Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sam 13 Oct 2018 - 14:13
Bon visionnage et on en reparle
Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur
Shakespeare
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sam 13 Oct 2018 - 20:15
Je ne serais jamais dans son cercle.
Ysatis membres lumineux
Messages : 33701 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 85 Localisation : Haute-Savoie Humeur : conciliante, tolérante
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sam 13 Oct 2018 - 22:51
Merci stema d'avoir vu le post ... peux-tu développer ton avis sur ce thème s'il te plait
Shakespeare
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sam 13 Oct 2018 - 22:59
si je peux me permettre!! j'ai eu conversation en direct avec Sylvain Didelot!! j'aimerais quand meme, ajouter que c'est un homme intègre! empli de bon sens et de respect!!
Après je peux comprendre que l'etre humain a ses dérives, ses doutes... ect..
Mais c'est un homme qui a su me conseillé! sans interet personnel!!
d'ailleurs c'est un homme qui recoit des messages d'etre supérieurs de lumière Divine!! Donc si vous permettez mon point de vue!! a moins qu'il est passé une très mauvaise périodes!! et vous meme dans ce forum savez que lorsque l'on est trop dans la lumière Divine, la force contraire ne le supporte pas! Je n'ai jamais écouté ses prières et n'en ai pas besoin. Mais un peu de recul sur qui est cet homme serait bien, mais cela ne reste que mon avis!!
bien a vous Mickaella
stema83
Messages : 2042 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 63 Localisation : Dordogne Humeur : zen
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Dim 14 Oct 2018 - 6:57
ysatis,
Je ne ferai pas partie de son cercle car ça me fait penser à une secte ou en tout cas quelque chose de non reconnu officiellement.Dans la vidéo il dit qu'il ne s'agit pas de religion mais ça y ressemble, une sorte de religion non reconnue qui ne dit pas son nom.Quelle est l'unité de mesure qu'il utilise pour savoir si son dessin est actif ou pas?Ca a l'air scientifique mais ça ne l'est pas vraiment. C'est mon avis, ça n'engage que moi.
Ysatis membres lumineux
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Dim 14 Oct 2018 - 9:24
Mickaella et Stema pour votre partage ... vos avis sont évidemment respectés !!! C'est ça notre forum ...
Moi, j'aime bien .. et je pense que ses propos n'ont rien à voir avec une secte ... et l'idée de ce cercle de prières me parait très généreuse
Voili voilou
Shakespeare
amthium
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Dim 14 Oct 2018 - 11:58
Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:14, édité 1 fois
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Dim 14 Oct 2018 - 12:41
maman pour le partage
Pour ma part j'aime beaucoup Sylvain Didelot ,en tant que personne et pour ce qu'il transmet ,j'ai lu il n'y a pas très longtemps son deuxième livre
Et mon ressenti par rapport à ce qu'il transmet ne me fait pas du tout penser à une secte mais il est bien évident que tout un chacun a le droit de penser comme il le veut
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Dim 14 Oct 2018 - 14:59
complètement d'accord avec vous Ysatis et Isil!!
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Lun 15 Oct 2018 - 9:53
Je viens de visionner la vidéo, j'avais plus de temps aujourd'hui.
Je ne trouve pas du tout que ce soit une secte, bien au contraire, je trouve que c'est vraiment génial et simple l'idée d'émettre pour quelqu'un ou de recevoir selon ses besoins...ma grand mère disait toujours (quand j'étais petite en vacances chez elle) de prier le soir avant de s'endormir pour donner ou recevoir...là c'est avec ces cercles. Ce n'est pas dangereux et ça coûte rien de le faire... chacun sa vision des choses, voilà la mienne...
beaucoup Ysatis pour ce partage et isil pour avoir mis les 2 images
flor@
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mar 16 Oct 2018 - 16:27
j'ai cru reconnaitre un symbole au début de sa vidéo qui est le même que sur la page d'accueil du site . c'est voulu ?c'est a la minute : 2.04 il la nomme : l'étoile source ................
Certains membres de ce forum connaissent peut être déjà personnellement sylvain didelot , a t-il participé a la création (où créateur) de ce forum ?
amthium
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mar 16 Oct 2018 - 19:57
Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:13, édité 1 fois
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mer 17 Oct 2018 - 16:06
Flor@
Oui c'est l'étoile source ,c'est une onde de forme que j'aime beaucoup et que j'utilise pour recharger mes pierres . C'est pure coïncidence si Sylvain Didelot l'utilise aussi et cela ma même surprise quand j'ai vu ça dans une de ces vidéos
Non je ne connais pas personnellement Sylvain Didelot ,il n'a non plus rien à voir avec la création de ce forum
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
elfine
Messages : 13841 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 52 Localisation : Savoie Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mer 17 Oct 2018 - 23:12
Ça va de soi...
valdesusses cartomancienne
Messages : 2400 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie Humeur : positive
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Jeu 18 Oct 2018 - 10:55
Ysatis et Isil, je découvre cette vidéo et Sylvain Didelot. Je pense essayer car l'idée ne me semble pas dangereuse mais plutôt altruiste. Je pense aussi que tout dépend de l'intention que l'on met dans sa demande.
Elfine a écrit:
ma grand mère disait toujours (quand j'étais petite en vacances chez elle) de prier le soir avant de s'endormir pour donner ou recevoir
je pense aussi que ça ressemble à une prière comme je peux le faire depuis petite.
Maryboop
Messages : 1210 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 54 Localisation : Sarthe Humeur : toujours égale
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sam 20 Oct 2018 - 20:53
J'ai visionné cette video avec intérêt, merci pour le partage :)
Les cercles de prières n'ont rien de sectaire. J'en avais créé un il y a quelques années avec qu'une dizaine de personnes, et nous avions obtenu des résultats assez satisfaisants. La méthode était la même que Sylvain Didelot mais sans support visuel. On se connectait tel jour à telle heure.
Il y a des milliers de cercles de prière pour le bien de l'humanité si ce n'est plus dans le monde et ça permet une élévation spirituelle positive des vibrations de la Terre. Il y a aussi des cercles négatifs tout comme positifs ! Donc s'il y a des cercles comme ceux de Sylvain Diderot, c'est pas plus mal.
Dans certains points de vues, on peut très bien considérer la religion comme sectaire avec ses dogmes... Prier ensemble quelque soit sa religion est une avancée spirituelle qui peut-être également mal perçue pour des personnes enfermées dans un dogme ! Peu importe, on a cette liberté tant qu'on ne contraint personne !
Alors, pour ma part, je remercie tous les créateurs de cercles de prières qui ont la volonté de faire le bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi