Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
« Science et Spiritualité : Une Alliance possible ? » avec Christian Cambois - NURÉA TV
2 participants
Auteur
Messages : 3407 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 68 Localisation : Carcassonne en Occitanie
Sujet: « Science et Spiritualité : Une Alliance possible ? » avec Christian Cambois - NURÉA TV Mar 14 Aoû 2018 - 21:54
Une vidéo que je partage avec vous et vous conseille..
Il expose le rapport entre la science et la spiritualité.
Des vérités sont dites et nous voyons les manipulations qui datent depuis le cinquième siècle....et les Humains subissent sans broncher, des dogmes toujours des dogmes.
A regarder vraiment.
caliste
Messages : 9297 Date d'inscription : 14/02/2018 Age : 59 Localisation : Bourgogne Humeur : je suis là ici et maintenant
Sujet: Re: « Science et Spiritualité : Une Alliance possible ? » avec Christian Cambois - NURÉA TV Jeu 16 Aoû 2018 - 15:48
je regarderai quand je serai seule merci beaucoup Sisley
« Science et Spiritualité : Une Alliance possible ? » avec Christian Cambois - NURÉA TV