Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Sujet: Pour dragonne ... merci! Jeu 20 Oct 2016 - 21:26
Coucou Mél,
Dis voir, je voudrai savoir ou j'en suis là maintenant à propos du tchate de l'autre soir!!
Si t'as Alzheimer ... lol je te mp !
Merci
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Pour dragonne ... merci! Mar 1 Nov 2016 - 21:27
cc Dragounette,
Pas d'Alzheimer en vu lol. Mais pas de message non plus pour le moment, suis un peu deconnecté, mais cela ne durera pas. dès quej'ai un retour, je reviens.
Sujet: Re: Pour dragonne ... merci! Mar 1 Nov 2016 - 21:58
y a pas de problème prends ton temps... Merci Mèl
Melwasul modérateur
Messages : 2220 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Pour dragonne ... merci! Mar 3 Jan 2017 - 12:13
cc Dragounette,
On me dit que ton Dragon intérieur crache du feu, une colère non sortie lol On me dit que tu es têtue. lol pourquoi ça m'étonne pas. J'entend allez fil droit et râle pas. Mouhahahah
Sujet: Re: Pour dragonne ... merci! Mar 3 Jan 2017 - 18:40
Citation :
Melwasul a écrit:
cc Dragounette,
On me dit que ton Dragon intérieur crache du feu, une colère non sortie lol On me dit que tu es têtue. lol pourquoi ça m'étonne pas. J'entend allez fil droit et râle pas. Mouhahahah
Gros bisou mon petit dragon.
Mel.
Fil droit et râle pas... Est-ce que tu as bien compris...???