PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

message Divin pour L'Humanité Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
message Divin pour L'Humanité EmptyHier à 22:59 par chades

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
message Divin pour L'Humanité EmptyHier à 19:28 par Dragonne

» Deux rêves troubles
message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
message Divin pour L'Humanité EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:01 par Zephyra

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
message Divin pour L'Humanité EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
message Divin pour L'Humanité EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
message Divin pour L'Humanité EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
message Divin pour L'Humanité EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
message Divin pour L'Humanité EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
message Divin pour L'Humanité EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
message Divin pour L'Humanité EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

» Méditation monkey
message Divin pour L'Humanité EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:35 par Orangette

» MIMIUSIQUE
message Divin pour L'Humanité EmptyMer 16 Oct 2024 - 21:08 par chades

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

message Divin pour L'Humanité Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

message Divin pour L'Humanité

+2
    Ysatis
    Pantheon
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

message Divin pour L'Humanité Empty
    MessageSujet: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptySam 13 Oct 2018 - 23:06

j'ai recu une nuit, il y a de cela quelques années.
    je me suis vue, sortir de mon corps et aller au dessus de la planète!
    Une voix puissante m'a dit :

Toute L'Humanité reviendra vers Dieu sans exception!! puis j'ai vu une date 2035.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce message.

J'imagine que Dieu est a l'intérieur de chacun (e) . Mais vu le nombres de personnes qui n'ont pas vraiment de conscience au bien - etre , au respect etc..

Je me demande comment toute l'humanité sans exception pourra y revenir.

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance aux messages Divins, c'est que je n'ai pas confiance en l'humain, donc je reste encore perplexe qu'en a 2035.
    A moins qu'il y est un jour un tel bouleversement , que les humains n'auront pas le choix, que d'aller vers le meilleur. si je jour arrive , je pense qu'il fera très mal!

si vous pouviez me donner vos avis ou vos connaissances, cela m'aiderais a comprendre mieux!!

Merci!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pantheon

Pantheon

Masculin Buffle

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:37

merci pour ton partage :)

je viendrais plus tard répondre a ton post pour échanger ,après voici quelque texte de prédiction d'un homme de valeur sur ,que j'ai apprécié Edgar Cayce
    qui pourrais répondre a tes questions

prédiction Edgar Cayce

« On verra des signes dans le ciel (…) et ces signes ne sont pas seulement des phénomènes astronomiques… »

« Les contacts avec les autres mondes ont toujours existé (…) les contacts avec les extraterrestres vont se multiplier (…) ces visiteurs auront un rôle à jouer dans les événements de la fin des temps….Il y a aura une agitation autour des ovnis aériens et sous-marins…. »

La pourriture des ministres des cultes sera mise en évidence dans certains endroits, et des troubles, des combats se produiront. Et il y aura une période de flottement, car arriveront sur le plan terrestre les émissaires du Trône de Vie, du Trône de Lumière, et d’Immortalité, qui viendront pour enseigner les Hommes, et ils feront la guerre, dans les airs, aux émissaires de l’Ombre. Et alors, vous saurez que l’Armageddon est imminent. »

« Et les changements dans la matière sont un signe (…) comme l’ont dit les anciens, quand le Soleil s’obscurcira et que la Terre se brisera en divers lieux. Et alors sera proclamé, à travers la perception des coeurs, des esprits et des âmes de ceux qui ont cherché Sa voie — que Son étoile est apparue (…). Car Il est en train de préparer Sa manifestation devant les Hommes.

Bonne journée
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:52

Je n'ai pas d'expérience de messages reçus ou autres mais à travers mes lectures et
    mon "long" vécu, je trouve que le monde change.

Je trouve également que de plus en plus de gens s'ouvrent à la spiritualité et se
    posent les bonnes questions.

Je reste positive et malgré ce que nous allons devoir vivre, je fais confiance en l'humanité !

{3 {3 {3 {3 {3 Aimons-nous !

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    message Divin pour L'Humanité Th_415
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:46

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:14, édité 1 fois
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:26

panthéon; oui, je suis d'accord avec ce que tu dis!!
    d'ailleurs j'ai eu contact véritable ave un ET
    et je vois que tu parles aussi de la Parousie!! merci pour ces textes magnifiques et emplis de vérité!!

Yasitis, c'est clair que le monde change!! nous en subissons chacun ses remous!!
    Effectivement il y a des gens qui s'ouvrent a la spiritualité!! Mais j'en croise TELLEMENT, qui n'ont aucune notion de cela et qui s'en foutte ROYALELENT!!
    Il y en a quand meme beaucoup malheureusement!!
    Je reste aussi positive, mais j'ai des nuances!! contrairement a toi!! merci Ysatis!

Amthium : oui, en chacun de nous réside une part de Divinité!! Une grande part pour moi, qui reste enfouie, par nos doutes, nos souffrances etc..
    je comprends le fait quand tu dis : ne pas avoir confiance en l'etre humain, c'est ne pas avoir confiance en toi!
    J 'AI CONFIANCE EN MA DIVINITé. CAR JE SAIS QUI JE SUIS, D'OU VIENT MON AME!!!
    CAR AYANT EU DES MESSAGES ET APPARITIONS DE LA SOURCE, JE SAIS QUE SUR CE POINT J'AI CONFIANCE!

Ce que je voulais expliquer, c'est qu'il y a beaucoup d'humains qui ne sont pas dans ce sujet, et qui....... Je répète!!! en ont rien a faire!! vraiment!!
    voilà pourquoi je me pose la question! comment cela puisse se faire que toute l'humanité sans exception, vienne vers "Dieu" ?

Par contre: pour ma part, l'éveil spirituel ne se fait pas sans mal!! et je sais de quoi je parle. Dans le sens ou cela se fait en Amour, en Douceur, MAIS A LA FOIS, avec des perturbations intérieures!!
    et ce pour TOUT LE MONDE!!!

amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:03

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:13, édité 1 fois
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis

Féminin Chat

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:05

Bel esprit Anthium .. merci ange8 ange8

Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  

Shakespeare
    message Divin pour L'Humanité Th_415
    Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:47

Ysatis a écrit:

Bel esprit Anthium  ..   merci   ange8 ange8  
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:49

arff

Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:10

Le commencement n'est pas l' accomplissement .
    Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:35

2035 EST LA DATE DU COMMENCEMENT DE CE QUE LA VOIX A DIT , ET NON L' ACCOMPLISSEMENT. PAR APPORT À TOUS CE QUI EST ENTRAIN D'ÊTRE INSTALLÉ SUR TERRE , JE CROIS QUE EN 2035 L' HUMAIN COMMENCERA À CHERCHEZ DIEU À L' INTÉRIEUR DE SON COEUR ET NON À L' EXTÉRIEUR . DONC 2035 N'EST PAS L' ACCOMPLISSEMENT DE CE QUE LA VOIX A DIT MAIS LE COMMENCEMENT .
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:02

message Divin pour L'Humanité 926669251  pour ces partages 
    message Divin pour L'Humanité 1148899117 message Divin pour L'Humanité 1148899117
    stema83

stema83

Féminin Rat

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:20

message Divin pour L'Humanité 1148899117 message Divin pour L'Humanité 1148899117 message Divin pour L'Humanité 832389124
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:34

arff

Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:17

AMTHIUM , LORSQU' UNE INFORMATION EST DONNÉ À UN HABITANT D' UNE PLANÈTE , ELLE S'ADRESSE À L' HUMANITÉ QUI HABITE LA PLANÈTE . SI L' INFORMATION S' ADRESSE A UNE AUTRE PLANÈTE , ALORS LES HUMAINS DE CETTE PLANÈTE SERONT INFORMÉS PAR UNE OU DES PERSONNES DE CETTE PLANÈTE .

POURQUOI VOULEZ - VOUS QUE L' INFORMATION D'UN AUTRE MONDE PASSE PAR UNE PERSONNE DE NOTRE MONDE ?
    TOUTE L' HUMANITÉ DE CETTE PLANÈTE EST - ELLE RETOURNÉ À DIEU EN SON CŒUR ?
    OÙ EST L' UTILITÉ D' UNE INFORMATION CONCERNANT UNE AUTRE PLANÈTE , ANNONCÉ À UNE AUTRE PERSONNE SUR UNE AUTRE PLANÈTE. ?
    LE DIEU DE TOUS LES UNIVERS EST SAGESSE ET NON FOLIE .
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:30

arff

Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:08

AMTHIUM , VOS GUIDES ONT RÉPONDU SELON VOTRE NIVEAU DE CLAIRVOYANCE . SOIT ILS SONT CONTRE LE PROJET , OU ILS VEULENT VOUS LAISSER DANS VOTRE POSITION DE DOUTE . PLUSIEURS ANCIENS VOYANTS ET DES PERSONNES ONT PARLÉ DU JOUR OU TOUTE L' HUMANITÉ DE NOTRE TERRE RETOURNERA À DIEU. IL Y A DES PERSONNES QUI SONT EN CONTACT AVEC LES HIÉRARCHIES DES CIEUX QUI TRAVAILLENT POUR L' ACCOMPLISSEMENT DE CETTE INFORMATION.
    JE NE VAIS PAS M' ATTARDER SUR LES TEXTES DU PASSÉ , MAIS EXPOSÉ CE QUI CE PASSE MAINTENANT QUI PROUVE QUE CETTE INFORMATION CONCERNE L' HUMANITÉ DE CETTE PLANÈTE .
    - UNE NOUVELLE GRILLE DE LUMIÈRE A ÉTÉ INSTALLÉ , ET L' ANCIENNE SOUILLÉE PAR LES ASSOCIÉS DE mauvais A ÉTÉ DÉTRUITE .
    - L' OUVERTURE DE GRAND VORTEX D' AMOUR ET DE LUMIÈRE POUR LE NETTOYAGE DE TOUTE LES ÉNERGIES OBSCURES , LA FERMETURE DES VORTEX QUI LES PRODUISENT ET LE DÉPART DE NOTRE PLANÈTE DE TOUS LES ANGES DÉCHUS , LES EXTRATERRESTRES MAUVAIS QUI SE FONT PASSÉ POUR DES GUIDES DE LUMIÈRE ET EMPÊCHENT UNE PARTIE DE L' HUMANITÉ À RETOURNER À DIEU LE GRAND CRÉATEUR PÈRE UNIVERSEL..
    - LA NAISSANCE SUR NOTRE - -- PLANÈTE DE DEUX FILS DU PARADIS ; DONT LE PREMIER EST NÉ LE 12 JANVIER 2015 , ET LA CONCEPTION DU SECOND VIENT D' ÊTRE ANNONCÉE LE MOI PASSÉ, AIN SI QUE L' ARRIVÉ DES 24 MELCHIZÉDEKS AUTOUR DE NOTRE BELLE PLANÈTE.
    - L' INSTALLATION EN AFRIQUE DE TROIS CENTRALES D' ÉNERGIE SPIRITUELLE POUR LE DÉVELOPPEMENT DU MENTAL SPIRITUEL DE L' HUMANITÉ . CETTE ÉNERGIE ENVELOPPE LA TERRE COMME UN MANTEAU DU PÔLE NORD AU PÔLE SUD , LANSSANT UNE OUVERTURE SUR LES DEUX PÔLE.
    TOUTE PERSONNE QUI SE CONNECT À CETTE ÉNERGIE SENTIRA LA MAIN BIENVEILLANTE DE DIEU AGIR EN LUI .
    - IL Y A CINQ PALAIS CÉLESTES EN CONSTRUCTION, DONT DEUX SON DÉJÀ PRÊT . ILS OCCUPE DE VASTE TERRITOIRE DE DEUX CONTINENT . C'EST LE SIÈGE ADMINISTRATIF DE TOUTE LES PERSONNALITÉS CÉLESTES SUPÉRIEURES , DES DEUX FILS DU PARADIS , DES 24 MELCHIZÉDEKS , DES ARCHANGES ... QUI TRAVAILLERONT POUR ENVOYER NOTRE PLANÈTE DANS LA LUMIÈRE ET LA VIE ( À DIEU) .
    - DES PERSONNES DE DIFFÉRENTES LANGUE, CULTURE , ET DE CONTINENT ONT ÉTÉ CHOISI POUR ESSAYER LE NOUVEAU CIRCUIT SUPÉRIEUR DE COMMUNICATION INSTALLÉ SUR NOTRE TERRE PAR LES MELCHIZÉDEKS , APRÈS LES ESSAIS , LES DEUX GLANDES RÉCEPTRICE DES CHOSES DE L'ESPRIT QUI SE TROUVENT DANS LE CŒUR ESPRIT DE TOUT UN CHACUN , SERONT ACTIVITÉS AFIN QUE CHAQUE PERSONNE PUISSE SE CONNECTER À CE CIRCUIT ET RECEVOIR LES MESSAGES CÉLESTES DANS SA PROPRE LANGUE , JUSQU'À CE QU' UNE LANGUE SOIT ENSEIGNÉ À TOUTE L' HUMANITÉ .
    C'EST UN PROJET SURNOMMÉ TGV ( TRAIN À HAUTE VITESSE) , CAR C'EST QUELQUE CHOSE DE RAPIDE QUI EST EN COURS .
    NOTRE PLANÈTE A ÉTÉ CHOISI POUR ÊTRE UNE UNIVERSITÉ UNIVERSEL POUR LA FORMATION , L' ÉDUCATION ET L' ENTRAINEMENT DES FUTURS FILS CRÉATEURS ET ADMINISTRATEURS DANS L' ESPACE EXTÉRIEUR À NOTRE ESPACE .
    OUI LES HUMAINS ONT ÉTÉ CRÉÉ POUR CELA ET C'EST LE PLAN DE DIEU LE GRAND CRÉATEUR NOTRE PÈRE QU'IL AVAIT CACHÉ ET RÉVÉLÉ À TOUTE LES CRÉATURES DU COSMOS SUR CETTE PLANÈTE IL Y A DE CELA QUELQUES ANNÉES .
    SAVEZ-VOUS QUE PLUS DE LA MOITIÉ DE LA POPULATION DE NOTRE PLANÈTE ON DÉCIDÉ D'ABANDONNER LE MAL ET FAIRE LE BIEN ?
    C' EST LEURS CRIES QUI ONT ATTEINT DIEU ET CE PROJET À ÉTÉ MIS EN COURS POUR TOUTE L' HUMANITÉ.

Dernière édition par Thia Octave le Jeu 18 Oct 2018 - 16:03, édité 1 fois
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:08

Il y a certaines personnes qui ont déjà commencés l'évolution avant cette date de 2035!!
    Thia octave!! effectivement, l'information est donnée pour toute L' Humanité dans sa globalité!!
    ET TOUT A FAIT D'ACCORD QU'UNE NOUVELLE GRILLE A ETE INSTAUREE
    CAR L'ANCIENNE AVAIT ETE CREE PAR DES FORCES NEGATIVES (EXTRATERRESTRES NEGATIFS)

CETTE ANCIENNE GRILLE A FAIT EN SORTE QUE LES PLUS "PETITS" DANS LES MONDES . ONT ETE OBLIGES DE SE PLIER A DES RECOMMENCEMENTS, ET SURTOUT A SERVIR LES FORCES DE L'OMBRES.
    L'APPOCALYPSE COMME BEAUCOUP LE SAVENT VEUT DIRE EN REALITE / REVELATION.
    C'EST VRAI QUE LES GENS SE RENDENT BIEN COMPTE DE SE QUI SE PASSE ( DANS LE SENS OU ILS SE RENDENT COMPTE QUE PLUS RIEN A AVOIR AVEC AVANT) TOUT EST CONFONDU,

TOUT SE BRISE.

D'AILLEURS JESUS LUI-MEME AVAIT DIT :

IL NE RESTERA PAS UNE PIERRE QUI NE TOMBERA.. ET TOUT VA SE RECONSTRUIRE!! ET VOUS VERREZ DANS LE CIEL, VENIR MON ARMEE.

ET COMME TU DIS , LES MELCHIZEDEKS, LES ARCHANGES; ET TOUS CEUX QUI TRAVAILLENT POUR LA SOURCE DIVINE
    ONT DEJA COMMENCES LEUR TRAVAIL... ET D'ARRACHE PIED EN PLUS, POUR SAUVER LEUR ENFANTS DIVINS...

J'AIME THIA OCTAVE TA CONNAISSANCE. EFFECTIVEMENT LORSQUE J'AI EU CE MESSAGE ON M'A BIEN DIT :

QUE TOUTE L'HUMANITE SANS EXCEPTION REVIENDRA VERS DIEU...

MERCI A TOI
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:34

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:12, édité 1 fois
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:50

Amthium!!!

MERCI POUR CONSEILS;
    MAIS JE PARLE AVEC JESUS DEPUIS MES 8ANS, J'EN AI 46 TRES BIENTOT!!!

IL MET MEME APPARU PLUSIEURS FOIS ET PAS QUE DANS MES REVES!!!
    D'AILLEURS C'EST LUI QUI M'A DONNER CETTE INFORMATION;

SOUVENT , EN TOUT RESPECT!! J'AI DU MAL A TE COMPRENDRE!!
    PEUT ETRE LA FACON DONT TU T'EXPRIME!!

MAIS JE NE TE CONNAIS PAS..
    ET....... TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS EN REALITE!!!

DONC JE TE PARDONNES!!!
    Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:31

AMTHIUM , Vous intégrer les informations que j'ai donné , et vous n''êtes pas en accord avec ce que j' exprime . C'est bien ! Les choix et les décisions sont à vous .
    Amthium , si vous lisez attentivement les informations que j'ai donné vous saurez avec qui je communique et avec qui je travail .
    Amthium , si vous lisez attentivement ce que Mickaella a écrit, vous verrez que Mickaella à parler d' armée qui travail d' arrache pied , non de guerre . C'est une armée d' Amour et de Lumière , qui travail avec des personnes aimant Dieu comme Dieu les aimes , et aimant l' humanité pour la servir et les renvoyer à Dieu , comme Dieu aime l' humanité et fait tous pour les envoyé à lui dans le cœur .
    Si vous lisez bien les informations que j'ai donné , vous verrez que j' ai parlé de nettoyage, de construction , d' installation .C'est le travail. Et c'est personnalités des Cieux ne travail pas seule . Et se ne sont pas des visions mais des informations transmises sur les nouveau circuit supérieurs de communication qui n' à pas encore été installés sur une autre planète. Et aucun esprit inférieur ni extraterrestre négatif ne peut se connecté à ce nouveau circuit . C'est pourquoi beaucoup ne sont pas au courant de ces informations que j'ai donné . Nous recevons une information et nous faisons le travail . Donc, information - entraînement , information - travail.
    Le travail que nous faisons sur nous consiste à développer notre mental spirituel par la connexion au circuit d' énergie spirituelle et le développement de notre âme immortelle en aimant et servant l' humanité.
    Nous ne recherchons plus l' Amour , car nous avons trouvé l' Amour qui est le Fragment Divin de Dieu dans notre superconscience , pour communier avec Lui , et travailler avec Lui pour aider l' humanité jusqu'à la fusion .
    Amthium, si vous étiez une personne qui sait ce que s'est que l' Amour , vous discernerez l' Amour inconditionnel du Père aimant dans le bref message que Mickaella a reçu.
    amthium

amthium

Masculin Coq

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:58

arff

Dernière édition par amthium le Jeu 25 Oct 2018 - 15:12, édité 1 fois
    Invité
    Invité
    Anonymous

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:01

Amthium!!! ?????????????

Thia Octave : MERCI
    Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:59

Amthium , vous m' avez demandé des information qui prouve que l' information reçu par Mickaella concerne notre monde . j'ai donné les grand points de ce qui se fait maintenant , ainsi que les noms de certain personnalité qui donne les informations et qui font se travail . Mickaella à reconnu que les informations que j' ai donné sont vraie en citant les paroles de Jésus que tu à traité de chose écrite pour le contrôle mental , et les informations que j 'ai donné de visions très séduisantes . Mais ce que j'ai remarqué est que vous ne prouver pas que l' information reçu par Mickaella concerne une autre planète . Mais bizarrement dès que Mickaella affirme que l' information vient de Jésus , automatiquement vous dite que : << j'ai appelé le Christ ....>> mais vous ne lui demander rien concernant l'information reçu par Mickaella , ni sur l'information que j'ai donné . vous êtes vraiment drôle .
    Les conflits , la dualité, et les dogmes que vous sentez dans mon expression se trouve en vous-même . Et cela se révèle dans tes propos envers Mickaella et moi parce qu' elle est d' accord avec ce que je dis .
    Je ne suis d'aucune confection religieuse , ni de philosophie , ni d'école pour parler selon un dogme .
    La dualité a commencé dans ce monde lorsque la rébellion de mauvais a atteind notre planète. Et la dualité prendra fin lorsque l' humanité tout entière retournera à Dieu. Car le mal; c' est de se détourner de Dieu qui est Lumière et Vie.
    Le bien : c' est de retourner à ce Dieu là en soi et de recevoir sa guidance.
    Amathium, lorsqu' une Haute personnalité des Cieux donne un tel information concernant une planète et que quelqu'un d'autre dit que cela concerne une autre planète , ce dernier fait du faut, car il dit par là que le Christ Jésus et son Père sont incapables.
    Amathium, VOUS AVEZ TOOOOOORD .
    Les informations peuvent un peu être différentes selon les religions , les cultures et les individus. Là, se sont les anges et autres guides qui agissent . Mais si l' information concerne l' humanité tout entière , attention ne jouez pas avec. C' est le plan de Dieu .
    Thia Octave

Thia Octave

Masculin Chien

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:06

MERCI À TOI AUSSI MICKAELLA . NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS MAIS NOUS SOMMES UN DANS LE MÊME AMOUR DE NOTRE PÈRE RÉVÉLÉ EN JÉSUS.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message Divin pour L'Humanité   message Divin pour L'Humanité Empty

message Divin pour L'Humanité
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant