il y a beaucoup de faux chemins qui apparaissent devant vous lorsque vous êtes plus orientés et concentrés physiquement. Lorsque vous cherchez à l’extérieur de vous-mêmes le chemin qui vous ramènera à la Source, vous trouvez souvent quelque chose ou quelqu’un, une activité ou une façon d’aborder la vie, et vous croyez alors que c’est « la voie », « la seule vraie voie ». Vous croyez que c’est la seule façon de retourner à la Source, parce que dans votre expérience, cela fonctionne.
Et cela fonctionne jusqu’à ce que cela ne fonctionne pas, et quand cela ne fonctionne pas, il y a généralement beaucoup de tristesse, de souffrance, peut-être une nuit noire de l’âme, et ensuite vous êtes là pour ramasser les morceaux et aller de l’avant.
Ce que vous avez à l’extérieur de vous, dans le monde physique, est tout beau, tout doit être apprécié et expérimenté. Et vous êtes censés avoir des centres d’intérêt, des choses qui vous fascinent et des gens que vous voulez côtoyer.
Mais vos chemins vers la Source sont tellement plus durables lorsqu’ils impliquent d’aller à l’intérieur, d’être silencieux, de méditer, de ressentir vos sentiments et de vous concentrer sur l’amour qui est en vous. L’amour n’a pas besoin d’être initié par quelqu’un ou quelque chose d’extérieur à vous. Il n’a pas à être dépendant d’un état ou conditionnel.
Le sentiment d’unité n’est pas quelque chose que vous pouvez seulement accéder en prenant certaines mesures dans le physique pour arriver à ce point parfait sur la planète. Vous pouvez l’expérimenter n’importe où, et beaucoup de gens ont expérimenté la sensation d’unité dans les endroits les plus étranges et dans les moments les plus étranges.
Bien sûr, il n’y a pas qu’une seule façon d’accéder à ce que nous cherchons tous, mais il y a des façons plus efficaces. Ils peuvent sembler être le long chemin pour retourner à la Source, mais en réalité ils sont le chemin le plus court. Vous pouvez éviter beaucoup d’essais et d’erreurs en restant assis et en vous accordant à ce que vous pouvez ressentir en vous comme cette étincelle de Divinité.
Nous vous suggérons de commencer chaque jour de votre vie à partir de ce point en cherchant à ressentir cette étincelle avant de sortir du lit le matin, et remarquez combien vous êtes alors moins attachés aux circonstances de votre monde qui sont justes parfait pour vous.
Et alors vous pourrez vraiment vivre, parce qu’en acceptant le monde tel qu’il est, il peut s’ouvrir tellement plus à vous et vous apporter ce à quoi vous n’êtes plus attaché, tout cela parce que vous avez pris le temps de ressentir le chemin vers la Source qui est en chacun de vous.