Qu'elle photo. whouaw.
Chargée en émotion.
Qu'elle tristesse, tu parlais de solitude dans ta présentation et je comprends.
Je ressent beaucoup de peines et de difficultés, comme si tu avais baissé les bras et que tu t'étais résigné.
Tu parles de spiritualité, mais là sans vouloir te blesser aucunement, je ne la ressent pas, elle doit être enfouie au fond de toi.
Tu gagnerais c'est sur à afficher cette spiritualité exterieurement, à t'épanouir si celà est possile.
Ta spiritualité, telle que tu l'entends est pour toi je pense, une porte de sortie de ce monde ou tu es, presque un rêve inaccessible.
Je pense vraiment que ce forum peut t'aider a t'ouvrir, a te comprendre toi même et a partager.
Pour l'instant je ne ressent qu'une grande souffrance, avec une petite envie de t'en sortir, mais pas forcement la force qui va avec.
Ton chemin est déjà lourd, et il va te falloir continuer a avancer si tu veux qu'il s’éclaircisse.
Ta photo ma profondément touché, si j'étais proche, je t'aurais serré fort dans mes bras.
Essaye si tu peux te connecter facilement de venir sur le tchat (en haut du forum), venir papoter avec les membres, partage qui tu es avec nous .
Namasté
Mel