PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyHier à 23:21 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyHier à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
    199 € 299 €
    Voir le deal

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi

+4
    Isil
    amthium
    stema83
    Ysatis
    8 participants
    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Empty
    MessageSujet: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptySam 13 Oct 2018 - 14:13

Bon visionnage et on en reparle  Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptySam 13 Oct 2018 - 20:15

Je ne serais jamais dans son cercle.
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptySam 13 Oct 2018 - 22:51

Merci stema d'avoir vu le post ... peux-tu développer ton avis sur ce thème s'il te plait

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Shakespeare
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptySam 13 Oct 2018 - 22:59

si je peux me permettre!! j'ai eu conversation en direct avec Sylvain Didelot!!
    j'aimerais quand meme, ajouter que c'est un homme intègre! empli de bon sens et de respect!!

Après je peux comprendre que l'etre humain a ses dérives, ses doutes... ect..

Mais c'est un homme qui a su me conseillé! sans interet personnel!!

d'ailleurs c'est un homme qui recoit des messages d'etre supérieurs de lumière Divine!!
    Donc si vous permettez mon point de vue!!
    a moins qu'il est passé une très mauvaise périodes!! et vous meme dans ce forum savez que lorsque l'on est trop dans la lumière Divine, la force contraire ne le supporte pas!
    Je n'ai jamais écouté ses prières et n'en ai pas besoin.
    Mais un peu de recul sur qui est cet homme serait bien, mais cela ne reste que mon avis!!

bien a vous
    Mickaella

stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 6:57

ysatis,

Je ne ferai pas partie de son cercle car ça me fait penser à une secte ou en tout cas quelque chose de non reconnu officiellement.Dans la vidéo il dit qu'il ne s'agit pas de religion mais ça y ressemble, une sorte de religion non reconnue qui ne dit pas son nom.Quelle est l'unité de mesure qu'il utilise pour savoir si son dessin est actif ou pas?Ca a l'air scientifique mais ça ne l'est pas vraiment.
    C'est mon avis, ça n'engage que moi.
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:24

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251    Mickaella et Stema pour votre partage   ...   vos avis sont évidemment
    respectés !!!   C'est ça notre forum   ...

Moi, j'aime bien   ..   et je pense que ses propos n'ont rien à voir avec une secte   ...  et
    l'idée de ce cercle de prières me parait très généreuse

Voili voilou    Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Shakespeare
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:58

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:14, édité 1 fois
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:41

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251 maman pour le partage Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Pour ma part j'aime beaucoup Sylvain Didelot ,en tant que personne et pour ce qu'il transmet ,j'ai lu il n'y a pas très longtemps son deuxième livre

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Couver10 {3 {3 {3

Et mon ressenti par rapport à ce qu'il transmet ne me fait pas du tout penser à une secte mais il est bien évident que tout un chacun a le droit de penser comme il le veut Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Images62
    Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 8f02c518

Http://paixetharmonie.boosterforum.com

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mini_310

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi F4bc1210
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:46

Pour celles et ceux que cela intéresse voilà les deux images dont il parle dans la vidéo

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Cercle11

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Cercle12

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Sorcer11Bonjour Invité que ta journée soit lumineuse et parsemée de bonheur   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mini_310

Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:59

complètement d'accord avec vous Ysatis et Isil!!
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:53

Je viens de visionner la vidéo, j'avais plus de temps aujourd'hui. 

Je ne trouve pas du tout que ce soit une secte, bien au contraire, je trouve que c'est vraiment génial et simple l'idée d'émettre pour quelqu'un ou de recevoir selon ses besoins...ma grand mère disait toujours (quand j'étais petite en vacances chez elle) de prier le soir avant de s'endormir pour donner ou recevoir...là c'est avec ces cercles. Ce n'est pas dangereux et ça coûte rien de le faire... chacun sa vision des choses, voilà la mienne...

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251  beaucoup Ysatis pour ce partage et  Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251  isil pour avoir mis les 2 images 

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117
    flor@

flor@

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:27

j'ai cru reconnaitre un symbole au début de sa vidéo qui est le même que sur la page d'accueil du site . c'est voulu ?c'est a la minute : 2.04 il la nomme : l'étoile source ................

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Mini_310

Certains membres de ce forum connaissent peut être déjà personnellement sylvain didelot , a t-il participé a la création (où créateur) de ce forum ?

cou
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:57

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:13, édité 1 fois
    Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:06

Flor@

Oui c'est l'étoile source ,c'est une onde de forme que j'aime beaucoup et que j'utilise pour recharger mes pierres .
    C'est pure coïncidence si Sylvain Didelot l'utilise aussi et cela ma même surprise quand j'ai vu ça dans une de ces vidéos Wink Wink

Non je ne connais pas personnellement Sylvain Didelot ,il n'a non plus rien à voir avec la création de ce forum Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117 Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Nelson Mandela

Isil
    Administratrice
    Administratrice
    Isil

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:09

amthium a écrit:
    Ce n'est pas dangereux et ça coûte rien de le faire..

Le tout est de savoir pour quoi/qui on fait ce genre de chose et d'en faire le choix en conscience...

je suis tout à fait d'accord avec toi Anthium Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 1148899117

Nelson Mandela

elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:12

Ça va de soi...

valdesusses
    cartomancienne
    cartomancienne
    valdesusses

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:55

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 832389124 Ysatis et Isil, je découvre cette vidéo et Sylvain Didelot.
    Je pense essayer car l'idée ne me semble pas dangereuse mais plutôt altruiste.
    Je pense aussi que tout dépend de l'intention que l'on met dans sa demande.
    Elfine a écrit:
    ma grand mère disait toujours (quand j'étais petite en vacances chez elle) de prier le soir avant de s'endormir pour donner ou recevoir
    je pense aussi que ça ressemble à une prière comme je peux le faire depuis petite.

love

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Arbre_11
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi EmptySam 20 Oct 2018 - 20:53

J'ai visionné cette video avec intérêt, merci pour le partage :)

Les cercles de prières n'ont rien de sectaire. J'en avais créé un il y a quelques années avec qu'une dizaine de personnes, et nous avions obtenu des résultats assez satisfaisants. La méthode était la même que Sylvain Didelot mais sans support visuel. On se connectait tel jour à telle heure.

Il y a des milliers de cercles de prière pour le bien de l'humanité si ce n'est plus dans le monde et ça permet une élévation spirituelle positive des vibrations de la Terre. Il y a aussi des cercles négatifs tout comme positifs ! Donc s'il y a des cercles comme ceux de Sylvain Diderot, c'est pas plus mal.

Dans certains points de vues, on peut très bien considérer la religion comme sectaire avec ses dogmes... Prier ensemble quelque soit sa religion est une avancée spirituelle qui peut-être également mal perçue pour des personnes enfermées dans un dogme ! Peu importe, on a cette liberté tant qu'on ne contraint personne !

Alors, pour ma part, je remercie tous les créateurs de cercles de prières qui ont la volonté de faire le bien.

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi 926669251
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi   Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi Empty

Sylvain Didelot Cercle de prières mode d'emploi
    Page 1 sur 1