Nahimana membres harmonieux
| Sujet: Ne faire que des cauchemars Mar 6 Fév 2018 - 9:58 | |
| Bonjour Dragonne, une personne que je connais ne fais que des cauchemars, et assez régulièrement, depuis son enfance. Je voulais savoir quelle était l'explication à cela et si il pourrait y avoir un lien avec les vies antérieures. Merci "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme" Victor Hugo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne faire que des cauchemars Mar 6 Fév 2018 - 11:57 | |
| Coucou Nahi... ben ... j'en sais rien moi.... en tout cas pas pour les vies antérieures... Après faut que je sache quoi comme cauchemars déjà! Il faut savoir que plus ça fait peur ... plus c'est positif en général hein... Après je ne vais pas traduire les rêves/cauchemars des amies du fofo ainsi que les amies des amies et tout quoi... que les choses soient claires!!! |
|
Loup-Blanc membres harmonieux
Messages : 900 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 49 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ne faire que des cauchemars Mar 6 Fév 2018 - 13:06 | |
| Il faut simplement utiliser dans la chambre un dreamcatcher... Ils suppriment les cauchemars... | |
|
Nahimana membres harmonieux
| Sujet: Re: Ne faire que des cauchemars Mar 6 Fév 2018 - 15:35 | |
| Merci Dragonne, oui je suis bien d'accord et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il se passe dans ses cauchemars "Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme" Victor Hugo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne faire que des cauchemars Mar 6 Fév 2018 - 17:22 | |
| Ben ... voilà...!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne faire que des cauchemars | |
| |
|