Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Demande de une guidance Mar 21 Déc 2021 - 0:30
Coucou Mel, pourrais tu me faire une guidance sur plusieurs sujets s'il te plaît ?sur mon divorce en cours, la nouvelle personne dans ma vie, mon déménagement. Merci beaucoup par avance.
Melwasul modérateur
Messages : 2209 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Demande de une guidance Mar 21 Déc 2021 - 14:29
Hello MaryBoop,
Comme il écrit en descriptif, je ne choisi pas de quoi on va me parler. Ce n'est pas une voyance, juste des messages qui passent et qui en général sont difficiles a cibler, car ils concernent souvent l'important pour ton âme et ton avancé et pas forcément sur ce qui a toit te semble important. Ceci dit, si tu veux que j'essaie de cibler, il me faudrait une photo de ton ex et une de toi et et ton nouveau compagnon en mp bien sûr.
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Demande de une guidance Mer 22 Déc 2021 - 12:03
Ok je t'envoie ça. Merci Mel
Melwasul modérateur
Messages : 2209 Date d'inscription : 12/12/2015 Age : 53 Localisation : Planete terre Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Demande de une guidance Mar 28 Déc 2021 - 0:20
Hello MaryBoop
Tu as ce coté "je sais ce que je veux", je dirais qu'avec ton ex tu as pris ce que tu avais a prendre, puis vos chemins ont différé. Je ne vois pas trop le visage de ton ex, tu me caches quelque chose ? Mouhahaha. Je plaisantes bien sûr. J'ai cette sensation d'un lien entre vous, il a une forme d'emprise sur toi, ce que vous avez partagé a été fort et puis il a changé et s'est endurci et toi tu t'es adoucie. Le divorce pose problème, conflits, mais est ce vraiment des conflits ou un problème de liens émotionnels qui ne se rompent pas ? Quelque chose n'est pas clair en tout cas. Je te conseillerais le rituel "des petits bonhommes allumettes" pour rompre les liens visibles et invisibles qui vous lient encore.
Tu aimes que l'on s'occupe de toi avec attention, tu n'aimes pas être trompée ou délaissée, mais tu as quant même besoin de mener la barque, même si tu le fais de manière douce. Tu as un coté taquin et espiègle.
Quant a ton futur, je pense que pour l'instant il correspond bien a tes attentes, il est présent, attentionné, blagueur et aime ton coté pétillant. Je vois de la danse, vous êtes vous rencontrés dans un endroit ou on dansait ? il est sincère et doux, mais a peut être tendance a se mettre un peu en avant.
T'as peur c'est de savoir comment cela va évoluer au long terme, tu as une peur aujourd'hui de l'engagement, comme si le temps t'étais compté. On ne me donne pas de réponse a ce sujet, on me dit plutôt que tu devrais profiter de l'instant présent sans trop réfléchir.
Je n'ai pas de réponse clair et net pour cette question. On insiste sur le lâcher prise, cette peur de l'abandon, de vieillir seule ... serai ce lié a ta famille ? une femme de la famille qui aurait finie seule ? En tout cas tu dois régler cela pour être sainement et pleinement avec une autre personne.
Sujet: Re: Demande de une guidance Sam 1 Jan 2022 - 22:24
Merci beaucoup Mel. Tout ce que tu as dit est vrai. C'est fou toutes les précisions que tu as faite ! Mais je n'ai pas rencontré mon p'tit ami dans un endroit où on dansait, mais oui on chante tous les deux donc il y a bien de la musique. Chapeau Mel ! Oui, j'appréhende le futur même si les cartes sont excellentes, mon divorce est très difficile pour moi. J'ai déjà fait les petits bonhommes d'allumettes, mais je le referai.
Melwasul modérateur
Sujet: Re: Demande de une guidance Lun 3 Jan 2022 - 15:31
Je suis heureuse que cela te parle MaryBoop, tu sais je n'ai aucun mérite, je suis juste connecté et à l'écoute.
Sujet: Re: Demande de une guidance Lun 28 Mar 2022 - 23:43
J'ai un souci Mel. Je soupçonnait mon futur ex mari de mettre des choses dans ma nourriture du type sorcellerie. Je béni toujours le repas qu'il prépare pour nous. Là, ayant mange plus tôt que moi, il m'a laissé ma part de côté. J'ai trouvé dans mon riz blanc un coeur d'oiseau (vu la taille ça y ressemble, mais c'est peut-être un autre animal) avec la grosse veine encore accroché. Il a comme apparut dans mon assiette car j'avais mélange mon riz a du thon en miette, j'aurai dû le voir ! Il était soit pourri ou cuit car de couleur noire...dans le thon, il avait mis du vinaigre, étrange n'est ce pas ?
C'est le genre de personne qui dit que la sorcellerie c'est de la pure connerie, etc.... Mouais à d'autres. Alors quand tu m as dit qu'il avait une emprise sur moi, il est possible que ça soit dans ce genre. Qu'en penses tu ? Qu'est ce qu'on te dit par rapport à ça ? Je déménage samedi, il était temps.
Melwasul modérateur
Sujet: Re: Demande de une guidance Jeu 31 Mar 2022 - 10:04
Coucou MaryBoop,
Le temps que j'arrive, tu as du déménager. J'espère que tu te sent mieux. Première chose, recoupe les liens. Ensuite je ne m'y connais pas vraiment en magie noire ou sorcellerie, mais je crois dans le pouvoir de la pensée, donc de la magie blanche. Si maintenant tu n'es plus avec lui, tu devrais arriver a te débarrasser de ce qu'il a fait rien qu'avec la pensée positive. Si tu médites, imagine toi dégagée de lui et dans un halo de lumière.
Sujet: Re: Demande de une guidance Sam 16 Avr 2022 - 0:47
Coucou Mel ! Merci beaucoup pour ta réponse. C'est drôle, j'ai fait ce que tu m'as dit hier avant de te lire. Bonne connexion J'ai déménagé et je suis en train de construire un havre de paix, le lieu s'y prêtant bien. J'ai eu beaucoup de peine ces derniers mois, mais maintenant ça va beaucoup mieux, j'apprécie ma liberté et un épanouissement spirituel et personnel. Enfin la lumière au bout du tunnel. Ça valait la peine d'attendre, les dieux m'ont fait une vraie faveur. J'ai ici tout ce qu'il me faut, sauf l'amour, mais bon, après une séparation aussi dure, ça me fera du bien de rester un peu seule. Mais j'attends quand même le retour de mon soulmate anglais Eamonn. On est séparé pour l'instant, il a des choses à régler. En parlant de ça, j'ai eu plusieurs signes de son retour. Qu'en penses tu Mel ? Qu est ce qu'on te murmure à ce sujet ?