqu il s est présenté , il m a fait acheté une voiture , qui comme par hasard m est parvenue peu chére suite a un divorce et autres ennnuies de l ancien propriétaire , le message qui en émannait était de l apprentissage de la dualité , le bien et le mal étant illusion, le malheur des uns a fait mon bonheur, comme un juste équilibre
    le logo du véhicule était encore plus déroutant , et je ne parle pas de son immat qui ne pouvait etre plus insisté avec mon codex, (les anges vous apportent l enseignement et la matérialisation de cet enseignement ) quant au symbole de la marque , la croix et le serpent d alpha roméo , c est tout un programme
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:57

    C'est un point de vue.
    Pour moi, l'équilibre n'est pas dans l'expression "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
    Si tu mets du positif sur un plateau d'une balance, et du négatif sur l'autre, elle ne sera pas équilibrée. Le malheur des uns à fait ton bonheur, mais pour eux qui sont dans le malheur, c'est tout sauf une illusion. Si les rôles étaient inversés, tu le remarquerais.

    Partout ou l'argent passe en premier, le bonheur s'estompe.
    Le bien et le mal ne sont pas une illusion, mais bien la chose la plus importante que nous devons apprendre lors de notre passage sur terre. Ceux qui persistent à penser que c'est une illusion font plus le mal que le bien. C'est une manière de se justifier, comme lors de pratiques de déshumanisation. On ne peut pas tuer un homme., mais les juifs n'étant pas considérés comme des hommes, on pouvait les tuer. Il existe encore à l'heure actuelle des groupes extrémistes qui, au nom d'une religion, ont des pratiques semblables. Et je ne me vois pas leur expliquer que tout le mal qu'on leur fait est une illusion.

    Pour moi, lucifer fait de la désinformation. Il n'est pas digne de confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:15

    oui , je comprends bien ton point de vue, mais ceci dit, tant que l on a pas vu les vérités cachées bien plus haut sur le fonctionnement de l univers , on ne peut pas comprendre cela.
    j ai vécu depuis le début de l année l enfer, perte fianciére dut a des procés et pv injustes ne me concernant, tout un tas d événements qui ont pris leur effet sans que je les vois venir , pourtant il me l avais prédit , une année infernale, perte financiére , perte de travail , perte de vitalité , séparation ,et ce n est pas lui qui fait ca , c est juste le destin , personne ne choisit d etre malheureux pourtant ca revient irémédiablement pour tout le monde par cycle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:19

    Les vérités sont simples a comprendre quand on comprends l'enjeu du combat eschatologique entre le bien et le mal.
    Mais comme chaque vérité dépend d'un point de vue déterminé, d'une certaine moralité et du but à atteindre, ce n'est pas toujours évident d'avoir les mêmes.
    La seul qui reste universelle, c'est l'existence du bien et du mal dans l'absolu.
    Si cela devient une illusion, alors il n'y a plus de points de mesure, tout est acceptable et c'est le chaos.
    Et quand l'argent et l'acquisition de biens matériel cesse d'être au centre de nos vie, alors le bonheur est facile à trouver Mais ce n'est pas vers quoi il pousse j'ai l'impression.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:00

    Citation :
    lucianoo a écrit:
    oui , je comprends bien ton point de vue, mais ceci dit, tant que l on a pas vu les vérités cachées bien plus haut sur le fonctionnement de l univers , on ne peut pas comprendre cela.
    j ai vécu depuis le début de l année l enfer, perte fianciére dut a des procés et pv injustes ne me concernant, tout un tas d événements qui ont pris leur effet sans que je les vois venir , pourtant il me l avais prédit , une année infernale, perte financiére , perte de travail , perte de vitalité , séparation ,et ce n est pas lui qui fait ca , c est juste le destin , personne ne choisit d etre malheureux pourtant ca revient irémédiablement pour tout le monde par cycle.



    Alors là moi... je ne suis pas d'accord!


    C'est nous qui choisissons nos vies sur terre.. en ce réincarnant, on choisit sa famille et ses épreuves nouvelles ou/et les anciennes ... du à une autre vie ou on aurait pas saisi le sens. Ce qu'on appel le karma!

    Et à nous de choisir si on va comprendre dans cette vie ce qui est le plus important. Quand on va rentrer (à la source) avec ce qu'on aura compris d'ici bas... alors il y aura un bilan puis nous reviendrons ici ou ailleurs pour compléter ce qu'on aura pas compris et on aura d'autres épreuves... jusqu'au jour ou on aura tout compris et là, nous n'aurons plus besoin de nous réincarner.

    D'ici là, ou va la vitesse des humains... ce n'est pas pour demain.

    Ensuite je voudrais revenir sur un passage qui m'a interpellé :

    "vous êtes dans l'illusion"


    Et pourquoi toi tu ne serais pas dans l'illusion?

    pourquoi toujours les autres et toi tu détiens la "vérité" ... non je regrette... je sais de quoi je parle ... ensuite que tu ne le comprenne pas cela ne fait pas de moi une personne qui vie dans l'illusion.

    Tu es le premier à me parler des lucifériens... possible mon esprit reste ouvert! mais le tien d'esprit ou en est-il?

    le bien, le mal c'est l'équilibre... ici, en haut c'est idem!

    bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:36

    Je ne cherche en aucune facon a avoir raison, je m en fout totalement, je sais très bien ce qui va arriver dans le futur proche et lointoin, et pour que ca arrive, tout le monde doit etre dans l illusion de croire que sa vie et ses choix sont leur propres choix, de croire au bien , car c est bien l espoir qui nous permet de tenir sur nos vies vu les épruves qui nous tombent sur le coin de la geuelle en permanance ( plutôt en alternance comme le symbole de l échiquier dmier noir et blanc, on avance dans le bien et le mal en permanence , le bonheur et malheur en alternance , personne n est absolument heureux sur terre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:15

    Ah mais moi aussi je ne cherche pas a avoir à tout prix raison... Je sais ce qu'on m'a dit et pas par un humain... j'ai vu, j'ai entendu... maintenant celui qui croix tant mieux, celui qui n'y croit pas tant pis j'en m'en fous royalement.

    L'être humain a tellement de choses à comprendre qu'il ne suffira pas d'une vie... voire même plusieurs... donc bon!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:58

    Bien évidemment je sais que ma présence ici fait beaucoup débats , certains m ont clairement dit que je n avais rien a y faire , mais pourtant , j ai une évolution spirituelle comme tout un chacun ici , sauf qu elle est un peu spécifique.
    Beaucoup d entre vous voient en lucifer satan ou tout autres appélation l abomination , le mal ... pourtant pour ma part ,bien que je vie avec depuis 1 an et demi , tout va bien , je ne mange pas d enfants au petit déjeuner , je ne les sacrifies pas non plus les soirs de pleine lune , je ne porte pas de tenues mystique de prétre noir , je ne tue pas , je ne vole pas ( ni dans les airs ni dans les supermarchés lol ) , je ne pense pas déstruction ou tout autre débilité de ce genre.
    Je vie juste avec car je sais que c est l avenir , bientôt des événements terribles vont arrivés dans le monde entier et la France surtout en ce qui nous concerne ici.
    Un carnage sans précédent pour notre époque dite moderne ou encore les religions feront faire le pire aux hommes , pas uniquement parce que l homme garde en lui des sentiments vils , mais plutôt parce que l histoire de l humanité a été écrite ainsi, l expérience de vie sur terre est basée sur la dualité, tout est alterné entre bien et mal , et l on s incarne pour vivre tout les extrémes du bien ou du mal , bonheur/malheur....
    Bref , dieu ou appellez cela la source , ou le créateur de l univers.....(peu importe car c est encore autre chose qui va au dela de ses croyances et qui aujourd hui vous est encore totalement inassimilable ) a prévu tout ce scénario , et vous le voyez très bien avec le cycle des astres , les périodes de grands désordre sont programmés par la combinaison des astres ( les mayas l avaient compris et le symbolisaient par le serpent a plume = la connaissance de la destruction ou lucifer de nos jours )
    Donc voila en gros si vous avez suivi le fil de mon raisonnement , ce n est pas du tout des diables ou autres esprits maléfiques que vous pouvez vous imaginer qui ont organisé le chaos qui commence actuellement , mais bel et bien l expérience de la vie qu ia été écrite ainsi ,le destin de l huamnité prochainement et de s auto détruire avec l islame qui va tuer les mécréants , surtotu catholiques ( et c est de " bonne " guerre , car je vous rappel qu au temps des croisades on les a persécutés a notre tour )
    Suite a cela , les gens vont se tourner vers le satanisme ou quelque chose comme cela , car ils vont se dire que les religions les ont amené a ce chaos ,et qu ils s opposeront donc aux religions ainsi.
    Ce n est pas moi qui ai écrit le scénario , remerciez donc la source pour cette imagination débordante
    j ai cependant une bonne nouvelle , après un long carnage , il y aura 1 000 ans d age d or avant le prochain chaos, je l ai vu aussi, c est incroyable cette imagination !!! je vous laisserais le découvrir a cette période !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bulle
    modérateur
    Bulle


    Féminin Singe
    Messages : 586
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Age : 56

    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:57

    En effet je persiste et je signe tout comme toi

    Tu n'as pas ta place ici et franchement j'en ai un peu ras le bol de te répéter que ton sujet ne nébuleuse intéresse pas.

    Je verrouille ce sujet et tous les autres à venir qui seront sur le même thème.
    Si le message n'est pas assez clair je peux t'assurer que la sanction tombera !!!


    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Screen40
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: auriez vous oublié l archange le plus lumineux?   auriez vous oublié l archange le plus lumineux? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    auriez vous oublié l archange le plus lumineux?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Des preuves scientifiques confirment que vous pouvez vous guérir vous-même
    » 30 choses que vous devriez arrêter de vous faire à vous même
    » Pourquoi vous pourriez changer le monde, mais vous n’en faites rien
    » Découvrez les 4 différents archanges qui peuvent vous guider et vous assister
    » Protégez-vous de ces 10 voleurs d’énergie et vous serez plus heureux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: LES ANGES ET ARCHANGES-
    Sauter vers: