Andréa,
Pour commencer, j'ai coincé avec ta photo lol.
je ne me l'explique pas, comme si elle était en désaccord avec ce que j'avais perçu, comme si elle ne collait pas.
Du coup j'en ai fait abstraction.
Donc on me décrit une petite fille, à la fois hyperactive, qui touche a tout, qui n'hésite pas a foncer, mais également indécise et à la fois qui sais rapidement décider si quelque chose va lui convenir ou non.
Tu es comme un électron libre qui découvre la vie a pleine dent et qui prend joyeusement tous les murs de pleine face car tu fonces un peu sans réfléchir.
Mais tout cela dans une énergie incroyable et il y a en toi en même temps un coté angélique et doux
Alors il me disent que pour l'instant ils sont là, ils observent, de toute façon tu es en plein apprentissage.
On me met un attention !! pas assez protégé coté spirituelle, trop confiante de ce coté là et tu ne s'est pas vraiment a quoi tu as a faire.
bon je n'ai répondu a aucune question mais c'est le propre de mes guidances, je ne transmet que les messages que l'on me donne et ils ne me disent rien sur ta vie sentimentale et professionnelle, a si ... quelqu'un vient de me dire qu'elle est a "ton image", donc je suppose tumultueuse et pas très stable pour le moment.
Je dirais continu de vivre pleinement, fais juste attention a te protéger.
Bisous Mel.