| Demande organisation d'envoi d'énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 2:58 | |
| Bonsoir, Je demande une organisation concernant des envois d'énergies positives pour notre terre mère ainsi que pour tout ce qui est vivant (même les être humains) lol Plusieurs fois par mois et en groupe serait bien... après on peut le faire indépendamment bien sur mais pour commencer en groupe serait mieux. La planète en a besoin maintenant plus que jamais. merci |
|
| |
elfine
Messages : 13834 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 6:14 | |
| | |
|
| |
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
| |
| |
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 11:30 | |
| Hello le fofo pour moi pas de problème je vous mets cela en route très vite dragonne ,STP,pourrais tu ouvrir un post sur la marche à suivre de façon à gagner du temps pour démarrer ces soirées tchat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 14:15 | |
| moi aussi je suis partante!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 14:56 | |
| Ok Isil je vais ouvrir un post "comment envoyer de l'énergie" Je l'ai mis dans " INFIRMERIE DE LA MÉDIUMNITÉ" Super de voir de bonne volonté !
Dernière édition par Dragonne le Sam 6 Jan 2018 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 15:26 | |
| c'est tout naturel!! nous avons tous besoin!! les etres de lumière sont très contents! |
|
| |
Felina
Messages : 42 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 26 Localisation : France Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 18:47 | |
| Je n'ai jamais essayée mais je suis partante ! | |
|
| |
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 21:25 | |
| merci felina!! de bien vouloir!! je voulais vous dire , et grand merci a dragonne, que ce que nous nous apprêtons a faire, sera inscrit dans les annales akachiques ( désolée je ne sais plus comment ca s'écrit) et que tout, ce que nous allons envoyer!! restera pour l'éternité!!
nous allons faire une chose magnifique!! nous allons faire quelque chose de Divin!! ce forum m'empli de joie et d'éspoir!!
merci a vous toutes, c'est tellement agréable et bienfaisant d'avoir contact avec des etres comme vous, cela amoindri quelque part ma décéption de l'etre humain!! |
|
| |
mes'anges Administratrice
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Sam 6 Jan 2018 - 21:54 | |
| Super | |
|
| |
Felina
Messages : 42 Date d'inscription : 04/01/2018 Age : 26 Localisation : France Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Dim 7 Jan 2018 - 15:43 | |
| Ca va être trop bien ! | |
|
| |
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Dim 7 Jan 2018 - 20:04 | |
| je suis partante aussi je ne l'ais jamais fait donc je vais lire le post avec attention merci Dragonne pour cette merveilleuse idée ******************************************** **** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
| |
|
| |
Melwasul modérateur
Messages : 2209 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie Dim 7 Jan 2018 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande organisation d'envoi d'énergie | |
| |
|
| |
| Demande organisation d'envoi d'énergie | |
|