| Tirages Charms pour Dragonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tirages Charms pour Dragonne Dim 22 Nov 2020 - 20:44 | |
| voici ton premier tirage Dragonne Qui se lance pour l'interprétation ? je rappelle que tout le monde peut participer et que cela se fait dans un esprit ludique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Dim 22 Nov 2020 - 20:55 | |
| Mon interprétation - Spoiler:
Les finances sont favorisées. Tu as une bonne stabilité et l'occasion de garnir ton compte en banque. tu vas avoir des nouvelles concernant ton déménagement ou signer des papiers. Concernant ta maison, je dirais que tout va bien se passer. Attention à tes relations, tu as des charms qui incitent à la prudence autant sur l'amitié que sur l'amour. Perturbation possible. Sur le plan personnel, le fer à cheval à l'envers, c'est pas terrible mais je pense que ça peut être dommageable que par rapport à tes relations avec les autres car le poignard pointe sur cette partie. Pour la famille, le fantôme représente normalement des choses non réglées qui peuvent ressurgir ou des souvenirs, mais comme tu es médium, ça peut aussi être un contact avec un défunt.
voilà, à vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edalex
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Dim 22 Nov 2020 - 21:37 | |
| Alors je oense que tu vas recevoir la confirmation de ta vente en avance. Dans ta mais son tu t'y sentiras bien, tu pourras t'y encreur facilement. Cette action va te permettre de bien installer tes finances. Je te dirai de te méfier de certains amis ou de nouvelles connaissances. Peut être dans l'entourage de ta nouvelle maison.
Mais ce départ de ton ancienne maison va faire ressurgir de vieux souvenirs, un peu de nostalgie en la quittant.
Pour toi même et le côté sentimental, des agacements, des mises aux point à venir mais rien de grave, un réajustement lié certainement à un coup d'énervement et de fatigue du demenagement
A prendre avec des pincettes bien sûr, c'est la première fois, je decouvre
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 10:39 | |
| allez hop hop hop !!!! et toi Dragonne, ça t'inspire ? |
|
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 13:06 | |
| Caliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 14:22 | |
| Coucou, la peggy j'ai le fusil... y a longtemps que je n'ai pas mangé du chat... Vais essayer la chouette... ce n'est pas évident quand c'est pour moi... mais je vais le faire comme si ce n'était pas moi. La couronne dans la maison et les finances t'indique que tu auras le succès dans les deux parties. Là, c'est sûr que la transaction immobilière va se faire. Le coeur dans la maison, j'y ai mis tout mon coeur et cela me tiens à coeur également... Il y a eu beaucoup d'amour. J'ai des nouvelles qui font route... Dans les amitiés hélas il faut se méfier des faux amies... Ainsi que la trahison en amour. (ben là ... en même temps je n'ai personne donc bon... mais si quelqu'un arrive va avoir mes quatre regards... J'ai la chance sur moi ... je suis protégée de là-haut ainsi que ma famille. voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 16:11 | |
| - Dragonne a écrit:
Dans les amitiés hélas il faut se méfier des faux amies... Ainsi que la trahison en amour. (ben là ... en même temps je n'ai personne donc bon... mais si quelqu'un arrive va avoir mes quatre regards...
le poignard c'est aussi le pouvoir, donc peut-être que pour toi ça signifie que ton fort caractère (dans le sens où tu en impose) créé des remous ou en amour peut te desservir. En fait, je n'arrive pas à traduire en mot ma pensée j'ai le cerveau qui fonctionne mal aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 17:34 | |
| Ahhhh ok... tu veux dire que je fais fuir les mecs avec mon caractère .... Bon... ben... tant pis alors.... parce que je suis comme ça! j'ai essayé de m'adoucir ... mais ...chassez le naturel il revient aux gallots donc bon... je n'y peux rien du tout! Je resterai sans homme humains alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 18:37 | |
| sans homme humain ???? tu as une autre option ? parce que si tu as un bon plan, je veux bien Tu as raison, il vaut mieux rester soi-même et être aimée pour ce que l'on est plutôt que pour ce que l'on pourrait être. Il y a des hommes qui aiment les femmes de caractère. C'est pas toi qui parlait d'une histoire de chaussures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Lun 23 Nov 2020 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Mar 24 Nov 2020 - 9:07 | |
| surtout que le plus souvent, ce n'est pas une question de pied mais de cœur. Le mien guérira dans un autre monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Jeu 26 Nov 2020 - 11:58 | |
| Le retour donc à ma question, Oui la date de la signature a été avancée! Merci les filles... |
|
| |
Edalex
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne Jeu 26 Nov 2020 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages Charms pour Dragonne | |
| |
|
| |