| Tirages Charms pour la Chouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 13:37 | |
| bin voui moi aussi j'y ais droit J'ai un peu débordé Merci par avance pour vos interprétations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 14:03 | |
| Coucou, L'arbre dans la maison me fait dire que tu es bien implantée et que tu es bien entouré. L'amour, tu as des bonnes nouvelles et tu vas faire la fête. Pour ce qui est du travail et des Finances, avec la couronne renversée t'indique que tu auras une rentrée d'argent par ton seul travail. La famille avec la clef et la bague... tu t'engage à fond pour tenir une promesse. Le fantôme sur toi me dis que tu es effacée, qu'on ne te vois pas mais que tu es protégée de là-haut. Tu n'es pas seule... il faut également demander de l'aide à tes Anges et à ton guide qui me signale que tu es bouchée ... Le coeur et la chance te dis que tu y mets tout ton coeur pour provoquer la chance qui arrivera si tu ne baisse pas les bras. voilà voilà |
|
| |
Edalex
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 15:07 | |
| alors dans ta maison tu t'y sens bien, tu y as fais tes racines, ton ancrage.
cote coeur il y a du mouvmeent en perspective, une invitation prometteuse...
dans la famille des mpromesses restees en suspend mene a la decouverte d'une verite
il est clair que tu n'es pas seule autour de toi beaucoup de monde fond la queue
cote chance et affectif, ca met son temps mais ca vient et c'est positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 16:02 | |
| Merci les filles, c'est gentil d'avoir participé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 18:39 | |
| |
|
| |
Edalex
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 23 Nov 2020 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Mar 24 Nov 2020 - 9:14 | |
| bon allez, je fais mon interprétation personnelle - Spoiler:
Sur le plan personnel, des choses à régler. sur le plan familial, tout va bien, les liens sont forts. le travail et les finances sont liés avec la couronne qui représente le succès .. un peu mitigé sur l'envers ou plus dur à obtenir. Dans la maison, stabilité et évènement heureux à venir Sur le plan sentimental, des nouvelles, une invitation peut-être avec le verre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 30 Nov 2020 - 16:48 | |
| Cet aprèm j'ai un peu regardé ce qui se faisait pour ce type de divination et notamment pour les supports de tirages. J'ai vu à peu près la même chose que ma planche, mais aussi des planches avec les 12 maisons (ça fait 12 domaines de la vie en fait) et un qui tirait sur un calendrier. Du coup j'ai essayé. Honnêtement, ce n'est pas évident, ne serait ce que pour faire le tirage car la poignée a tendance à se mettre du même côté. Enfin voici mon essai, avec mes autres charms. ce qui m'a fait sourire c'est que sur la case du 25 décembre j'ai un poisson avec écrit "Jésus" (bin ouais c'est son anniv ) et les colombes en dessous. ça vous inspire ? Là c'est free style, faut y aller à l'intuition ! |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 30 Nov 2020 - 18:26 | |
| oui comme c'est bizarre Jésus sur le 25 Décembre !!!!
là tu as mis tous tes Charms ????
******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 30 Nov 2020 - 20:22 | |
| non je les ais tous dans un bol, je touille et j'en mets une grosse pincée. |
|
| |
Edalex
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 30 Nov 2020 - 20:35 | |
| Quand je regarde ton tirage la chouette je dirai que tu n'es pas du lundi, par contre le mardi les projets , les idées et les planning fusent. Ensuite tu redescend un peu et le week end arrivant tu remonte mais plus en légèreté, 'plaisir, joie bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Lun 30 Nov 2020 - 22:05 | |
| C'est les charms que tu as reçu la chouette? Ben dis donc... y en a un paquet! Par contre je ne suis pas très douée pour les ressentir ni faire une divination avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Mar 1 Déc 2020 - 8:57 | |
| - Edalex a écrit:
- Quand je regarde ton tirage la chouette je dirai que tu n'es pas du lundi, par contre le mardi les projets , les idées et les planning fusent. Ensuite tu redescend un peu et le week end arrivant tu remonte mais plus en légèreté, 'plaisir, joie bon moment.
je n'ais pas pensé à regarder ce genre de chose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Mar 1 Déc 2020 - 11:04 | |
| trop jolis ces charms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette Mar 1 Déc 2020 - 11:08 | |
| Merci pour ta réponse la chouette. Ben des chiffres et des lettres... ça me rappelle une émission |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages Charms pour la Chouette | |
| |
|
| |
| Tirages Charms pour la Chouette | |
|